JACTY: Ha c'est sûr! Il faut pas les vendre les Lati... après c'est pire, tu vas en acheter 5 pour compenser le manque!LOL
SOFAIRY: Mirci! Agathe est un petit rayon de lune. J'ai longtemsp patienté et j'avais peu d'être un peu déçue car j'avais placé beaucoup d'attentes en elle mais au final, on est copines comme tout! Ca fait plaisir!
KHAARMILA: Comme promis voici des photos de la nouvelle robe d'Eva (qui a décidément beaucoup de chance! En fait toutes mes choupettes reçoivent régulièrement et à tour de rôle une nouvelle tenue, pour pas faire de jalouse, mais Eva vient d'en recevoir deux coup sur coup... la prochaine fois c'est au tour de Vanille et Moka!
Bon, la preuve que j'ai vraiment tout fait moi même (ça se fête! Sortez les cotillons!):
Eva surveille que je ne massacre pas trop son bonnet... en fait j'ai du le refaire car le patron était trop petit pour la grooooosse tête de piaf boostée aux hormones des Lati Miel.
**se fait mordre par la méssante petite araignée**
Aiiiiiiiiiiyeuuuuuuh!
j'ai cousu la robe à la main... c'est pas nickel... gasp... mais je me suis 'pas trop' piquée les doigts! Certains ont pu assister à ce massacre en direct à l'Epita... J'ai fait des progrès: j'arrive à ne plus me coudre les index en même temps que l'ourlet!
Merci à Alexiel, et ses remarques pertinentes, sans qui j'aurai pas rallongé la fermeture du dos (et j'aurai été bien dans la mouise pour enfiler la robe!LOL).
ETOILE: Alors Eva elle te plaît ta nouvelle robe (gothopouffesque)?
EVANESCA (ton blasé): Non.
ETOILE: Ca a le mérite d'être franc (et drôlement ingrat!!!). Qu'est-ce qui ne te plaît pas?
EVANESCA (ton blasé): J'aime pas le petit ruban vichy en bas... là... tu vois (désigne le bas de sa robe). C'est très laid.
ETOILE: Fais suer... si on le découd ça va faire un trou!!!... Ben c'est pas grave tu feras avec... C'est ça OU tu sors en culotte!
EVANESCA (soupire): J'ai PAS de culotte.
ETOILE: C'est "keskej'dis"... C'est ça ou tu sors SANS culotte...
EVANESCA (tac au tac): J'aime beaucoup cette robe.
**Fait un sourire forcé**
EVANESCA : Et ce bonnet me gratte le cou...
ETOILE: (Quelle chieuse!) Hooo! Regarde! Eva! Voilà Finance!
EVANESCA: Allez Finance! Aux pieds!
ETOILE: C'est pas un chien...
c'est un furet...
ETOILE: Moi je l'aime bien ce gros bonnet... Elle a une tête à chapeau la petite Eva...