| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 19:54 | |
| je suis vachement impressionnée par toutes tes petites puces!!!
*enfin la photos avec tout le monde!!* | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 22:45 | |
| ça c'est super cool comme déco, on trouve pas chez Ik** et c'est bien dommage!!! C'est trop mignon, tes petits locataires dans leur habitat naturel! Ces bestioles là sont bien plus agréables que celles qu'on trouve habituellement dans les maisons! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 21 Sep 2009 - 2:41 | |
| Quand on les voit séparément on ne réalise pas à quel point ta petite famille de Bestioles c’est agrandi, Impressionnant !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 21 Sep 2009 - 12:19 | |
| Incroyable, je savait que tu en avais des petites puces à chouchouté mais de les voir ensemble je me rends compte qu'elles doivent par moment te faire vivre un enfer... En effet sur ces clichés on se rend encore plus compte à quel point elles sont gatés et le caractère des enfants gatés c'est pas simple à gerer tout les jours...lol | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 21 Sep 2009 - 12:30 | |
| Et bien, ça grouille sur ces étagères ! J'entends presque leurs gazouillis | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 21 Sep 2009 - 22:02 | |
| On frise la surpopulation^^ Tu vas voir un jour elles vont se révolter et squatter toute ta chambre!
C'est trop mimi de les voir toutes ensembles, le regard court dans tous les coins pour essayer de saisir tous le petits détails _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 3 Nov 2009 - 9:51 | |
| Désolée pour la réponse tardive .... j'ai effectivement fort à faire avec ces petites choupettes déchainées...
PEACH: Irene te fais de gros poutous aussi!
CYCY: J'y ai pensé plus d'une fois... tssss... Il n' y a pas énormément d'avantage à adopter des BJD...
LITTLESAM: Je vais essayer de faire des photos mais je trouve que je spamme déjà pas mal en phtoos... C'est au feeling... j'aimerai éviter de me lasser à trop en faire et faire mal.
DE.W: Y a pas vraiment tout le monde en fait... LOL
TIYUKI: Une vraie invasion de cafards.
NEKOCHATON: Nan ya pas chez Ikea... et oui... c'est un poil plus mignon que la version à exosquelette.
NATHY1317: Je trouve que c'est moins impresionnant en vrai en fait... Comparé aux "grandes", elles se fondent pas mal dans le paysage... et savent se faire oublier...
SIIARA: Oui j'ai pensé à inviter la SuperNany des bijidis mais elle vet pas venir car elle a peur de la peite araignée... tssss... Moucham est très déçue, elles avaient de "grands projets" pour leur nounou...
BELIN: Je te rassure... c'est moins bruyant que les versions 140Cm...
LLYSEWEIN: Elles sqattent déjà toute la chambre... comme tu as pû le remarquer ce n'est pas très grand chez moi ^_~ le pire c'est que l'incvasion de nestioles n'est pas prête de s'arrêter...argh... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 9:59 | |
| Effectivement y'a pas photo, elle est trop chou *0* Et donc elle a une 2ème tête? *mode très interessée* Morbac' va être ravie de lui apprendre la vie cette après midi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 10:03 | |
| Oh my god ce qu'elle est mignonne! Elle a l'air toute fatiguée <3 | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 10:15 | |
| ALEXIEL: Oui elle a une deuxième tête toute mignonne avec les yeux à peine un peu plus ouverts... J'ai mourruuuuu en ouvrant le paquet tellement qu'elle était mignonne. j'ai dû pousser un couinement parfaitement débile. Je songe puissance dix à repasser une comamnde chez Jaimedoll pour achetr un deuxième corps pour elle et pour la Trudy qui va se retrouver bientôt sans corps...
PEACH: Hoooo? Tu la trouve fatiguée? Moi je trouve qu'elle a l'air espiègle et rigolarde. Ca doit dépendre du point de vue ^_~ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 10:40 | |
| Han je penses bien... Je suis même sur que c'est la fourmi la plus craquante que j'ai vu jusque la... Toutes les bouteilles d'insecticide sont à mettre à la poubelle sait-on jamais cette petite fourmi à l'air bien curieuse et un accident est si vite arrivé... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 19:41 | |
| Hiiii pourquoi les fourmis chez moi, elles sont pas aussi mignonnes que la tienne? Je le garderais toutes au lieu d'essayer de les envoyer chez le voisin! Elle est adorable, et encore, le mot est faible! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov 2009 - 19:55 | |
| Elle est toute mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|