| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 8 Nov - 15:04 | |
| Choupie, la miss Son make-up es terrible, j'adore !! |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 9 Nov - 19:56 | |
| "fourmi" était un de mes surnoms quand j'étais petite... mais je n'étais pas aussi cute^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 15 Nov - 18:07 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires: la petite fourmi en est devenue rouge de plaisir. Voici deux autres bestioles qui vadrouillent dans la maison... Attention c'est magique: "chapi-chapo pitipo, pachi-pacho pitipa"... regardez bien les photos de Michelle et Agathe dans la série suivante et trouvez "l'erreur"... je crois que les deux coquines nous ont fait une bonne blague... haaa quelle bande de déconneuses ces bestioles! Tout d'abord ma chouchoute, ma première "bestiole": Michelle le petit cafard... Quinze centimètres d'un petit caractère bine trempé! Et puis Agathe la timide petite libellule qui se lance dans du jardinage d'intérieur avec plus de succès que moi! Je pense qu'elles ont des choses à se confier... Peut-être Agathe veut-elle un bisou? Cela laisse Michelle un peu perplexe... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 16 Nov - 1:18 | |
| Oh , leur tenues sont ravissantes, c'est toi qui les as faites ? Et même si les chipies ont intervertit leurs chapeaux elles sont trop mignonnes tes petites _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 16 Nov - 3:48 | |
| niiii je crois que j ai un gros faible pour la libélule lol pour le bisou final c est vrai que ton petit cafard a comme un air retissenr | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ellie
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 16 Nov - 12:52 | |
| Elles sont adorables Les photos sont superbes et les tenues magnifiques. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 16 Nov - 13:18 | |
| il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de trouver ! ^^" elles st toutes les 2 choupinoutte ds leurs tenues, c'est toi qui les a faite ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 16 Nov - 13:19 | |
| elles sont trop belles je craque complètement sur le ptit cafard!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 25 Nov - 2:13 | |
| rrOOOOOOOOOOOOooooo elles me font craquer tes puces,leurs bouilles et leurs robes sont magnifiques!!!! *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 25 Nov - 3:29 | |
| C'est déjà le printemps dans ce petit jardin! Ces petits ensemble blanc sont lumineux, c'est adorable! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 25 Nov - 3:32 | |
| Tiens quand elles se confient leurs secrets elles échangent leurs chapeaux :p (mais quelles déconneuses alors XD!) Michelle je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai mais bon y a une libellule mainnant et les libellules moi \o/ ... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 13 Déc - 14:54 | |
| - canelle a écrit:
- C'est déjà le printemps dans ce petit jardin! Ces petits ensemble blanc sont lumineux, c'est adorable!
même qu'elles sont déjà bronzées C'est toi qui a tricoté? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|