| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 10 Mar 2010 - 22:36 | |
| KOHAKUGAWA: Oui elles n'en font qu'à leur tête... Je n'ai pas de réel pouvoir sur mes Latis en fait... à part celui de filer ma carte bancaire... J'ai mes idées de custos et elles font tout l'inverse. Y a des fessées qui se perdent! LOVELYSHIVA: Fu fu fu! Merci! Diantha et son sourire de Mona Lisa fait des ravages... TONKS: Oui elle a l'air d'une chipie ^_^ sa soeur jumelle fait plus teigneuse! (faut que je photographie la pauvre Margaret... je n'ai pas pris une seule photo alors qu'lel est arrivée deux semaines avant Diantha... c'te méchante que je suis!). Bon je spamme à mort: revoici des photos de Diantha avec son costume de dragon et ses yeux par défaut puis avec sa nouvelle custo... Je suis bien contente d'avoir pris ses ailes de dragon elles sont magnifiques! Je n'ai pas pris celle de la Gabie mais j'ai pris celles de la Cubie pour avoir un torse tan, au cas où je voudrais lui mettre d'autres ailes... mais il semblerait qu'ils aient changé le système par rapport aux Prayer Of An Angel et aux unicorns, alors si ça se trouve, j'ai tout faux et, les prochaines Latis ailées ne seront pas compatibles avec ce torse... Elle porte la wig cadeau sur les photos: je suis contente de l'avoir eue, elle lui va bien ^_^ j'étais trop dégoutée d'avoir écopé du balai à chiottes violet avec Victoria... j'avais de grands projets pour cette perruque... mais chuuuut! C'est un secret! Pitit jeu... qui devinera d'où vient le prénom de Diantha??? Elle ne tient pas du tout debout avec ses jambes dragon... Pour la petite anecdote... les yeux vairons c'est pas du tout fait exprès... je voulais lui mettre les roses... mais je ne trouvais pus le second de chaque paire... Je les ai cherché un long moment avant qu'Alexiel me rappelle que mon Unoa Roxy les portaient... grumbl... Du coup Diantha a récupéré les yeux complémentaires de ceux de Roxy ^_^ et avec la wig brune (celle de la Miel vampire) je trouve qu'elle ressemble à une des poupées qu'Alexiel a eut... Ma photo préférée: la cute-attack! Même pas que j'ai retouché les reflets dans ses yeux: ce sont de vrais reflets ^_^
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 11 Mar 2010 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: ** LES BESTIOLES ** DIANTHA petit dragon? (P.27) Lati Jeu 11 Mar 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 5:06 | |
| Oui merci ^_^ tu as sauvé un mouton! Hum comment appeler ce petit mouton punk?
Les yeux sont des gumdrops ça aide pas mal pour le 'rendu': ils sont très lumineux. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 8:45 | |
| trop joli!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 9:13 | |
| Victoria + Diantha = double hit combo ! Si j'avais eu plus de moyen, j'aurai pu craquer pour l'une des deux. Excellent choix et très belles photos, elles sont adorables Je trouve que Lati a assuré niveau make-up ces derniers temps. (ah, tu as eu aussi la bestiole jaune XD) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 9:23 | |
| Qu'est-ce qu'elle est choupi ! Et vraiment très belle ! J'adore ses ailes de dragon. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 9:29 | |
| J'adooore trop ce que tu as fait d'elle !!! elle est vraiment mimitte dans sa petite salopette !!! Une adorable petite dragonne/démon ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 15:36 | |
| RACOONISM: Merci ! NOVA: Maintenant je me prépare toujours une petite cagnotte spéciale en cas de restock... dés fois j'ai du bol, dés fois j'ai pas assez. Je peux me passer de pleins de choses mais pas de ma dose de Lati... Là j'étais bien contente de pouvoir prendre les dragons et au moins un mouton... Un vrai dilemne de choisir. J'avais jamais commandé autant de Lati d'un coup mais ça a été un gros coup de coeur... heureusement que les séries d'après ne m'ont pas plues! ^_^° LUNARGENT: Ce sont de très jolies ailes, je suis contente d'avoir cédé à la petite voix déraisonnable qui me conseillait de les prendre. MEME: Merci en fait c'est surtout les BJD qui choisissent... Bon ben des photos de Diantha et Charley... qui capte vraiment mieux la lumière qu'elle! Ya pas... les tan et les gray skin c'est vraiment plus le pied à photographier! J'aime les autres aussi mais les white skin reflètent la lumière de manière épouvantable... Diantha a l'air phosphorescente! **chouine chouine** Pour la petite anecdote... je ne sais si Diantha pue ou si Charley a peur des coléoptère mais.. elle ne peut pas s'empêcher de tomber sur le côté dans un savant "replié/boulé" qui mime le "sauve qui peuuuut!" dés que je la pose à côté de Diantha... Ca me fait d'autant plus marrer que je lui ai mis des kipds et qu'elle tient bien debout maintenant... sauf lorsque je la place à côté de Diantha... C'est flagrant sur les photos où elles sont ensembles... on dirait que Charley essai de se défiler. J'vais arrêter de la torturer et la prendre en photo avec quelqu'un d'autre à l'avenir! Je veux croire aux affinités et aux non-affinités entre BJDs... Et puis ma photo préférée de la série ^_^: | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 19:09 | |
| C'est adorable! On a envie de les papouiller! Pareil, la dernière photo est ma préférée | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 20:55 | |
| Adorables ! ^^ La dernière est vraiment trop mignonne.... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 11 Mar 2010 - 22:32 | |
| Ahh mais tu vas trop vite dans les séries, je suis lus (bon on va pas se plaindre d'avoir pleins de photos non plus hein!) J'adore le nouveau look de Diantha avec ses petits noeils verrons, c'est terrible! La cute attack a eu l'effet excompté sur moi *mode kyakya pendant 10mn* Ta petite série dans la fausse-vraie nature est toute mimi! | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 17 Mar 2010 - 14:04 | |
| Rhoo là là ^_^ meci SAYYADINA & BAKHTINE : C'est aussi ma photo préférée! ^_^ Charley a l'air rêveuse et douce dessus. KOHAKUGAWA: Non on n'imagine pas les enjeux dramatiques qui se sont joués derrière ces paisibles photos. Charley aurait pu se péter une oreille!LOL NEKOCHATON: Oui désolée... come je suis malade et coincée à la maison depuis deux semaines, j'ai un peu matraqué niveau phtos de bestioels (et encore j'ai pas tout posté... **blush**). SOFYLOU: Je fais des photos avec le mouton punk très bientôt! Il faut que je remtte ses pattes bleues à Victoria. Tu es l'heureuse tata d'un petit Rocky ^_~ ******************************************************
Voici des photos de mes deux petites jumelles moutons... sans leurs pattes! Toujours pas de bergère (quoique la Gabie en a l'étoffe!LOL) mais deux vilains petits moutons rebelles. Victoria (sheep ruki) a la perruque bleue et les sheep parts bleues. Margaret (basic Ruki) a la perruque blond et les sheep parts rouges. Depuis ces photos, j'ai rectifié le maquillage de Margaret comme celui de la sheep Lea ^_^ ça lui va trop bien. Faut que je la photographie... encore **rougit** heu oui encore des phtoos à venir... Victoria (à gauche) et Margaret (à droite). Victoria attend patiemment... Margaret lui a donné rendez-vous sur le bureau... mais elle a du retard... Forcément elle a fait un petit détour car Saucisse, son chien, avait besoin de prendre l'air. Les deux soeurs (et Saucisse!) enfin réunies. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 17 Mar 2010 - 22:29 | |
| (nan mais pleins de photos, c'est bien aussi!!!) Juste trop mimi tes petits moutons rebels! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|