| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 13:11 | |
| Nekochaton et Miyaka: merci beaucoup Je vais essayer de faire des photos des deux frangines moutons plus rapidement: je dois finir de customiser le mouton de victoria et lui remonter ses pattes. Voici des photos de Magnolia. Je n'ai toujours pas de prénom pour la Gabie... la pauvre... elle a une tête de mademoiselle tout-le-monde... Je pensais accrocher plus à Gabie que Cubie et finalement je m'éclate pas mal avec Magnolia (Cubie) et son étrange petite tête féline. Banshee m'a aidé à réceptionner le paquet... il est un peu gros pour elle et j'ai du l'aider (un peu hein! Elle est costaud et très têtue pour son âge!) à le porter. L'arrivée en fanfare de Magnolia: elle avait perdu un oeil dans le voyage et elle semblait d'humeur très combative! Ca fait un p'tit peur peur de recevoir une poupée borgne qui semble prête à te sauter à la gorge... je suis restée perplexe quelques bonnes heures sur son sort. j'étais même prête à la remballer et la revendre aussi sec. Heu... Fulguropoing?!! Le défit ça a été de lui trouver une perruque à sa taille car elle a vraiment une tête énoooorme (Kitty était même un peu en dessous de la vérité lorsqu'elle a dit qu'elle a une tête giga-énorme). Parmi les perruques à sa taille se détachaient deux styles: un plus "Marie-Antoinette" et un plus "street". J'ai tenté les deux. Je mets au défit la pouffashion qui fait des relooking sur M6 de tenter un relooking de Cubie... et ben je dis chapeau à tous ceux et à toutes celles qui ont réussi à ne pas rendre leur Cubie trop drag-queen en la mettant en robe! Elle a un visage très mature et un peu masculin.. les robes à fleurs et à petites fraises j'ai fini par oublier... A vous de juger les deux styles de Magnolia: lequel vous préférez? J'étais plutôt convaincue par le style Marie-Antoinette jusqu'à ce que je vois la tronche horrifiée de mon chéri... Je crois que c'est la choucroute blonde qui ne l'a pas convaincu... Il a même préféré une blonde à couettes... c'est dire... Bon, les yeux dorés j'ai trouvé tout de suite (et ça m'a bien fait suer car c'étaient ceux que j'avais prévus pour la Gabie) mais la robe et la wig... pfffff J'ai eu du mal mais j'adore sa bouille de chat! Bon à la fin, on est tombé d'accord sur la wig verte de la Coco licorne (que je suis super contente d'avoir conservée!). Et Magnolia en "Street style" avec la pitite casquette offerte par Marion (merci merci merci!): Et avec Diantha qui a eut une nouvelle robe faite maison.
Dernière édition par etoilebleue le Sam 20 Mar 2010 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 16:51 | |
| J'aime bien le style Marie-Antoinette !!! je trouve que sa lui donne un air de petite fée friponne ! elle a l'air toute guillerette ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 18:50 | |
| Trop ... Trop Mignon!!!!!!!!!!!!!!!Et bienvenue a Magnolia Dit ou trouves tu les tenues ??????? :daisy | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 21:22 | |
| Mémé: Merci: Oui c'est ça! Tu as raison... je n'arrivais pas à savoir à quoi cela me faisait penser... elle ressemble a une petite fée marraine dodue.
Miyaka: Les tenues sont des bricolages ^_^ La robe beige froufroutantes est un jupon Rosenlied que j'ai détourné en robe (j'ai rajouté des rubans, resserré la pression et hop!). La robe écossaise de Diantha a été faite à partir d'une jupe pour poupée maneequin... j'ai réajusté, rajouté des pressions, des brettelles et des breloques. La robe Tshirt de Magnolia est un tshrit pour barbie ou Liv dolls, je ne sais plus. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 22:49 | |
| Les trois petites tenues sont adorables. ^^ C'est vrai que le style street convient bien à Magnolia. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 18 Mar 2010 - 23:06 | |
| oui, je plussoie la secone wig, pas fan de la choucroute qui lui durcit vraimentbeaucoup les traits. Avec la wig verte, c'est impec, ça affirme son caractère je trouve. Sinon: trop mimi la petite robe boule!!!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 19 Mar 2010 - 7:17 | |
| Mathiase: merci pour les trois pitchounettes. Nekochaton: La choucroute n'a pas trop de succès (hum... ça me donne faim). merci pour la "petite robe boule" ... je ne suis pas très douée en tant que couturière (et je fais le bonheur des marchands de fringues pour Lati yellow) mais ça fait son petit effet en photo!LOL | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 19 Mar 2010 - 21:24 | |
| La photo fulguro-poing est assez drôle! Elle a vraiment un visage étonnant, et c'est vrai que ces yeux dorés lui vont à merveille! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 20 Mar 2010 - 15:33 | |
| Elle a une sacrée expression!! voilà une doll au caractère bien trempé _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 23 Mar 2010 - 12:30 | |
| Mais dis moi tu as étais déchainé ces derniers jours (oui dans le genre toujours à la bourre je me poses la...Non non sur ce coup je me suis pas fais désirer une de mes attitudes qui fait tout mon charme! lol) Que de mises à jours avec des dolls et photos magnifique dans tout tes topics...Le gourmand que je suis est totalement comblé après avoir rattrapé son retard... Concernant Magnolia (ce prénom lui va bien mais elle risque d'être squatté par tout tes insectes la pauvre! lol ) je trouves qu'elle à énormément de charisme et de caractère du coup je préfères la wig Marie-Antoinette qui lui donne un sacret coté de bécheuse et fière de l'être qui colle merveilleusement bien à la maturité du moule... (J'ai hâtes de recevoir mes miennes, Dis-je en regardant ma sublime tête de Vixie-Blood sans corps mais qui a déjà une jolie wig et eyes pour elle...) | |
|
| |
etoilebleue
| |
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 26 Mai 2010 - 22:14 | |
| Je vois pas les defaults moi... Trop joulie | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 26 Mai 2010 - 22:16 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore, j'adore, j'adore... Par contre je vois pas où sont les défauts du make-up ? Je suis dingue de ses sourcils et de ses petits cils en tout cas, elle est vraiment jolie... Avec sa petite robe gniiii... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 27 Mai 2010 - 10:38 | |
| C'est vrai qu'elle est douce et espiègle, je trouves qu'elle a aussi un léger petit coté effronté selon les angles ou elle est prise en photo... Encore de belles photos d'une petite puce des plus craquante qui vient grossir les rends de tes petites bouilles d'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|