| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 27 Mai 2010 - 14:24 | |
| Dorothéa à vraiment un petit air angélique ... elle fait tellement gentille ... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 19:14 | |
| Isaël: Merci pour le petit ange ^_^ Siiara: En fait ça fait quand même plusieurs mois qu'elle est arrivée... je réalise que j'ai juste posté très très très peu de photos d'elle. Une seule série il me smeble... et juste sur mon flickR. J'avais juste du mal à l'apprécier après toutes ces contrariétés.
Bakhtine: Merci! Oui les photos gomment un peu les défauts. Je suis peut être trop maniaque mais elle avait vraiment de sales traces sur la figure et elle a encore un accroc dans le blush... ça se voit malgré les retouches photos... pas merci Lati... Th3-P0taTo3s: Tant mieux qu'on ne les voit pas trop en photos, c'est un peu plus voyant en "vrai"... Une tite photo de Moka qui fait son cake dans le gazon... Oui oui oui... chez moi c'est fond violet ou fond-gazon en ce moment!LOL j'attends qu'on ait fini les travaux (la bonne excuse) pour fabriquer de nouveaux décors... MOKA: "Vous zêtes en mon pouvar! Vous zêtes des madeleines...." | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 19:14 | |
| * Deviens madeleine *
MDRR !! Trop marrante ta puce ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 19:16 | |
| Ho chic! Une Mimi-madeleine! Merci! Moka envoie de gros bisous à Charlou! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 19:20 | |
| Charlou fait de même :p ( à Moka lol ! Elle s'auto-bisoute pas !! ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 19:47 | |
| ze chuis en ton pouvoir, ze me proustifie. Moka choupi, fait encore ça et je te proutifie! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 28 Mai 2010 - 20:04 | |
| Th3-P0taTo3s: Ha ha ha! Je l'imagine en train de s'autobisouiller... ce serait... bizarre!LOLedhelwen: Ho je suis choquée! M'enfin! On ne proutifie pas les bestioles voyons! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 29 Mai 2010 - 0:03 | |
| Tes puces sont toujours si mignonnes^^ et portant Dorotea et Moka sont dans un genre très différent mais si "cute" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 29 Mai 2010 - 12:33 | |
| Ha ! Impossible de résister devant tant de choupitude ! Faut qu'elle fasse une session "vous zêtes du thé", et crac, tu as le goûter parfait ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 30 Mai 2010 - 8:59 | |
| Llysewein: Merci! En fait elles ne sont pas si différentes: Moka et Dorothea ont un caractère très similaire... elles n'ont juste pas le même goût en matière de vêtements.
Mamichacha: Ne résistes pas alors... madeleinifies-toi!LOL Ouiiii, maintenant qu'on a plein de petites madeleines, on va sortir le thé et le sucre en morceau...
Quelqu'un veut un nuage de lait ?
Dernière édition par etoilebleue le Dim 30 Mai 2010 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 30 Mai 2010 - 9:52 | |
| Je crois qu'on est plutôt sous ton charme, elle est à croquer avec ce look, c'est original !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 30 Mai 2010 - 17:00 | |
| ptdr le vous êtes en mon pouvar ! vous êtes mes madeleines ^^
excellent
il est à croquer | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 30 Mai 2010 - 18:12 | |
| RoooOOOo trop chou en plus sa petite tenue... c'est vraiment trop craquant | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 31 Mai 2010 - 9:56 | |
| Ooooh la mini dictatrice !!! elle est choupette ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 31 Mai 2010 - 10:09 | |
| Ohhhhhh! mais carrément que je suis en son pouvoir!!!! C'est trognooooonnn!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|