| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|
+139Muriel arone HommeDoll Nano Sunshine Chibi-Miyu Blue Alice Zelda.H Sendell Bababaloo Lili-Cupcake nathy1317 Grenat Junjun Shimiro North racoonims Alia Zanetsu Sandra haylicia Andromede Løu Chise Willamai karasu mao Zillah titejune Carlota Funkysweet Eden framboisie Ceres Prince carolyn Valandra Létincelle Eris Pikachu Lee silene lovelyshiva Sayyadina Kandyska Nymphea Rainb0w mi Poulette Ellie BBELO Lipha.z kalisan Loofthewood Tiya Lenneth lysel Sakunen Cassiel Automne Gabrielle ithilienne trans86 Grabouilla Zoë Chasticot Bakhtine pandalilou Alphonse Plasma tsubame Lyly Pie Laure. Peach Tortelini Zoloé eden_misty kitsune Queen0fSpades Celestophile cybèle hitsugi nouchka Mumb@ wulfran Llysewein Douce plume Nae-chan Viceosa So'VR amaeta Asareg sweetheart Apple Takuya syl20_51 Monigasu scrapdoll Somat kaléa-chan .An Tanne Mond Siiara Anne-Laure Arysuh k6 Izumi Jaé bakemono de.w Kohakugawa Leo momochi Juolau Lillune Belin MiniVega PsychedolliK nanasscrap Shali gill avalon Maz yrch Lumina misatochan biscuitbear Ai Enma kesha Katô Paddishtanou alexandrina Le Tama The last peanut marie-p37 Schizocry [IchigØ] Barbier Infernia Serendipity 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Lun 17 Nov 2008 - 10:42 | |
| petit tour chez toi, trop belles tes unoas "vêtues de probité candide et de lin blanc"
et la U-noss avec son corps rondelet, c'est celui de Alchemic labs?, quelle merveille cette U-noss ! mais si coûteuse, il faudrait que je me sépare de deux SD pour elle, et puis on les attend des lustres les U-noss | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Lun 17 Nov 2008 - 11:22 | |
| Ta Calli me plaît beaucoup Elle a un "je ne sais quoi" dans le regard qui me touche beaucoup ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 18 Nov 2008 - 15:06 | |
| Oh j'avais pas vu ! merci ! Euh ben le corps de la Unoss est de volks me semble, enfin c'est volks qui vendait les unoss... et monsieur Araki qui l'a modelé, il y a quelques années... oui elle est coûteuse, mais je ne regrette pas d'avoir mangé des pâtes, c'est bon les pâtes ! | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 20 Nov 2008 - 4:12 | |
| J'ai toute visionner les photos, elle est tellement belle et son corps est tellement beau!!! Je trouve que pour un troisième makeup c'est très jolie, et bien que j'ai regarder toute les pages je n'ai pas suivie la conversation au complet, alors ma question est si tu va garder le makeup actuelle car il est sublime^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 18 Mar 2009 - 18:16 | |
| waaaaaah ta grande Calli à vraiment la classe ... mais j'ai gros faible pour ton petit minou fantôme griffu tes 2 catsy noire et blanche sont super posables je trouve ! super fémilines et l'échange des robes leur va vraiment trop bien tes deux mini miss sont trop choupettes surtout ta petite fan de nounours et ensuite des 2 jumelles avec le petit singe ... trop belles | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 19 Mar 2009 - 13:33 | |
| Oh y a eu un déterrage ! ^^ gloups l'abandon éhonté, des mois que j'ai pas pris de photos de mes dolls... faut dire yen a plein qui s'en vont aussi ) Oui c'est moi qui ai fait le maquillage de Calli, à priori il va rester encore un peu vu comme je m'occupe d'elle depuis quelques mois XD Merci ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Elfdoll Bunny Boy Mar 16 Juin 2009 - 2:06 | |
| Hop, je sais pas trop si ce petit lapin a bien sa place chez les bjd dans la mesure où il est articulé relativement basiquement, n'empêche que ses peu de joints sont ronds, et qu'il a des élastiques ^^ Je l'ai cherché pendant des mois, il est sorti pour l'idex 2009, n'était vendu qu'à cette occasion, il mesure à peu près 13 cm, et je suis over contente de l'avoir ! (main'nant j'ai envie de choper la bunny girl ^^) "Laaaaaapin !" "oais" Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 16 Juil 2009 - 14:30 | |
| *O* qu'est ce qu'il a de l'allure! la classe se beau lapin ! je ne connaissait pas du tout se moule elfdoll. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 16 Juil 2009 - 15:17 | |
| Super chou!!!! C''est rare que j'aime les petits animaux bjd Mais lui il est vraiement trop chouette ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 16 Juil 2009 - 15:22 | |
| C'est vrai qu'il est classe. J'aime bien la deuxième photo . | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 17 Juil 2009 - 9:41 | |
| il est trop beau !!!!! j'avais deja remarquer ton avatar et me posais la question, mais j'ai jamais vu ce petit lapin. j'espere que tu pourras trouver sa copine | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 17 Juil 2009 - 11:26 | |
| Il est vraiment trop beau !! Moi je suis fan ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 17 Juil 2009 - 12:56 | |
| Il est chou ce lapinou. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 17 Juil 2009 - 13:05 | |
| Roh, il est chouuuuuuuuuu ce ptit lapinou ! J'adore sa ptite dent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
| |
|
| |
| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|