| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|
+139Muriel arone HommeDoll Nano Sunshine Chibi-Miyu Blue Alice Zelda.H Sendell Bababaloo Lili-Cupcake nathy1317 Grenat Junjun Shimiro North racoonims Alia Zanetsu Sandra haylicia Andromede Løu Chise Willamai karasu mao Zillah titejune Carlota Funkysweet Eden framboisie Ceres Prince carolyn Valandra Létincelle Eris Pikachu Lee silene lovelyshiva Sayyadina Kandyska Nymphea Rainb0w mi Poulette Ellie BBELO Lipha.z kalisan Loofthewood Tiya Lenneth lysel Sakunen Cassiel Automne Gabrielle ithilienne trans86 Grabouilla Zoë Chasticot Bakhtine pandalilou Alphonse Plasma tsubame Lyly Pie Laure. Peach Tortelini Zoloé eden_misty kitsune Queen0fSpades Celestophile cybèle hitsugi nouchka Mumb@ wulfran Llysewein Douce plume Nae-chan Viceosa So'VR amaeta Asareg sweetheart Apple Takuya syl20_51 Monigasu scrapdoll Somat kaléa-chan .An Tanne Mond Siiara Anne-Laure Arysuh k6 Izumi Jaé bakemono de.w Kohakugawa Leo momochi Juolau Lillune Belin MiniVega PsychedolliK nanasscrap Shali gill avalon Maz yrch Lumina misatochan biscuitbear Ai Enma kesha Katô Paddishtanou alexandrina Le Tama The last peanut marie-p37 Schizocry [IchigØ] Barbier Infernia Serendipity 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 13:15 | |
| je ferai l'échange standard de robettes | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 13:29 | |
| Ouaiiiiiiiiis | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 13:40 | |
| Elles sont splendides ! quelle grace ! Je ne connaissais pas ce modèle de minette ! C'est qui qui fait ça ? Et leurs robes, elles sont d'origine? Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| Belin, c'est une tiny Elfdoll Catsy black limitée à 40, et elle a été mise en vente seulement sur le marché americain, il doit certainement en rester la blanche c'est une catsy toute basique, si jpuis dire, elle n'est plus faite par Elfdoll mais elle a été vendue longtemps sur leur site (et n'est plus vendue de façon continue donc) et celle ci en version black est la première réédition en limité (même système pour les autres petites monaemi sisters, et elf) pour les petites sapes, elfdoll aussi ^^
Dernière édition par Lou le Mer 4 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 14:27 | |
| tes photos sont bien plus jolies que celles du site! Là elles me feraient presque envie (mais c'est mal :p) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 14:29 | |
| - Lou a écrit:
- (elle n'a plus été vendue ainsi que les autres petites monaemi sisters, et elf, quand les nouvelles tiny hana devil et angel sont sorties)
Ils sont sadiques chez Elfdoll, ils n'arrêtent pas de sortir de super-jolis modèles puis de les retirer... (pour toujours?) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 15:44 | |
| j'adore quelle silhouette ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 15:53 | |
| magnifiiiiiques ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 4 Juin 2008 - 15:56 | |
| OMG!!! *meurt de jalousie* Tes photos sont magnifiques, j'ai toujours adoré Catsy et là tu n'aides pas DU TOUT à résister à la tentation (sans parler de tes photos de Puki adorables). Comment s'appellent tes minettes? _________________ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 5 Juin 2008 - 9:33 | |
| Merci pour vos commentaires ! The Barber, ah ça ça me fait plaiz, si mes photos rendent mieux que la présentation de chez Elfdoll ! Kohakugawa, je vais faire bien gaffe, et heureusement que des fois ils ressortent les moules pour des rééditions, et en bons masos, on est bien contents Anne-Laure, m'si, une petite Catsy, ça se refuse pas Luna et Lilith ont échangé leur robe ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 5 Juin 2008 - 10:34 | |
| je plussoie the barber ces poupées ne m'ont jamais attiré et là j'avoue que ça donne envie ^^ Grace a aux prises de vue, tu les as vraiment bien mises en valeur, et les petites robes sont très jolies. j'avais jamais fait attention a leur corps, elles sont bien roulées les minettes | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 5 Juin 2008 - 12:16 | |
| Luna et Lilith sont sublime avec leurs jolies petites robes ajoutant un jolie contraste a tes superbes prises de vues et qu'elle silhouettes je sens que tu vas devoir retenir les hordes de matous qui trainent sur le forum | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 5 Juin 2008 - 13:12 | |
| Oh elles sont très jolies ! Le contraste de leurs robes est super ! J'avoue avoir un petit faible pour Lilith ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 5 Juin 2008 - 13:17 | |
| Oua je l'ai avait pas vu elles sont vraiment trop jolies !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
| |
|
| |
| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|