| Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 | |
|
+22syl20_51 BillyouC Elelya Lewellyne Glover Ceselha amaeta Ynis Scaith Nyx. Allya morrigan bounleua Bibi La Magie orne ce marin Tiger Lily Pestia yrch Nae-chan BlackFiriel Bonowoman Amaureha La Morte De La Maison 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Sam 8 Mar 2008 - 22:01 | |
| Merci à tous pour les compliments ^^
BlackFiriel : la wig vient de For my Doll
Megu-chan : Je ferai des photos plus précises demain avec le set de base pour les curieux ^^
Yrch : je prend pas de comissions, ce serait vraiment malhonnête et du vol vu la qualité de ma couture XD
Hestia : et oui, je l'avais dit, ma vie ne sera plus jamais pareille avec mon nouvel appareil photo lol
Tiger Lily : oui c'est ça, "spade" ça veut bien dire "pique"
La Magie orne ce marin et bibi : je vais faire une petite capeline pour remédier à ça en attendant son petit pull ... En même temps, si elle s'appèle End of Winter, c'est pas pour rien XD (ok, je sors, c'est nul)
bounleua : moi aussi j'en reviens toujours pas qu'il y en ait 1 sur 5 qui est assise à côté de moi *Merci Chéri ^^*
Morrigan : c'est clair qu'elle en a une sacrée paire ...e t puis voilà faut dire qu'elle a les tétons qui pointent iraisonnablement O_o Ca m'a un peu surprise quand je l'ai déshabillée
Allya : promis, je l'enmène à la prochaine rencontre ^^
Ynis Scaith : dès que j'aurai blushé sa poitrine, je lui ferait une vraie seance photo ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Sam 8 Mar 2008 - 22:06 | |
| WAAOUOUUUHHH !! magnifique quelle presentation! j'adore sa bouche Felicitations LMDLM !! | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 12:35 | |
| Quelle est belle cette Bella Auden!! C'est hallucinant comment la fermeture des yeux peut la changer. Le make-up est très réussi ce que je trouve rare pour ce moule. | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 13:37 | |
| Donc voilà quelques photos du set complet ... bon, c'est pas du grand art mais ça permet de se faire une idée de ce à quoi ça ressemble en vrai. Normallement elle a aussi une paire de sandales mais j'ai toujours pas compris comment on fait pour les mettre ^^; En tout cas y'a rien à dire, cette tenue est tellement chiante à mettre que je ferai pas ça 2 fois XD Et voilà des photos du make up : | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 13:47 | |
| Elle me fait penser à Sayuri (memoire de Geisha) dans son kimono. il est superbe et elle aussi, franchement son moule, les yeux fermé et le make up, je suis sous le charme! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 14:13 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh, très intriguante cette belle demoiselle !
Je la verrai bien de plus près moi ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 15:32 | |
| elle est vraiment belle, *o* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| Quelles lèvres! Elle aussi belle en blonde qu'en brune. Tout simplement magnifique. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Dim 9 Mar 2008 - 17:42 | |
| C'est clair que le model est superbe.
Avec l'outfit du set, elle fait vraiment poupée de collection qu'on a pas envie de toucher x3 En tout cas il y vraiment l'air beau a voir ce kimono (même si chiant a mettre hein :p) | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Mer 12 Mar 2008 - 10:42 | |
| Honnêtement il est sans plus le kimono ... d'où le prix pas si excessif que ça vu le nombre de poupées ... Voici un petit portrait au passage avec sa nouvelle wig (et un petit haut pour avoir moins froid XD) | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Mer 12 Mar 2008 - 10:57 | |
| Woooow splendide madame *_* Quel visage!!! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Mer 12 Mar 2008 - 11:01 | |
| le make up est tres impressionnant!!!! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Jeu 13 Mar 2008 - 15:31 | |
| J'ai eu un choc sur cette dernière photo et ma première réaction a été... "LESHYA !! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ???!!!" XDDD
Mais elles n'ont toutes les deux que la wig de commun, j'ai l'impression !
En tout cas, elle est vraiment belle, avec ses cils de biche et ses lèvres de geishas !^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 Jeu 13 Mar 2008 - 17:11 | |
| Leshya ? Ah non, rien à voir du tout du tout ^^; A part la wig effectivement XD Spade est juste une gothic lolita à la vie familiale un peu perturbée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 | |
| |
|
| |
| Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3 | |
|