| Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] | |
|
+7Nae-chan alice.d MérodoMoresbi Infernia yrch Arysuh dark_angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 17:03 | |
| Ils disent tous que j'ai l'air triste... ... comme si j'étais toujours sur le point de pleurer... et pourtant, c'est faux. Non, je ne suis pas si triste que ça, juste mélancolique. Parce que je sais... Je sais comment tout va se dérouler : votre vie... ... votre destinée... Parce que... Je suis à l'origine d'elles. Je suis... Clôtho... celle qui donne naissance, celle qui crée, celle qui file le tissu de votre réalité... Je suis l'origine de tout, et je vois des destinées se dérouler, glisser de mes doigts... ...passer entre les mains de mes soeurs et s'achever. Mais au fond, je suis la plus heureuse, car je suis l'Origine du Monde, la Mère de tous... Crédits :Make-up: Dark_angel vêtements : défaut Perruque : défaut chaussures : défaut Yeux : Gumdrops "Papillon" 16mm _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 17:25 | |
| Woah... WOAH !! Elle est fascinante ! Le make up est une pure merveille Dark ! Han, encore qn de super puissant. ^o^ Fufufu. C'est génial, les BJD ont le syndrôme Dragon Ball, j'adore. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 17:40 | |
| Elle est superbe! Le make up la rend vraiment particulière. J'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 19:43 | |
| Elle est magnifique ! Et au risque de répeter ce que les autres ont dit, make up terrible ! |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 19:57 | |
| Elle est tellement jolie! Elle est l'Origine et pourtant parait si jeune et fragile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 20:00 | |
| Ah superbe interprétation très personelle du mythe des moires (ou parques)
J'aime bien l'idée d'en avoir fait une jeune fille, toute jeune d'ailleurs! Et le make up est superbe ! |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Dim 9 Mar - 22:00 | |
| Oh, c'est Hina Ichigo Moi aussi je suis en route d' en customiser une | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 10:10 | |
| Et bien, elle est nettement plus jolie comme ca, *o*
Bravo pour cette petite, ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 10:24 | |
| Une customisation magnifique, qui met en valeur ce regard grave. Une belle réussite, et une histoire touchante^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 10:30 | |
| Superbe !! Je craque complètement !! Elle est vraiment trop choupie | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 11:10 | |
| Arysuh> Hi hi ! Merci !!! ça c'est un super compliment ! c'est adorable ! Vi vi encore un perso trop supra puissant, mais promis, en vrai elle est super adorable ! ^____^ yrch> Merci ! Oui elle est très particulière ! J'avoue que mon rapport avec le moule de la HinaIchigo était très étrange (amour/haine) donc je suis ravie de la transformation ! Ankya> C'est très gentil ! jai hésité à la customiser ou a la remettre en vente, je vois que j'ai bien fait finalement de lui refaire son make-up ! Infernia> L'Origine est forcément fragile et instable, c'est ça qui fait la différence entre le néant et le tout, le petit grain de sable qui fait le Big Bang, pas vrai ? Merci pour ton commentaire ! Lweeling> Bravo ! oui tu as trouvé, c'est bien ça... J'ai toujours aimé les Parques... Je sais déjà qui sera Atropos, en espérant pouvoir l'incarner vraiment un jour, pour Lachésis, on verra... ^__^ MérodoMoresbi> vi c'est bien elle !!! Il me tarde de voir ce que va donner la tienne ! Sur mon site j'ai des photos démaquillé si tu veux voir ce que donne le moule vierge... alice.d> Oh oui !!! Hinoto !!!! En plus j'ai pile poil les bons yeux pour faire un cosplay ! lol !!! Merci !!! D'ailleurs faut qu'on se cause toutes les deux ! Cachotière ! T'es un amour tu sais ? Megu-chan> Toi aussi tu trouves qu'elle est plus jolie comme ça ? ça fait plaisir !!! Merci ! ^__^ Comme quoi, il faut toujours plus regarder le potentiel des moules que les make-ups de Volks... ça au moins ça change pas ! canelle> Merci beaucoup, je suis ravie que ma petite fileuse des destinées plaise ainsi à tout le monde ! ^^ Milka> LOL attention à la Kawaii attaque les filles !!! C'est dangereux !!! surtout qu'elle est estampillée Volks... j'vous aurai prévenues ! hihi _________________ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 11:16 | |
| j'aime bien le perso, ce qu'elle représente, c'est fort! au fur et à mesure des photos on dirait qu'elle a de plus en plus de "fil" à tisser très sympa! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] Lun 10 Mar - 12:35 | |
| waou !!! trop belle (oui je sais c'est pas constructif mdr) le make up est d'enfer............ valait le coup cette petiote. vivement jeudi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] | |
| |
|
| |
| Ils disent tous... [Yo sd Hina Ichigo custom] | |
|