Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Mar 17 Nov 2015 - 16:24 | |
| Super trop mignonnes, comme d'hab. J'ai une preference pr cellrs aux yeux mi clos...
| |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Mer 3 Fév 2016 - 16:15 | |
| Secretdoll propose cette fois une édition limitée fullset des baby fairy: http://www.secretdoll.com/html/newpage.html?code=2 Avec les sculpts Root (knight) et Yogi (prince, princess, clown). La tenue du fou (clown) est mignonne. ^^ _________________ | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Dim 21 Fév 2016 - 1:00 | |
| Sortie de la Near Person 21 en basic. Jolie mais elle n'a plus grand chose à voir avec la Person 21 de base - dont c'est la 4eme version? Et son visage fait bien plus "bjd classique" que les autres Secretdoll. (dommage qu'ils ne passent pas + de temps à essayer d'améliorer le corps) _________________ | |
|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Dim 28 Fév 2016 - 12:44 | |
| entierement d'accord avec toi sur le corps! | |
|
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Dim 29 Sep 2024 - 13:41 | |
| Depuis la sortie du long body (27cm) (en 2022? je crois) je me réintéresse aux Secretdoll persons que je trouve maintenant mieux proportionnées et toujours aussi adorables. Ce mois-ci un événement très rare: un nouveau "person" sculpt est sorti, la "person24" avec une bouche légèrement entrouverte, et toujours ce look rétro très mignon. Person 24 Person 24 narrow eyes Elles sont limitées et en vente jusqu'au 30/09 Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce site dont la partie traduite en anglais marche mal. Sont-ce des versions tan (on ne peut pas choisir la skin)? Est-ce qu'il y aura des versions NS? Et ils disent qu'il y a des différences entre les long body et ce nouveau corps qui a une taille plus fine et un buste plus large mais impossible de trouver des images comparatives...
_________________ | |
|
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 Dim 29 Sep 2024 - 22:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Depuis la sortie du long body (27cm) (en 2022? je crois) je me réintéresse aux Secretdoll persons que je trouve maintenant mieux proportionnées et toujours aussi adorables.
Ce mois-ci un événement très rare: un nouveau "person" sculpt est sorti, la "person24" avec une bouche légèrement entrouverte, et toujours ce look rétro très mignon. Person 24 Person 24 narrow eyes Elles sont limitées et en vente jusqu'au 30/09 Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce site dont la partie traduite en anglais marche mal. Sont-ce des versions tan (on ne peut pas choisir la skin)? Est-ce qu'il y aura des versions NS? Et ils disent qu'il y a des différences entre les long body et ce nouveau corps qui a une taille plus fine et un buste plus large mais impossible de trouver des images comparatives...
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la complexité du site SECRETDoLL. Presque pour le bonheur de mon banquier, car depuis une bonne poignée d’années, je suis accro a ces poupées. Depuis ma première ( et seule) une Person 21 seconde main pour laquelle j’ai une tendresse folle, malgré son petit corps debile et sa tête hydrocéphale. Je l’appelle l’insecte, et j’aurais adoré lui donner frère ou sœur , j’ai failli 10 fois me risquer dans une commande mal maîtrisée. Mais Eli est resté fils unique. J’ai vu cette intéressante nouveauté, mais occupée par le casse tête avec ma nouvelle, j’ai survolé. Tu réveilles ma curiosité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7 | |
| |
|