Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 SECRETDOLL - Person 24 p7

Aller en bas 
+35
Keiko29
suraia
Ezi
khaarmila
Blablette
Tox Doll
lorrainebmcfly
vivchoupette
denerian
Vanessa
Sandra
LITTLEKAERU
*Esthy*
titejune
Gefarlich
Maliki
kalistha
Agnes
Miyumi
Athénaïs
Thémis
Bakhtine
Heroysa Monster
heliantas
Laure.
Cassiel
Serendipity
.An
Piyo
k6
Nyx.
edhelwen
Barbier
Smiley_Beat
lillycat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:24

Super trop mignonnes, comme d'hab. J'ai une preference pr cellrs aux yeux mi clos...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:15

Secretdoll propose cette fois une édition limitée fullset des baby fairy: http://www.secretdoll.com/html/newpage.html?code=2
Avec les sculpts Root (knight) et Yogi (prince, princess, clown). La tenue du fou (clown) est mignonne. ^^

_________________
SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:00

Sortie de la Near Person 21 en basic. Jolie mais elle n'a plus grand chose à voir avec la Person 21 de base - dont c'est la 4eme version? Et son visage fait bien plus "bjd classique" que les autres Secretdoll.
(dommage qu'ils ne passent pas + de temps à essayer d'améliorer le corps)

_________________
SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1906
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:44

entierement d'accord avec toi sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:41

Depuis la sortie du long body (27cm) (en 2022? je crois) je me réintéresse aux Secretdoll persons que je trouve maintenant mieux proportionnées et toujours aussi adorables.
Ce mois-ci un événement très rare: un nouveau "person" sculpt est sorti, la "person24" avec une bouche légèrement entrouverte, et toujours ce look rétro très mignon.
Person 24
Person 24 narrow eyes
Elles sont limitées et en vente jusqu'au 30/09
Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce site dont la partie traduite en anglais marche mal. Sont-ce des versions tan (on ne peut pas choisir la skin)? Est-ce qu'il y aura des versions NS? Et ils disent qu'il y a des différences entre les long body et ce nouveau corps qui a une taille plus fine et un buste plus large mais impossible de trouver des images comparatives...

_________________
SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Chiffonfon

Chiffonfon


Nombre de messages : 18
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/11/2019

SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2024 - 22:57

Anne-Laure a écrit:
Depuis la sortie du long body (27cm) (en 2022? je crois) je me réintéresse aux Secretdoll persons que je trouve maintenant mieux proportionnées et toujours aussi adorables.
Ce mois-ci un événement très rare: un nouveau "person" sculpt est sorti, la "person24" avec une bouche légèrement entrouverte, et toujours ce look rétro très mignon.
Person 24
Person 24 narrow eyes
Elles sont limitées et en vente jusqu'au 30/09
Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce site dont la partie traduite en anglais marche mal. Sont-ce des versions tan (on ne peut pas choisir la skin)? Est-ce qu'il y aura des versions NS? Et ils disent qu'il y a des différences entre les long body et ce nouveau corps qui a une taille plus fine et un buste plus large mais impossible de trouver des images comparatives...

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la complexité du site SECRETDoLL. Presque pour le bonheur de mon banquier, car depuis une bonne poignée d’années, je suis accro a ces poupées. Depuis ma première ( et seule) une Person 21 seconde main pour laquelle j’ai une tendresse folle, malgré son petit corps debile et sa tête hydrocéphale. Je l’appelle l’insecte, et j’aurais adoré lui donner frère ou sœur , j’ai failli 10 fois me risquer dans une commande mal maîtrisée. Mais Eli est resté fils unique. J’ai vu cette intéressante nouveauté, mais occupée par le casse tête avec ma nouvelle, j’ai survolé. Tu réveilles ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRETDOLL - Person 24 p7   SECRETDOLL - Person 24 p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRETDOLL - Person 24 p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ SECRETDOLL ] Yoï
» [ SECRETDOLL ] Binu
» Soline : Secretdoll Apple Yoi.
» Banshee- SecretDoll Yomo
» [Secretdoll Person08] Des nouvelles de ma boudeuse P11 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: