| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|
+38Hyène Viceosa Schizocry Cassye Kohakugawa Keliane Llysewein **Milena** Cridlange Para_San Amaureha Loucie eleo1344 Milka [IchigØ] Nimrauko Gabylc katiel deedlot Paddishtanou Lumina Sedelina Crystallis Myra rann Maz Azu Tiya Miku amaeta Infernia Anne-Laure Daphbpl Nekozuki MiniVega KiraYuki Gabrielle BathorYume 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 12 Juin 2008 - 22:55 | |
| C'est vrai qu'elle est trop choupie (avec se petite tête penchée sur le côté^^)
Et Makky a l'air tout tendre avec elle (et un corps Domuya, on n'en voit pas tant sur le forum!!!) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 12 Juin 2008 - 23:26 | |
| Ah mais j'avais pas vu ce topic ! Honte à moi ! Du coup, je viens de lire toute les pages et je le trouve absolument génial ton ti nolife ! Tu vas pouvoir me compter égalment parmi ses fans ! Extra la photostory dans les bois ! Quand à celle avec la petite Annushka, c'est tout simplement adorable ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 13 Juin 2008 - 10:02 | |
| Quelle petite merveille cette série! Ils sont bien "dans leur personnage" chacun, et ils interagissent magnifiquement! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 10 Sep 2008 - 4:10 | |
| Comme je sors du topic de Sakurai, j'ai eu envie de jeter un oeil à celui de Makky, et je vois qu'en fait t'es pire que moi au niveau répondage de coms XD Allez sors tes doigts du panier à frites et réponds à tes fans XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 10 Sep 2008 - 11:26 | |
| Cristallis : Tu as pu comparer! XD Mais c'est marrant de voir qu'un même moule n'aura pas du tout, la même personnalité. Quoique Sakurai est assea sauvage aussi...
Aaaaah, enfin je le vois, mon homologue! ^°^
Et il a la méga classe! Il a des airs à L de Death Note mais avec la geek attitude de Matt. Mdr! XD Et excellente, la photostory! XD XD
Il a un sacré charisme, une vraie prestance! Suis fan! (génial le percing d'ailleurs!)
Makio, t'es "cro beau!" *___* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 10 Sep 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 10 Sep 2008 - 12:12 | |
| Cassye > Pour Makio je dirai pas sauvage... un chat sauvage ça mord et ça griffe, Makky lui il va se terrer vite fait dans son terrier pour ne plus en sortir Mais sinon ouais j'ai comparé un peu =3 et en fait c'est marrant, Makio on dirait qu'il a les yeux plus fermés que Sakkun, pourtant vous l'avez pas modifié ni l'une ni l'autre ! ah la magie du make-up XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 10 Sep 2008 - 12:15 | |
| Ils sont trop mimis tous les deux ! D'habitude j'aime pas trop les bjds portant des lunettes de vue, mais là , je craque ! Ah et, c'est quoi cette génération oùl'on ne fait plus lire des livres aux petits ?! |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 11 Sep 2008 - 1:30 | |
| Maz : nyuuuuuu elle couine ma mazinette Makio : des cours ? pas de probleme ... vu que t'es une amie je te fait un prix ... une cafetière de bon café et 3 paquets de clope ! Para_San : merci !! oui oui c'est un diminutif ! c'est Annushka o^^o Marmotte : ¬____¬ elles sont privé ses photos là !! angélique : loooooooooooooool ouai mais bon Makio il lui faut sa dose de nicotine , Nunu avec lui ou non XD Gabi : nyuuuuu de riennnn !!!! elle reviens quand elle veux la puce !! *_______* Makio : nunuuuuuuuuuuuu !!!! reviens T____T **Milena** : merci beaucoup !! ouaiiiii SKY Powa !!!!! Neko : XD no comment ! Nimrauko : ouii elle est très douée !!! c'est pas pour rien que Makio l'a pris sous son ailes. C'est peut-être méchant mais bon si elle étais pas comme elle ai je suis pas sur qu'il se serai pris d'affection pour elle. Llysewein : *ç* c'est sur qu'elle est trop choupi !! ( hihi c'est vrai, pourtant il est trop bien ce corps !! perso j'adore les pose qu'on peut faire avec !! ) Aiko : merci infiniment ! et t'es pardonné de pas l'avoir vu avant XD Kohakugawa , Lumineko: merci !! Marmotte : maieuuuuuuuuuhhh c'est même pas vrai !!! >.>.... quoi que .... Cassye : un make up sa fait beaucoup de changement ! je voit avec mes deux camines qui se ressemble sans se ressemblé. Sinon c'est vrai qu'il ressemble à L, on m'as dit aussi qu'il ressemblais a Zack de Sang d'encre... Enfin c'est un petit Geek no-life quoi XD merci beaucoup en tous cas !!! re marmotte : heeeeyyyy dit aussi que Makio c'est un lapin !!!! naméoh !!! en même temps t'as pas tort XD Il l'aime sa cave !! Sarabi : Makio : O_o ? un livre ? pfff sa sert a rien !! sa prend de la place et de la poussière .... et puis pour trouvé celui que tu veux c'est chiant !! moi j'ai tout sur mon PC ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 11 Sep 2008 - 16:02 | |
| Ho elle a une bouille trop adorable la petite miss !! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 11 Sep 2008 - 16:40 | |
| - BathorYume a écrit:
- Gabi : nyuuuuu de riennnn !!!! elle reviens quand elle veux la puce !! *_______*
Makio : nunuuuuuuuuuuuu !!!! reviens T____T Nushka : J'arrive é___è ! *fais une fugue* Schizocry > Hey merci X3 | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mar 27 Jan 2009 - 4:37 | |
| Un bon ptit remontage de topic pour un ptit oneshot pour la plus grande fan de Makio ! Hein Gaby ça faisait longtemps ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mar 27 Jan 2009 - 9:26 | |
| Nyaaa, l'est beau J'adore son style et son air blasé ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mar 27 Jan 2009 - 11:28 | |
| kyah kyah kyah !! Mais non voyons, je ne suis pas sa plus grande fan, c'est Nunu :p *gros hug <3* | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mar 27 Jan 2009 - 16:21 | |
| MiniVega : merci :!!!
gabi : owwwiii c'est nunu !!!
makio : ToT nunu reviens !!! on me maltraite ici !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
| |
|
| |
| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|