| TONNER DOLL Harry Potter | |
|
+22Llysewein Izumi Wayness Eiluned Lex Aurore avalon Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Anne-Laure clefchan etoilebleue Eva Pinoko Lucy Dreams Myra Valandra Nae-chan Darkitty Alexiel DigiTalyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 17 Oct 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 17 Oct 2006 - 0:24 | |
| Excellent lorraine, merci beaucoup! Elle est vraiment mimi Hermione! ^^ _________________ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 17 Oct 2006 - 11:45 | |
| oui hermione est plus jolie en poupée qu'en vrai^^. Sinon les photos de promo de Tonner sont totalement conformes au produit. Ron a vraiment une tête extra. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 4:19 | |
| Je n'avais jamais vu ces poupées avant...et je dois avouer que j'adore. Je sais que ce n'est pas la section du forum sur les BJD, mais je me demandais si les vêtements iraient à des 43cm ? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 9:18 | |
| j'ai essayé la jupe d'hermione sur une 43cm, asha de dollmore, ça lui va mais c'est un peu lache à la taille! la taille d'hermione est un chouya trop épaisse! mais ça peut faire une jupe taille basse | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 9:21 | |
| et j'ai défais la meche qu'elle a sur le front, ça lui va mieux... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 9:26 | |
| Rhooo elle est super jolie la Hermione... Meme si elle ressemble trop à l'actrice, et qu'elle est trop bien coiffée... Je me l'offrirai bien!!! Ron c'est marrant on dirait qu'il est bronzé!! J'ai regardé sur les liens donnés par Anne-Laure plus haut, il y a un truc que je saisi pas, il y a 2 prix:: 124,99$ retail et 99$... Gné? ça veut dire quoi "retail"? | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 9:34 | |
| le bon prix chez Courtney c'est le moins cher je n'ai jamais commandé chez elle, mais il parait qu'elle est rapide et fiable, je pense d'ailleurs y commander Harry bientôt! il n'y a que lui qui me manque... j'ai des chouettes photos de Ron et Hermione qu'ils faut que je retrouve et poste, ils sont adorable ensemble..... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 16:25 | |
| "retail" c'est le prix de base, celui avancé par le fabricant. Après les revendeurs ajustent les prix, quand ils commandent en grosse quantité comme Courtney ou Cherished Friends, ils peuvent se permettre de vendre à prix réduit pour attirer + de monde. Lorsque les poupées sont très recherchées comme les Fashion royalty, le "retail" est le prix qu'on aimerait bien payer. -_- Parce que sur le marché secondaire ça s'envole... _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 15 Nov 2006 - 19:06 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- j'ai essayé la jupe d'hermione sur une 43cm, asha de dollmore, ça lui va mais c'est un peu lache à la taille!
la taille d'hermione est un chouya trop épaisse! mais ça peut faire une jupe taille basse Merci Lorraine. Je crois que finalement je ne vais pas tarder à m'en commander une... ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Jeu 16 Nov 2006 - 9:31 | |
| LINOA, tu ne le regretteras pas, elle est à croquer.... voici d'autres photo où je la trouve toute mimi! je lui ai virer la mèche du front et c'est mieux je trouve! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Jeu 16 Nov 2006 - 19:18 | |
| C'est vrai, qu'elle est ravissante.
J'aime bien Ron sur la deuxième photo, on dirait qu'il hume les cheveux de la poupée lol. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 2 Déc 2006 - 15:21 | |
| Moi j'aurais quelques questions, je vais bientot recevoir Hermione grace aux photos allechantes de Lorraine la tentatrice u__u; Huhu, je voulais savoir quelle taille elle faisait... grande comme une tonner genre 40 cm environ? Plus petite? J'ai trop hate de l'avoir entre les pattes en tout cas!
Sinon si y'a quelqu'un qui suit un peu ce fabricant et qui saurait si il compte sortir d'autres modeles pour le film 5... *rêve secretement d'une poupée Snape* ^3^; C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de persos en tout cas! Quand je vois les superbes modeles pour le magicien d'oz... Une Mc Gonagall, un Dumbledore dans ce style là, ça en jetterait! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 2 Déc 2006 - 16:42 | |
| PANDORE je te félicite pour la taille, regardes la photo juste au dessus de ton message: ya Linoa et juste au dessus ya mes dernières photos, Hermione est à côté de Tyler de Tonner(qui fait 40cm) elle est légèrement plus grande, et Harry est légèrement plus grand qu'elle et Ron est légèrement plus grand que lui
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 2 Déc 2006 - 16:52 | |
| - Pandore a écrit:
Sinon si y'a quelqu'un qui suit un peu ce fabricant et qui saurait si il compte sortir d'autres modeles pour le film 5... *rêve secretement d'une poupée Snape* ^3^; C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de persos en tout cas! Quand je vois les superbes modeles pour le magicien d'oz... Une Mc Gonagall, un Dumbledore dans ce style là, ça en jetterait! ^^ tout ce que je sais pour l'instant, c'est que Tonner à eu les droit pour sortir des poupées tirées du film 4 seulement et sur un temps limité, mais ça a peut être changé depuis....!? Harry habillé en tenue de quiddich est en précommande et DRACO ne devrait pas tarder, il a l'air très ressemblant pour Snape , dumbledore et Mc Gonagall (j'en rêverais aussi), ça m'étonnerais qu'il les sortent; elles devraient être beaucoup trop grandes pour être à l'échelle d'Harry! en plus ils ne seraient pas sûr d'en vendre autant et un nouveau moule coûte cher! j'imagine les tenues que ces poupées profs pourraient avoir Mcgonagall avec ses grands chapeau, Snape tout en noir et les couleurs de Dumbledore..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter | |
| |
|
| |
| TONNER DOLL Harry Potter | |
|