Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost

Aller en bas 
+17
Asareg
Limë
blitz
Plasma
edhelwen
canelle
dark_angel
kesha
pepermint
X-aël
Zengia
Arysuh
Myra
MiniVega
Eden
katiel
nylh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:39

Strasbourg
Agence Chronopost
67 - Agence de Strasbourg

26, rue des Tuileries
Zone d'Activités de Souffelweyersheim
67460 Souffelweyersheim

Téléphone : 03 90 20 34 34

Voilà pour strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
blitz

blitz


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 15/09/2008

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:54

En cas de colis bloqué pour facture manquante, il suffit d'envoyer la facture par mail à ddouane@chronopost.fr avec le numéro de suivi du colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.aquarelle.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:44

J'ai remis à jour la liste des numeros de telephone avec la quasi totalité des agences Chronopost en province. Il m'en manque quelque uns, mais ça débroussaille quand même pas mal le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:48

AGENCE CHRONOPOST LILLE

rue Jules Verne - Centre de Gros n°2 de Lesquin
59273 Fretin

03 28 55 38 60

Heures d'ouverture :
du Lundi au Vendredi : 9h-19h30 et le Samedi : 9h-13h
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:58

Merci Jade, j'ai rajouté le numéro de téléphone de Lille à la liste (je me demande combien il m'en manque encore de numéros, parce qu'il y en a déjà un bon paquet Oo; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:27

Service Client: 01 46 48 10 00


celui la c'est le standard du siège!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:27

Ah vi, on va peut être le virer de la liste alors (je n'ai pas testé tout les numéros ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:09

AGENCE CHRONOPOST SAINT ETIENNE

140 rue du Puits Lacroix
42650 Saint Jean Bonnefonds

Tel : 04 77 34 36 36
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:31

Info qui vaut pas de l'or, mais qui peut être utile: Ils livrent le samedi matin chez vous.

MAIS uniiiiquement si vous avez téléphoné, que vous n'avez pas d'autres plage horaire.

En gros si vous ne demandez pas, ils feront comme si c'était pas possible.

Donc n'hésitez pas à téléphoner direct apres dédouanement, ca peut vous faire gagner les 15j que je viens de perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:26

J'ai rajouté le numero Asareg, merci

Je met l'info avec la liste des numéros et aussi sur le sujet dédouanement. Merci Limë !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:59

Numéro trouvé dans le mail que Chronopost m'a adressé pour me demander d'envoyer mes papelards :

SERVICE CLIENTS DOUANE
Tel : 01 55 01 38 11

Même pas eu besoin de rappeler, mise en contact très rapide si jamais vous avez un pépin dans vos papiers ou souhaiter plus de renseignements c'est ici qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
MEL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: urgt recherche un nunero de chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:29

bonjour, je suis à valence en espagne, et j'ai posté un colis par chronopost international depuis le 24/04/2010 en destination de la réunion, mais kan je vais voir le suivi de mon colis, il n y a pas de nouvelles depuis le 7/05/2010, on me dit tri en agence de depart effectué, à brive chronopost, alors qu il aurait dû ''etre fait à roissy. je me suis mise en contact avec le service client ils n ont pas de nouvelles et ne comprennent pas pourquoi il a été envoyé à brives au lieu de roissy ils ont envoyé une recherche pour localiser le colis. aujourd'hui on est le 22/05 lundi ça fera un mois que je l'ai posté qq a une solution pour moi ??? mici ET si qq a le num de brives chronopost ce serait génial merci
Revenir en haut Aller en bas
co




Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 22/08/2005

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:03

le numéro donné pour Lyon est indiqué comme plus attribué quand on appelle.


Soit dit en passant, j'ai utilisé le numéro national, ça a été fun, j'ai attendu une demi-heure, avec une musique insupportable dans les oreilles (entre kimagure orange road et de la musique d'ascenseur, mais avec genre 3 notes qui se répètent à l'infini), et quand j'ai dit à la nan qu'il devait y avoir pas mal de réclamations pour que toutes leurs lignes soient occupées pendant aussi longtemps, elle me dit "ah bah nan pas forcément", je suppose que ça veut dire qu'ils utilisent les lignes pour téléphoner à leur cousins de la Martinique depuis le boulot, alors?

a rajouter sinon dans le premier, mail, c'est utile, je pense:

Cas où Chronopost détériore ou perd le bordereau d'expédition.
Symptômes le suivi indique:
"Livraison reportée de 24h Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire"
puis
"En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison"

Pour gagner du temps, et éviter des heures d'attente au téléphone, et des discussions stériles avec des gens qui ne veulent rien entendre (ouvrir le colis ils ont pas le droit, et dans ce cas ils disent que les factures ebay, paypal et cie ne prouvent pas que l'envoi est bien pour vous):

Vous dites à votre expéditeur de scanner le bordereau d'envoi, et de faire un mail à international.express@chronopost.fr avec en sujet le numéro de l'envoi, et le bordereau en pièce jointe en expliquant que le bordereau a été déchiré. Et encore, c'est même pas encore sur que çà débloque la situation. Je vous dirais si çà marche vraiment, c'est en cours là chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
YOPYAP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Agence Chronopost D'arforville   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:08

Voici le numéro direct de l'agence d'alfortville: 01 41 79 46 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost   [archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Numeros de téléphone direct des agences Chronopost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Douane] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] PAYPAL
» make up en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: