| Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] | |
|
+23Elbereth-de-Lioncourt racoonims So'VR celynette alicette Kohakugawa Arcadia Tuonetar Crapaudine Koala Krash missy l'Elfe armelle Barbier Yoshi biscuitbear lillycat Infernia Anne-Laure Aurore aeris circee dark_angel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Mar 18 Nov 2008 - 21:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Mar 18 Nov 2008 - 22:05 | |
| Hoooo... la princesse d'un monde de rêve! je ne sais pas ce que tu vas ajouter comme finitions mais c'est superbe et ça lui va bien, elle me fait penser à une des muses de Mucha... _________________ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Mer 26 Nov 2008 - 15:06 | |
| autant la robe que le modèle, tout est vraiment magnifique | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Mer 26 Nov 2008 - 16:32 | |
| Elle est super belle cette tenue! je n'avais pas vu que tu avais présente bamboo. Elle est très belle. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ven 26 Déc 2008 - 16:31 | |
| Superbe, les couleurs de la robe vont à ravir avec son teint et ses yeux! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Jeu 1 Jan 2009 - 21:35 | |
| J'adore cette robe! Bravo! Trés beau travail! Et bonne année! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Jeu 1 Jan 2009 - 22:05 | |
| Elle est magnifique (Ces yeux *__*)... Sa robe est très jolie 8D | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Lun 5 Jan 2009 - 9:54 | |
| tu sais ce que j'aime, moi, sur ce forum, c'est que j'ai vu une de ces poupées en photo un jour, et j'avoue, je n'ai pas accroché du tout, ses articulations me faisaient un peu peur (oui, bon, j'avoue...je leur trouvait un côté squelette) et là pan, tu montres les photos, et je craque, je fonds littéralement ! Les dernières photos sont tout simplement magnifiques ça ferait craquer illico presto ! Et alors ta robe, elle est tout simplement magnifique, rien d'autre à dire... elle est parfaite comme ça Je ne sais pas si je dois te dire merci, du coup, parce que je me sens comme une petite envie de craquer... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ven 6 Fév 2009 - 13:48 | |
| Oh! Je n'avais pas encore commenté sa nouvelle tenue.. aristocratique et raffinée: c'est tout à fait ce qu'il lui faut! (même sans rien, elle a déjà l'air d'une princesse, alors... ) | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Lun 9 Fév 2009 - 17:11 | |
| Ta robe est vraiment magnifique , j'aime beaucoup le travail des pans de la robe en triangle et les manches qui tombent sur les épaules | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Lun 7 Sep 2009 - 20:24 | |
| elle est superbe. C'est quoi les truc qu'on voit aux extrémités de chaque partie de membre ? ça fait un peu bizard quand on n'a pas l'habitude. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Lun 7 Sep 2009 - 22:11 | |
| Ohhhhh la vache !!!!!! Elle est belle, elle est belle, elle est belle. J'adore son corps, j'adore son corps... Bububuh. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Mer 9 Sep 2009 - 13:13 | |
| magnifique!!! | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Ven 11 Sep 2009 - 15:02 | |
| Le visage est étrange et beau, atypique dans ce monde de pin up. les cheveux semblent réels, humains.
Le corps me gêne + autant la texture et la couleur de la peau sont très belles, autant les articulations me gênent surtout aux genoux.
Et puis cette matière aux jointures, ça fait très étrange. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] Dim 31 Jan 2010 - 17:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires !!! Voilà longtemps que j'avais pas pris des photos de ma bamboo !!! Elle a un peu changé de look : elle a surtout changé de cheveux ! Merci Ingrid pour tes perruques merveilleuses ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] | |
| |
|
| |
| Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] | |
|