Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]

+23
Elbereth-de-Lioncourt
racoonims
So'VR
celynette
alicette
Kohakugawa
Arcadia
Tuonetar
Crapaudine
Koala Krash
missy
l'Elfe
armelle
Barbier
Yoshi
biscuitbear
lillycat
Infernia
Anne-Laure
Aurore
aeris
circee
dark_angel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:32

Voici quelques nouvelles photos toutes fraîches, pour montrer la robe que j'ai fait de mes mimines (ça se voit!) pour Bamboo.

Elle n'est pas finie, il manque plein de finition, mais bon, elle est présentable...

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_1

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_3

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_4

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_6

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_8

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nov08_9

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:05

Hoooo... la princesse d'un monde de rêve! Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 514347 je ne sais pas ce que tu vas ajouter comme finitions mais c'est superbe et ça lui va bien, elle me fait penser à une des muses de Mucha...

l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:06

autant la robe que le modèle, tout est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
missy

missy

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:32

Elle est super belle cette tenue!
je n'avais pas vu que tu avais présente bamboo. Elle est très belle.
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:31

Superbe, les couleurs de la robe vont à ravir avec son teint et ses yeux!
https://koalakrash.com/
Crapaudine

Crapaudine

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:35

J'adore cette robe! Bravo! Trés beau travail!
Et bonne année!
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:05

Elle est magnifique (Ces yeux *__*)... Sa robe est très jolie 8D
http://siriusc.tumblr.com
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:54

tu sais ce que j'aime, moi, sur ce forum, c'est que j'ai vu une de ces poupées en photo un jour, et j'avoue, je n'ai pas accroché du tout, ses articulations me faisaient un peu peur (oui, bon, j'avoue...je leur trouvait un côté squelette) et là pan, tu montres les photos, et je craque, je fonds littéralement ! Les dernières photos sont tout simplement magnifiques ça ferait craquer illico presto !
Et alors ta robe, elle est tout simplement magnifique, rien d'autre à dire... elle est parfaite comme ça priere
Je ne sais pas si je dois te dire merci, du coup, parce que je me sens comme une petite envie de craquer... help lol!
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:48

Oh! Je n'avais pas encore commenté sa nouvelle tenue.. admiration
aristocratique et raffinée: c'est tout à fait ce qu'il lui faut! (même sans rien, elle a déjà l'air d'une princesse, alors... Smile )

daisy
alicette

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:11

Ta robe est vraiment magnifique Smile, j'aime beaucoup le travail des pans de la robe en triangle et les manches qui tombent sur les épaules Smile
http://www.alicetteandco.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:24

elle est superbe. C'est quoi les truc qu'on voit aux extrémités de chaque partie de membre ? ça fait un peu bizard quand on n'a pas l'habitude.
http://celynettecreations.jimdo.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:11

Ohhhhh la vache !!!!!!
Elle est belle, elle est belle, elle est belle.
J'adore son corps, j'adore son corps...

Bububuh. admiration
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:13

magnifique!!! daisy
http://joga.fait-maison.com/
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:02

Le visage est étrange et beau, atypique dans ce monde de pin up. les cheveux semblent réels, humains.

Le corps me gêne + autant la texture et la couleur de la peau sont très belles, autant les articulations me gênent surtout aux genoux.

Et puis cette matière aux jointures, ça fait très étrange.
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:04

Merci à tous pour vos commentaires !!!
Voilà longtemps que j'avais pas pris des photos de ma bamboo !!!

Elle a un peu changé de look : elle a surtout changé de cheveux ! Merci Ingrid pour tes perruques merveilleuses !

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nexthair_10
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nexthair_11
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nexthair_12
Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Bamboo_nexthair_13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]   Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby] - Page 2 Empty

Bamboo a de nouveaux cheveux ! Bas p.2 [Enchanted Doll Ruby]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant