| **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) | |
|
+27Llysewein Anne-Laure Asareg gwen Allya Hana Chibi-Chii Juolau kaléa-chan pepermint Schizocry Belin marie-p37 Infernia Jaé Selfie Bonowoman Gabrielle Moachan Alexiel Pich morrigan AndarielleHime Selina Lumina Lillune etoilebleue 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 19:26 | |
| **Le petit topic de Samedi-Cranberry et Lola-Chocolat ** P.1 Arrivée de Samedi P.1 Miss Lola Chocolat... P.2 Lola dans les fleurs P.3 Lola aime les jardinières P.3 Samedi vous propose un petit jeu *************************************** Après deux-trois petites semaines d'attente j'ai enfin reçu la petite Ppoppo (de Garden Of Dolls)... comme elle est arrivée un samedi... elle s'appelle Samedi... et comme je l'ai maquillée en écoutant l'album des Cranberries... pfff... original hein?... Comme un petit bonheur n'arrive jamais tout seul, j'ai reçu comme de par hasard, deux petites tenues DAL-Pullip, commandées exprès pour elle, le même jour ce qui fait qu'elle n'a même pas eu besoin d'attendre pour être habillée. Suis hyper contente de cette micro choupette qui porte à merveille des tenues pas chères et cool, qui m'a permis de recycler la petite perruque châtain de ma Lati yellow dont je ne savait que faire, qui est toute molle et super agréable à manipuler. c'est d'ailleurs après avoir longuement manipulée celle de Gab que je me suis décidée à franchir le pas.. je la trouvais mignonne mais sans plus sur le site... et franchement, elle gagne à être vue en vrai et manipulée... Ppoppo-addict quoi... Samedi, son air pestouille et son petit strass improvisé...
Dernière édition par etoilebleue le Sam 29 Nov 2008 - 10:13, édité 5 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 19:54 | |
| *0*
Quel style ! Sérieux c'est trop joli. Ca va bien avec sa petite moue boudeuse ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 19:57 | |
| Elle est ADORABLE
* la Kidnape, mais la déffence des BJD la rattrape, récupére la puce et la rend a sa maman*
T_T dommage, j'aurais essayer lol ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 20:11 | |
| Rooooh, la petite bouille que voilà Si c' est pas mignon ça !! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 20:15 | |
| Qu'elle est chouu , j'adore son style vestimentaire ! J'aime bien lexpression de son visage avec ses petites levres pincée c mimi tt plein. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Sam 29 Mar 2008 - 20:41 | |
| Elle est vraiment trop mignonne avec son petit air boudeur *_*
Je ne connaissais pas ce moule, merci de me l'avoir fait découvrir parce qu'il est magnifique ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 11:09 | |
| Rholala, elle est vraiment adorable! Quelle bouille alors! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 11:38 | |
| hi!!!!!!! Samedi vient chez Tata, y'a pleins de copine et Iron veux faire ta connaissance XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 11:55 | |
| cro meugnonne ! j'avais vu celle de Gab au PFDF et elles ont un profil terrible XD
en tout cas elle est super reussie , j'adore son look ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 11:59 | |
| Merci pour Samedi (qui fait déjà la tronche car nous sommes dimanche). J'avais déjà flashé sur les photos de la Nabikiss et PpoPpo dans les topics de GardenOfDolls mais j'hésitais encore à commander et surtout je n'arrivais pas à me décider entre le white et le normal skin... du coup quand Gab a reçu la sienne et me l'a posée dans les mains. j'étais foutue... Ce qui m'a conquise en plus de sa bouille et de sa taille très facile à fringuer.. c'est son petit corps tout mou et très joli... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 12:05 | |
| Adorable cette petite, elle a un très bon style, on a envie de lui faire des câlins <3 | |
|
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Dim 30 Mar 2008 - 14:07 | |
| Elle est surchou !!!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Jeu 3 Avr 2008 - 21:55 | |
| Voici maintenant Lola-Chocolat... Elle porte le même prénom que mon cochon d'inde car je les trouve trop... ressemblantes... (ouais cherchez pas... je suis fatiguée). Lola est une FORME (de la marque Beansdoll). Elle mesure 26Cm de haut et met des vêtements et des perruques taille Bambicrony. Elle peut donc aussi porter certains vêtements barbie et Pullip (ce qui est hyper pratique!). Le petit pull noir et la jupette à fleurs sont mêmes des vêtements Sugarmag pour Blythe.. si si... elle rentre dedans (mais la jupe ne ferme pas bien... mais chuuuuuuut... c'est un secret!). Autre détail hyper-chouette... Quand je l'ai reçue il y avait quatre aimants avec elle.. je n'ai pas compris tout de suite à quoi ils servaient mais en fait il y a des encoches DANS la tête et dans le buste (invisibles donc) pour encastrer les aimants et donc la petite Forme peut mettre des oreilles ou des trucs aimantés sur sa tête et des ailes diverses dans son dos sans que cela fasse des traces de magnets à l'extérieur... Ajoutez à cela que le corps est deux fois plus gracieux et meugnon que celui d'une Bambicrony (ça c'était pas dur...) et d'une Yo... ça m'a soulagé car en général je déteste les bustes en deux parties sur les petites... La petiote a essuyé un soucis de MSCet je lui referais son maquillage dés que j'aurai un peu de temps libre (dans une autre vie quoi...). Elle a aussi eu droit à un essayage de perruques car j'avais du mal à lui donner un style différent de celui de mes autres BJDs... et c'est un peu agaçant de tourner en rond... Au final la perruque qui lui correspondait le mieux c'est l'ancienne perruque à tresses de Malice... style "Fifi Brindacier"... c'est pas vilain sur elle.. je tenterai bien le même genre de tenues vestimentaire aussi! Pour l'heure miss Chocolat a mis le grappin sur le chat en peluche de Samedi... je crois qu'elle a une tonne de trucs à lui raconter... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Ven 4 Avr 2008 - 1:55 | |
| Roaaar je l'adore cette lola chocolat! J'aime trop sa petite bouille trop mignonne^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) Ven 4 Avr 2008 - 8:18 | |
| Je ne connaissais pas du tout le moule mais je suis sous le charme ! Elle est vraiment adorable ^^ ! Edit : Au fait nous aussi on veut voir le corps, tu aurais pas des photos un peu plus dénudées ?
Dernière édition par Jaé le Ven 4 Avr 2008 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) | |
| |
|
| |
| **Lola Chocolat et Samedi-Cranberry** (Forme et PpoPpo)(P.3) | |
|