*____________________________________* MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour vos réactions les filles.
Je vais écrire sans poster de photos pour l'instant ( j'en ai 347 du festival en entier et surement plus d'une cinquantaine des poupées))
Ces 2 jours ont été l'accomplissement de 6 mois de travail. J'ai eu l'idée de faire des tableaux en m'inspirant des présentations des conventions poupées au japon. Nylh a appuyé mon idée et on a choisi de monter un coin jardin et un coin boudoir. Le coin jardin est de moi, le boudoir de Nylh. Emma et Mirwen nous ont aidé pour les panneaux explicatifs qu'on a fait sur les BJD et les poupées en général.
On a aussi imprimé un flyer récapitulant presque tous les forums de poupées (si les inscriptions augmentent on n'y est pour rien hein XD) et les liens anglais et japonais. On a aussi monté un concours Pinky Street (une par jour à gagner dont une yukata repaint le samedi ...5 questions dont les réponses étaient sur les panneaux explicatifs) sponsorisé par un magasin toulousain : Imagin'ère
... un book avec d'autres poupées qu'on avait pas, le matériel du customisation etc etc
Etant bénévole depuis 3 ans pour l'association mandora (qui produit Animasia) j'ai un peu eu carte blanche, donc on a collé le stand contre le mur,
pour éviter que ça tombe et puis ça avait une meilleure visibilité huhuhu ^_^.
De manière générale,
plus de 200 personnes sont venues voir notre stand sur deux jours
. 25 participations par jour pour le concours pinky. J'ai pas encore compté combien de flyers ont été distribués. Il a été très bien perçu. Certaines personnes étaient effrayées par les prix hum hum XD et je suis tombé sur un connaisseur de résine...qui m'a un peu perdu.....
Mon petit regret a été de ne pas avoir rencontré
Tinkybell, qui est passé sur le stand à un moment où j'étais ailleurs. :/
Les ateliers demonstartions qu'on avait prévu ne se sont pas fait, faute d'interet, mais Nylh a improvisé une démonstration make up sur le nanuri de Loucie
Et maintenant je réponds à toutes les réactions :
@Meguchan : Comme a dit Nylh, y'a eu de tout comme réactions et beaucoup de gens qui n'osaient pas s'approcher ^^. Obligées de faire des gestes avec les mains : Venez venez on ne mord pas. J'ai effrayé certaines filles avec mon concours pinky " allez venez participer, quoi vous voulez pas ? vous voulez me vexer ?? >_<"
@Shali : Mumb@ et smallbell te donne la réponse : C'est alice ma mnf soo
@Mumba : moi je le dis : a qui ? (ok je sors)
@Smallbell : Merci d'être venue et merci pour le compliment sur alice
. Ton Elliot est trop chou aussi avec son bonnet assorti au pull ^^ et par contre désolée de pas avoir compris qui tu étais au début, j'étais tellement speed le samedi >_<
@Anne-Laure : on a réussi à sauver l'honneur des momokos
Tu peux remercier Anya ( fraises au sucre) pour le modèle que tu cites
@Alice : Oui on a trouvé une place pour ta kokeshi, que pas mal de personnes ont trouvé jolie
. Par contre je me suis faite une sale frayeur....je savais pas que ta lishe avait un doigt de cassé ( merci pour le vent de panique tiens XD) mais elle a eu du succès aussi " Quoi c'est la fille qui a cette poupée qui a fait la robe ??????"
Llysewein : K. a fait peur effectivement XD je confirme...on aurait peut être du le mettre torse nu huhuhu
@Aeris : Oui aussi des pinkys, même si ce ne sont pas des poupées à proprement parler...mais bon c'est tellement mignon et en plus on en faisait gagner
@Nathy : Spécial cacededi
. Y'a une fille qui a reconnu Jui huhuhu. Merci d'être venue
@Ari : Merci pour ton commentaire. Si tu veux venir kidnapper Syllah, il faut venir
@Nylh, @Emma : aucun commentaire :p
Bientôt mes photos