| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|
+51KumiDoll Sarahline Axolotl Sayyadina Inactive Funkysweet Senshiro Grenat keikossecrets Elfe Jasmine bouilleabetise Liberty. Nyx. Sylv Lyouba shlimbo Mon Amie Koumori Ephemere Doll à croquer Zillah pandalilou Moko-chou♥ Yukito Calliope Pati_Onirie NinaKillYou Black Illusion Létincelle Anne-Laure Boombo Lillune ladynarutochan Myra kesha avalon Follow-the-Wind Llysewein l'Elfe Wayness Sisley Lex sparklice yrch Belin Sugar-Junkie Leo .An Le Tama morrigan Barbier 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 4 Avr 2008 - 21:00 | |
| Moi je trouve plutot qu'avec la première custo elle avait l'air d'etre tombée du lit En tous cas j'aime beaucoup (c'est pas vrai ?!), c'est très 'doux' comme makeup | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 4 Avr 2008 - 21:51 | |
| ben en fait la première c'était vraiment pirlipatte avec son air jolie niaise avec le nez en trompette (cf la Pirlipatte d' un dessin animé frnaçais je crois assez vieux et assez anonyme baptisé Casse Noisette, avec la séquence du pourquoi du comment de casse noisette -là ou apparait pirlipatte donc- dans un style un peu marrant) pis après je me suis dit que casse noisette, c' était quand même une chouette histoire, et ça méritait plus d 'investissement de ma part qu' un repaint de barbie. Ce qui à ajouter des trucs à ma liste de projets :3
donc là c' est juste Barbie cocktail, quoi. je crois que je vais essayer de lui coudre des trucs. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 5 Avr 2008 - 8:16 | |
| maintenant j'ai envie d'acheter et de repeindre des barbies -____-
*ne pas craquer, ne pas craquer >.<* | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 5 Avr 2008 - 12:28 | |
| héhé, va faire un tour a emmaus au pire | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 11 Avr 2008 - 15:02 | |
| - The Barber a écrit:
j'ai vu qu'il y avait une barbie noire plutôt jolie mais je me demande 1) en la démaquillant je ne risque pas d' altérer la couleur et 2) les couches de msc vont pas lui éclaircir bizarrement le visage...? 1 : sur une barbie noire ? je ne crois pas c'est du plastique déja coloré (j'ai déja démaquillé une poupée à la peau mate avec du dissolvant et je n'ai eu aucun problèmes) 2 : je n'ai pas compris pourquoi tu mettais du msc ? ce n'est pas de la résine ''liquide''? en meme temps je n'ai jamais utilisé de msc ... je ne peux pas trop te répondre... tu utilise quoi pour tes repaint ? de l'acrylique ? du vernis mat ou brillant acrylique peut faire l'affaire. sinon tes make up sont très jolis et réussis ! tu leur donne une expression très particuliere et ça leur va bien !! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 11 Avr 2008 - 16:47 | |
| ben, j'utilide du msc en souscouche pour que le pastel et l' aquarelle tienne et une autre pour sceller. Mais c csurtt que c'est le seul vernis (même si il est à base de résine effectivement je crois) sur lequel l' aquarelle tienne vraiment bien or je travaille quasi qu' a l' aquarelle, avec une mirco touche d' acrylique pour l' opacité. Et deuxio, de toutes mes bombes de vernis à la maison c'est le seul qui ai un rendu mat de chez mat et qui n'est pas un peu gluglu après séchage (j' ai des vernis qui selon la matière sur laquelle ils sont pulvérisé deviennent un peu collant au toucher).
booon j' ai une tête de obitsu qui attends d'y passer mais il pleut, il pleut, il pleut....pas de msc-age dans ces conditions >< | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 11 Avr 2008 - 16:52 | |
| ça me donne des idées, j'avais jamais pensé au msc pour l'aquarelle, en + je trouve que l'aquarelle c'est plus simple que l'acrylique, j'ai bien envie de me remettre aux repaint ! merci !! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 19:57 | |
| hopla, le samedi c'est repaint (ouais, j' ai abandonner l' idée du shopping le samedi...ya beaucoup trop de monde dans les magasins ><)! enfin, paint tout court. Cette fois c'est une obitsu. Je voulais un makeup assez fêmme fâtâle, pis bon finalement c surtout des beaux yeux fumés. comme d'hab les photos sont jaunes et glauques...becôz prise en lumière artificiel, vu que mon store est cassé-fermé et que j' ai pas bcp de luminosité. Et bon, je suis pas très bonne photographe, non plus. Mais j' en suis assez contente, finalement, bien qu'il reste des tas de retouches à faire....je reprendrais ça à froid. maintenant, vivement que je re-ai des sous pour lui trouver un corps, et yaura plus qu' a lui coudre des fringues... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 20:06 | |
| Elle est vraiment belle et le maquillage est très fin | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 21:40 | |
| Dommage pour la lumière jaune, on ne peut même pas admirer les couleurs. M'enfin ça n'empêche pas de voir qu'il est très fin, ce make-up. mmm...un corps, dis-tu... pâtes aux pâtes en prévision pour le mois prochain? lol! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 21:50 | |
| il est sympa ton make up dommage que la photo soit sombre. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 22:29 | |
| Elle est jolie J'aime pas trop les make up "manga" sur les obitsus ! Un changement bien agréable X3 | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 22:55 | |
| follow-the-wind: nan ça va les corps obitsu 27cm c'est pas les trucs les plus cher du monde, ouf ! bon j' étais contente, mais après un tour sur ebay et consort pour jeter un oeil sur les repaint, ça m'va pas du tout je ferai des photos en lumière naturelle quand je l' aurai msc-isée, mais pour ça j' attends qu'il fasse un peu beau et PAS humide, parceque pour le coup ça me ferait ultra bip de devoir tout recommencer a cause de msc catastrophique.. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 19 Avr 2008 - 23:19 | |
| ultra bip? J'connaissais pas c't'expression! Elle me plait, je la note ! okey, okey! Tape pas, j'arrête de polluer ton topic pendant au moins 5 minutes, promis! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 20 Avr 2008 - 10:48 | |
| encore un maquillage très réussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
| |
|
| |
| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|