| +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- | |
|
+21ladynarutochan Elelya Gabrielle Miku Ulli Krystel Selina E.Kath Sjota Endorphine Siiara Mouton Lelahel minouchka .An Roussinette deedlot Ludvin **Milena** Nyo +Ivy+ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 22:55 | |
| Bonsoir a tous! Ca y est ENFIN, je presente ma dernière arrivée!! Car oui, Aion n'est plus tout seul, il est maintenant accompagné de Jill, surnommée "Red handed Jill" (jill les mains rouges...) Une jolie petite nurse par qui...il ne vaut mieux pas se faire soigner... XD Pour le blabla: En réalité Jill est chez moi depuis la toussaint!!! je l'ai racheté à Morigane (merciiiiiiii) et j'avais le personnage en tete depuis un bon moment! Et Jill est en fait tout à fait présentable depuis un bon moment, mais elle portait les habits d'Aion, et je ne voulais pas la présenter avant que son personnage ne soit complet! pour la petite anecdote: Jill est en fait en quelque sorte la soeur d'Aion, puisque c'est la Bee-A qui est venu de corée en meme temps que lui! X) Bon, assez parler, voila la bete!! Merci a Morgil pour le stylo-seringue, LE détail qui tue! X) "SAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUU" (animaniacs powa)
Dernière édition par +Ivy+ le Dim 30 Mar 2008 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 22:56 | |
| c'est moi qui l'ai vu la premiere en vraieuh c'est moiiii lalalala et ben je peux vous dire qu'elle déééééééééchire!!!!! Jill comment elle tchue tout quoi méwaaat X3
a base de jolie nounou rouge et de trash!
Miaouuuu Ps: Maiiiiiiiieuh, voleuse d'identité, c'est Zane la ptite soeur d'aion... voila elle fait la gueule XD
Dernière édition par Nyo le Dim 30 Mar 2008 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 22:59 | |
| J'adoooore, elle est trop staïleuuuh !! J'aime trop l'avant dernière photo, on voit bien ses beaux yeux blancs (gris ?). J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 22:59 | |
| AH oué, assez classe la demoiselle ! La wig est super sympa dis donc ! Quel look ! *sifflote façon Elle Driver* XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 23:03 | |
| J'adore son côté nurse-trash!! J'aime beaucoup, autant son physique que ce qu'elle est! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 23:24 | |
| Première photo : jolie la miss avec sa wig rouge Deuxième photo : (yeux écarquillés et peur) oué, la miss change carrément avec sa seringue, j'adore !!!! Mais j'en voudrais pas comme nounou. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 23:26 | |
| Magnifique, j'adore, tu me fais aimer la Bee-a là :0 C'est vrai qu'avec d'aussi grands yeux elle peut faire une parfaite psycho xD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Dim 30 Mar 2008 - 23:32 | |
| Hé Hé! j'aime beaucoup ce look déjanté, le contraste des couleurs rouge et blanc, et la wig waouaw !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 3:12 | |
| ben dis quel tandem ça doit faire 0_0 J'aime bien son look poussé asssumé et sa tête de gentille-mais pas trop-psychopathe-tu verras lool | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 7:35 | |
| Woh !!! Ces yeux !!! Ils sont argentés, non ? Ils attirent la lumière d'une telle manière qu'elle fait peuuuuuur quand elle te regarde !! Alors, armée d'une seringue en plus, fuyons, fuyons !! XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 8:23 | |
| elle est incroyable moi qui aime les bjd aux tendances psychotique je suis gaté la tienne est inquietante a souhait, elle possède un jolie portait de seringue il me tarde de découvrir ces prochains ustensils de psycho nurse | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 9:17 | |
| Je suis sous le charme . J'adore ce genre de personnage bien barré et trash. Superbe travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 9:57 | |
| Sous le charme également ^^ Elle a de ces yeux J'adore trop sa tenue et ses expressions |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- Lun 31 Mar 2008 - 10:17 | |
| Je la trouve géniale ta Bee-A O.O | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- | |
| |
|
| |
| +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<- | |
|