| Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] | |
|
+19Llysewein cybèle La Magie orne ce marin soupir99 Douce plume Lumina Maël tiaiel gill Gabylc Diez# Infernia Schizocry Gabrielle Belin nathy1317 Aideen Jaé Emma 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Jeu 12 Juin - 6:33 | |
| ooooooh la photo de la petite toute seule dans la rue!!! géniale! (à quelle heure du matin tu l'as prise pour être certaine de n'avoir personne dans le champ???) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Jeu 12 Juin - 6:37 | |
| Bravo! tes photos sont super, et on voit bien O.0 à quel point c'est petit une white !!! la photo "need a hug" et celle de Luka en conquerante le pied sur sa peluche extra !! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Jeu 12 Juin - 6:54 | |
| J'adore tes deux petit bou !!! La photo avec la sucette est trop terrible ^^ | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Jeu 12 Juin - 12:01 | |
| Merci tout le monde.
Tara, attention si tu as des yellows ces bottes, j'ai reussi à les mettre à ma Lumi qui a les pieds détachables (aimantés) mais pas à ma Lami ou alors faudrait que je les coupe derriere.
Llysewein, c'était un dimanche apres midi et je me suis fais gronder par des cyclistes car soit disant, je prenais toute la place (elle est pas si grosse que çà Dawn hoooo)
amaeta, les white sont effectivement trés trés petits et même trop petits pour moi, j'ai prefere m'en séparer pour me concentrer sur les yellow | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Dim 24 Aoû - 7:38 | |
| Des photos de Dawn avant qu'elle n recoive sa nouvelle wig... Poupounette se déguise en Pinou pour faire amie-ami avec Patapon, le pinou de mon ami: | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Dim 24 Aoû - 8:04 | |
| Ahahhhhhhhh, je fond, j'adore l'outfit de Dawn! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Dim 24 Aoû - 8:48 | |
| C'est un outfit de chez Lati | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Dim 24 Aoû - 8:52 | |
| Ses yeux... Leurs bouilles Je fonds completement ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Dim 24 Aoû - 9:13 | |
| Elle est trop mignonne avec Patapon | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Mar 14 Oct - 21:08 | |
| Elles sont adorables.
Je les trouve trop choupis | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] Mar 14 Oct - 21:33 | |
| Euhhh heureusement que son topic est remonté, avec les vacances j’étais passé à côté Dawn est trop choutinette habillée comme ça *___* et quelle bonne collation ils ont dû faire tous les deux (‘ ; ^ #) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] | |
| |
|
| |
| Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi] | |
|