Coucou tout le monde^^
Alors, j'ai cherché si ce sujet avait déjà été posté, mais je n'en ai pas trouvé de semblable... Alors je me lance!!
Le but étant de répertorier
exclusivement les PULLIPIENS/IENNES (ceux qui en possèdent) du département 13^^ (non non, je ne déclare pas la guerre aux résineux, loin de là, ils sont subliiiiimes
) , mais c'est pour être dans le même "trip pullip" si d'éventuelles rencontres étaient possibles par la suite, et puis je suis surtout curieuse de voir qui se trouve pas loin de chez moi^^.
Je vous propose donc de remplir un petit questionnaire, histoire de faire connaissance, et voir si le Sud regorge de grosses têtes ou pas xDD
C'est parti!!!!!!!! Je mettrai mes propres réponses à côté pour débuter.
Pseudo: Misstica
Sexe (oui oui, les pseudos sont parfois ambigus xD): I'm a girl!
Lieu de résidence: Les Pennes Mirabeau, entre Aix et Marseille
Pullipien/ienne depuis: 1 an^^
Nombre de Pullip/Taeyang avec petit descriptif:3 Pullip (par ordre d'arrivée) : Alte custo wig+obitsu (nom: Missouri), Henri stock (Erzsébeth), Adsiltia custo wig+eyechips+obitsu (Shadow).
3 Taeyang (par ordre aussi^^) : Raiki stock (Jérémy), Seiran custo wig+eyechips (Guéwen), Arion stock (Nathanaël)
Comment est venue cette passion: Un soir de recherches sur internet sur je ne sais plus quoi, j'ai vu des photos de dolls asiatiques, je me suis penchée un peu plus sur la question et suis tombée sur des forums. J'ai immédiatement voulu en avoir car je trouve que c'est un sacré support artistique qui permet d'apprendre à faire pas mal de choses, alors j'ai acheté une MH pour son corps articulé car le prix des pullips me laissait penser que je n'en aurais jamais, et puis j'avais peur de m'en lasser pour si cher xD Et puis ma Alte (ma première) était très accessible, je l'ai achetée, et comme je ne m'en suis pas lassée, Jérémy est venu nous rejoindre, puis ça ne s'est plus arrêté et ça fait un an que je m'éclate avec eux <3
Votre dream Pullip/Tae: Mon dream Tae, c'était ce magniiiiiiiiifique Arion out of stock partout, donc je me consolais en le regardant poser pour les chanceuses qui le possédaient, et un soir (je dors quand même, rassurez-vous!!), j'en vois un en vente du jour même!! J'ai prié pour qu'il soit encore disponible lorsque j'ai contacté la vendeuse, et ce fut le cas!! Mon porte monnaie à pleuré de douleur, et moi de joie xDDDD. Et en Pullip, je louche "un peu beaucoup souvent" sur la China China.....
Vos hobbies (mis à part nos puces^^): Passionnée de musique rock, métal, heavy, symphonique ETCC..... Je ne passe pas une seule journée sans en écouter. Je ne joue de rien du tout malheureusement car j'aurais rêvé de faire un groupe, mais bon^^. Je ne peux même pas citer mes préférences, car il y en a trop, mais si une musique me fait m'évader, c'est le top
Mais si vraiment je dois donner un nom, allez, Nirvana!
(sans compter les groupes mythiques des années 80 et ça, et ça, et ça.................... Et puis quoi d'autre, je suis gaga devant mes chats, j'adore me ballader, rêvasser, écrire....
Avez vous des amis sur le forum: Mis à part des discussions par MP, je n'ai encore vu personne en vrai^^
Lien vers ses photos de dolls : dans ma signature, mais c'est trèèèèèèèèès loin d'être à jour, ce ne sont que mes débuts en photos xD
A vous!!!!