Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes Zwergnase...

Aller en bas 
+14
Eden
Sisley
Yu'lynh
Ababelle
Maly
soudane
Anne-Laure
l'Elfe
Roussinette
circee
Llysewein
Bonowoman
Selfie
marie-p37
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:37

Waw ! J'adore celle là. Elle a un de ces regard, et une mimique incroyable, vivante.
Et elle ressemble assez à ma nièce o_o
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:48

elle est vraiment trop choupie !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:24

Dingues ces poupées ! Surprised
Bon j'avoue que j'aime pas, elles me font un peu peur, mais c'est sûr elles ne laissent pas indifférentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:36

Les cinq de la page1 étaient vraiment faites pour être réunis. Quelle sacré bande de chipie !. J'adore leur expressivité.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:45

Ravie qu'elles vous plaisent !

mikalopine : ça surprend toujours la première fois qu'on les voit !

Eden : Impossible de les séparer ! j'ai toujours l'impression qu'elles sont en train de se raconter des bonnes blagues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:24

Effectivement , je viens de découvrir ta collection , elles sont chouettes !
Je connais les Zwergnase pour en avoir aussi , elles sont vraiment de qualité , fabriquée en Europe : Nicole M. a d'ailleurs collaboré avec Sylvia Natterer (autre créatrice de poupée de renom ) , et toutes 2 tenaient à une fabrication européenne plutôt que de risquer une moins bonne qualité en Asie ...
C'est vrai qu'elles ont des expressions très réalistes , avec les petites imperfections qu'ont les gens vivant , c'est géniall . Et elles sont tellement mieux en vrai qu'en photo !!!

Ta poupée qui souffle sur son pissenlit est magnifique aussi ! J'ai la version rousse du même moule =) . J'adore cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:26

Tu peux p-ê renforcer la tige de ton pissenlit avec un bout de fil de fer fin, j'ai déjà vu ça pour des vraies fleurs!

Je ne connaissais pas non plus ces dolls et j'avoue sincèrement que ça me plairait bien ce genre de poupées, avec leurs grands sourires et leur joie de vivre, c'est un vrai plaisir pour moi de les contempler!

Je cherche tellement des bjd dans ce genre-là, il y en a trop qui tirent la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:33

Oui , c'est vrai que les BJD sont moins souvent dotées d'expressions rieuses , bouche ouvertes etc...Mais il faut dire qu'elles sont moins grandes , et que c'est une prouesse technique que de donner autant de minuscules détails sur une BJD dont la bouche est si petite ...
Ca vient peut-être aussi de là .
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:09

Elles sont excellentes.

Bon pour pâques tu vas bien nous les mettre en situation à la recherche des oeufs de pâques ^^
je les vois déjà gambadant dans les jardins d'enfants, faisant toutes les bétises possibles.

elles sont bluffantes de réalismes et très belles aussi.
je campe là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
krine

krine


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:55

je les adore,je suis fan de Zwergnase,jusqu'a ce jour je n'en ai eu qu'une,je l'ai revendue a cause de soucis persos mais je regrette  melt 
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:01

Comme je te comprends krine , je suis en ce moment même en plein dilemme de ce genre justement : je dois faire un petit tri pour décider de quelles poupées je vais devoir me séparer ...et dès que je me décide pour l'une , je reviens en arrière ...pas facile , d'autant plus que j'ai moi aussi regretté la vente de certaines d'entre elles .

Vais-je vendre une Zwergnase , une Himstedt , une BJD ? Peut-être même une de chaque , mais lesquelles ?
C'est décidément bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Zwergnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase...   Mes Zwergnase... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Zwergnase...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: