| Alien ( feeple Ashley) | |
|
+30Mayumi Ynis Scaith yrch °° Kev1 <-- de.w Bloody Angel Bonowoman Nae-chan Sjota Pandore Ceselha Selina Piyo dark_angel Tamara Lumina Eiluned Sisley .An MallowCat morrigan Schizocry Wayness circee X-aël vavoom Follow-the-Wind *Esthy* Zun lillycat 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:18 | |
| Olàlàh elle est splendide... Les couleurs sont tellement originales et douces... Chapeau! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:19 | |
| Bon comme d'hab, j'aime beaucoup, elle a pas l'air commode. On dirait... un poisson ^^ ou du poison (y'a un s en moins XD).
Jolie *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:20 | |
| Elle a une tête étrange (et un maquillage étrange ^^) mais j'aime bien le résultat. Les lèvres en particulier sont magnifiques! enfin, j'veux dire le maquillage des lèvres J'admire aussi l'harmonie des couleurs que tu as choisies... bravo! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:20 | |
| C'est vrai qu'elle est...spéciale mais les couleurs sont superbes, j'adore le vert ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:21 | |
| merci ^^ Pour les couleurs je voulais faire quelque chose de différent de d'habitude. Elle directement inspirée de mon avatar en fait. Et c'est vrai qu'elle fait assez créature marine. Au début je lui avais mis des yeux oranges foncés et elle me faisait presque peur comme ça, du coup j'ai préféré en mettre des plus claires histoire de héhé | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:21 | |
| Ha voui, elle correspond tout à fait à ton univers... Encore une belle idée! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:22 | |
| pareille ^^ elle est vraiment etrange mais les couleurs ont un superbe rendu | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:22 | |
| Oh mon dieu C'est la grande élancée avec le super costume ?? Elle était déjà trop belle, mais là ouah, effectivement elle a l'air venue d'ailleurs mais ça lui va trop bien *__*, j'adore sa bouche tu l'as trop trop bien faite c'est abusé ces nuances Oo, et les yeux sont 'achement bien assortis au makeup, d'ailleurs le makeup des yeux et des sourcils fait disparaître la forme euh je sais pas, 'bizarre' des yeux. Stun peu dommage que les cils soient pas de la même couleur que la wig et le makeup, ca détonne un peu, mais sinon ca claque *vraiment fan du rose et vert * ps : très mignon les petites taches de rousseur (pas rousses d'ailleurs xD), c'est discret et mignon | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:29 | |
| Elle est sublime... J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à voir ce make-up sur elle, mais ça lui va super bien @_@ Tu as trouvé des cils verts finalement Elle est vraiment magnifique, le make-up est d'une finesse hallucinante, comme toujours... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:30 | |
| C'est marrant elle fait très Alien sur le haut du visage mais très humaine pour la bouche, bouche qui me fait penser un peu à celle de la Silvia d'Iplehouse, bref, je n'étais pas fana du moule mais maquillée par toi, c'est quelque chose ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:31 | |
| merci beaucoup ! Elle est clairement super bizarre cette demoiselle, mais vu que je réoriente ma collection tout doucement dans ce style ça devrait être sympa. Elles sont 4 à avoir les cheveux verts bleu à la maison lol. Morrigan> oui j'en ai eu en câdeau avec une commande happydoll. Par contre comme j'ai d'autres makes up dans les tons verts à faire je veux bien t'acheter les tiens si tu les as toujours ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:34 | |
| Voui pas de soucis, je te les amène la prochaine fois qu'on se voit | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) Ven 11 Avr 2008 - 11:36 | |
| Oh la la Elle est terrible, fallait l'oser c'est vraiment un pari gagné, tout à fait différente de ce qu'on peut voir généralement, je suis sous le charme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien ( feeple Ashley) | |
| |
|
| |
| Alien ( feeple Ashley) | |
|