| Sweet Macaron ( blythe custo ) | |
|
+14Follow-the-Wind .An Valandra kaori Valou Wayness Arysuh Dorothy morrigan Anne-Laure Eiluned Yu'lynh Sugar-Junkie lillycat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 13:57 | |
| J'aime pas les Blythes à vrai dire... Mais la tienne a une custo tellement originale que je ne peux que la trouver belle *o* | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 14:42 | |
| Fiouuuuuu, je suis sur les fesses là. Ta custo est tout simplement géniale. La transformation est incroyable O_o
Elle est vraiment charmante cette miss Macaron. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 14:46 | |
| Incroyable!! Mais comment tu as fait ça? C'est fabuleux, elle est divine! (peut-être que tu devrais ouvrir une galerie maquillages si ce sont des poupées que tu ne gardes pas, pour regrouper tes créations sans que ce ne soit ta propre collection, c'est juste une suggestion) _________________ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 14:56 | |
| @_____@ non là spas possible. Tu sais à quel point je déteste les blythes, elles me font vraiment super peur. Mais là, ton petit truc là, il est juste... magnifique. La transformation du visage est vraiment bluffante, comment as-tu fait si ce n'est pas indiscret? Le make-up est vraiment très beau (j'adore le détail sur les paupières ta petite marque :p ), le choix des couleurs pour l'harmonie de la poupée est juste parfait. Dis donc je suis même en train de me demander si je la voudrai pas... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 14:59 | |
| Vraiment bravo! Quelle finesse! Elle est vraiment craquante avec son petit minois! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 15:01 | |
| merci beaucoup ! J'essayerais de faire un petit tuto un de ces 4 sinon il y a toujours des photos du travail en cours de réalisation avec les différentes étapes sur mon flickr. Anne Laure> ah oui j'y avais pas pensé je devrais peut être faire ça alors. Parce que finallement j'en maquille beaucoup des poupées mais y'en a pas tant que ça qui reste chez moi malheureusement :s J'ouvrirais un sujet pour ça alors. Morrigan > ça commence comme ça et après on s'achète des blythes pour les custos et on finit par les aimer avec leur petite tête toute brillante et plate ^^ fais gaffe lol.
Pour la transformation du visage je l'ai resculpté ( sans rajout de matière ) avec des minis goujes pour sculpture sur bois. Ca fonctionne super bien pour retravailler les blythes comme le plastique est tendre. Par contre faut pas se planter parce que tout retrait de matière est un peu définitif. Et ensuite bien poncer pour récupérer un rendu tout lisse. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 15:03 | |
| Tu n'as rien ajouté? @_@ J'abuse un peu mais du coup, est-ce qu'on pourrait avoir une photo de profil stp? ^^" Je suis vraiment à la fois curieuse et en admiration totale...
Mais non, si jamais j'achète un jour une Blythe (et à mon avis c'est pas prêt d'arriver) ça sera pour une lourde custo dessus ^^" Elles me font vraiment trop peur. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 15:28 | |
| Ok, ça lui donne peut-être pas envie à Morri, mais à moi si, vachement ! Crévaindiou, bravo, c'est adorable et wah quoi ! *o* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 16:18 | |
| j'ai pas refait de photo de profil tout à l'heure. Par contre j'en ai une que j'avais pris pendant le retravail de la tête. elle a le menton qui part légèrement plus en arrière maintenant pour faire plus chat et là sur la photo on voit pas les petites dents. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 16:21 | |
| Oui, j'avais vu sur ton flickr juste après avoir posté ^^
Je suis vraiment baba devant...
Ary, si si elle me donne envie, c'est les blythes en général que je peux pas ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 17:27 | |
| Magnifique, comme morrigan je suis complètement bluffée pour la bouche je pensais que tu avais ajouté je sais pas quoi ^^; Son outfit est aussi très joli *_* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 17:30 | |
| Maaaoooow, elle est splendide. Tous ces détails, c'est impressionnant. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) Sam 12 Avr 2008 - 17:44 | |
| rien ajouté, ben dit donc c'est beufant c'est vraiment magnifique total respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Macaron ( blythe custo ) | |
| |
|
| |
| Sweet Macaron ( blythe custo ) | |
|