Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !

+7
Lolotte
minouchka
circee
Selina
Selfie
Zun
elfe75
11 participants
AuteurMessage
elfe75

elfe75

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Empty
MessageSujet: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:55

UNE ELFE DANS LA FORET

daisy Voici quelques photos de mon elfe Buddydoll Elisha daisy

Le nom a été facile à lui trouver car il y a une petite ressemblance avec l'héroine du film Dark Crystal.

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_010

un plan rapproché

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_011

De profil

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_012

Un plan rapproché de profil

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_013

Sur une chaise, se la joue un peu sexy.

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_014

Encore une, mais de face.

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_015

La dernière en plan rapproché de profil.

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Kira_016

daisy Merci d'avoir regardé daisy

Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 4:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:59

Elle est adorable et sa tenue elfique me fait penser à Deedlit dans Lodoss (j'adore!), félicitations!
http://www.otherside.be/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:00

J'aime bien son sourire, il est communicatif! Et pi le costume, wouawou! C'est toi qui lui a fait? Elle est vraiment bien dans ce role de elfe/guerriere =)
http://selfiebazar.blogspot.be/
Selina

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:06

Elle est très jolie amour
Et c' est vrai que sa tenue lui va comme un gant!
Félicitations!!
circee

circee

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:22

super ^^ encore une buddidoll , et ta demoiselle est bien jolie
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:42

Zun: Merci pour elle, c'est vrai qu'elle fait très Héroic Fantasy au fond, avec un petit air de Kira dans le film Dark Crystal et une tenue qui rapelle celle de Deedlit dans Lodoss.

Selfie: Oui, elle a un grand sourire spécial, rare chez les bjd, ça lui donne un joli profil en photo. C'est gracieux à voir. Le costume c'est pas moi qui l'ai fait mais ça le fait Wink

Selina: Tu dois te dire, encore une elfe chez elfe. Ben, oui encore une, la famille s'aggrandit !

Circée: Merci pour les compliments sur le modèle Buddydoll, ces poupées ne sont pas encore assez connues. Ce qui est nouveau fait un peu peur à l'achat vu le prix des bjd. Je rassure ceux qui seraient attirés par ce modèle, il a un joli corps, une bonne posabilité et un visage très sympathique.
Selina

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:45

elfe75> Ben, je me dis surtout que tu as raison, pourquoi se priver? Pis je comprends que ça te fasse craquer les elfes amour
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:06

La famille s'agrandit dis donc.
Elle est bien jolie, j'ai hâte de la voir de plus près, en vrai.
Encore une guerrière, tu vas avoir fort à faire avec toutes c'es jolies dames bien armées!

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:54

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Kira de Dark crystal.
Wink
C'est la première impression que j'ai eu en voyant les photos.
Félicitation elle est super mignonne.
amour
http://lolottebjd.blogspot.com/
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:17

Selina: Les elfes sont craquants mais il ne faudrait pas trop en abuser car ce sont des belles poupées en général mais plus rares et plus chères que les autres.

Minouchka: Merci pour les compliments, tu vas la voir en vraie très bientôt la petite guerrière. Samedi au Mang'azur tu vas pouvoir la papouiller.

Lolotte: Contente de savoir que c'est pas que dans ma tête la petit air de ressemblance avec Kira. merci pour les félicitations.
Hana

Hana

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:02

Le visage est tout doux et fin...très elfique c'est clair !
http://fleurnscrap.blogspot.com
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:53

sa bouille respire la fraicheur je connaissais pas ce modele ...savoure t elle une victoire ?
tres joli costume !!!
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:24

Elle est trés jolie !!!
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:57

un model que je ne connaissais pas elle est vraiment superbe j'aime beaucoup son petit sourrir quand a la tenue elle est sublime il me tarde déjà de voir des prochaines photos de ta belle et elfique Kira admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:45

Hana: Le visage de cette elfe est très particulier en vérité, on aime ou on déteste. Elle a la moue propre des modèles Buddydoll, c'est à dire un visage long et fin qui pointe vers l'avant.

Lyderic: Oui, Kira c'est une elfe qui savoure des victoires. Elle sait manier l'épée et la magie.

Schizocry: Merci pour elle du compliment !

Siiara: Buddydoll sont de nouveaux vendeurs de bjd, alors ça n'a pas été facile de se lancer pour commander la poupée sans avoir vu ce modèle avant. Au final je ne suis pas déçue, ni par la poupée tête et corps, ni par les vêtements, ni par la posabilié.

Le maquillage est fin et très réussi, la qualité de la résine est bonne, la poupée est solide. Pour une surprise, ça en est une bonne !

POUR INFO : La miss a été vendue. Vous ne verrez plus sa bouille dans ce sujet car je ne peux plus prendre des photos respect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !   Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret ! Empty

Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
Page 1 sur 1