| Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) | |
|
+21Schizocry Eiluned Char Pandore Anne-Laure Princess Lola DominiqueB [IchigØ] Jaé yrch Tiger Lily °° Kev1 <-- Pupa Belin dark_angel elfe75 Ezi morrigan Lumina Piyo lillycat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Lun 14 Avr 2008 - 20:23 | |
| merci à toutes Oui c'est pas un moule qu'on voit beaucoup elle est moins populaire que la Kakiva alors que pourtant elles se ressemblent pas mal finallement. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Lun 14 Avr 2008 - 21:13 | |
| rooo elle est trop chouette, elle a une super bouille, et ton make up est très simpa ^^ | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Lun 14 Avr 2008 - 22:57 | |
| Je l'aime beaucoup cette petite, elle a l'air venue d'ailleur. La couleur de la perruque fait un très joli contraste avec son make up. Belle à croquer. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mar 15 Avr 2008 - 2:14 | |
| Magnifique comme toutes les autres *_* J'aime beaucoup la peinture doré sous les yeux, c'est super joli et original. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mar 15 Avr 2008 - 12:51 | |
| Hyper-craquante! _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mer 16 Avr 2008 - 0:47 | |
| Aaaah enfin!!! Elle est terrible!! J'adore le détail des cils!! Par contre j'aimais mieux son ancienne wig (enfin, une qui était plus raide je crois), celle-ci a l'air trop grande pour elle (? ). Sinon tu l'as trouvé ou son petit haut, c'est trop mignon!! *3* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mer 16 Avr 2008 - 9:23 | |
| C'est une vraie reussite *_* j'adore le moule à la base, et ce make-up est tellement beau et original, comme toujours chez tes poupées... j'aime beaucoup ses fringues aussi.... Rah, ok, je me rends, j'adore tout *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mer 16 Avr 2008 - 9:33 | |
| merci ^^ Pandore> non la wig est pas trop grande c'est sa taille pourtant, c'est surtout la coupe qui est comme ça, c'est d'ailleurs la seule de mes poupées à qui elle va au début je l'avais prise pour ma Feeple ashley et c'était vraiment beaucoup trop grand. Le petit haut blanc vient de chez Dollheart et le tee shirt c'est Princess Lola. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Mer 16 Avr 2008 - 9:34 | |
| Elle est super mignonne! Elle a un air tout doux j'adore. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Jeu 17 Avr 2008 - 10:35 | |
| J'adore ca petite bouille !!! Elle est trop craquante et le make up et vraiment magnifique ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Jeu 17 Avr 2008 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup le makeup avec la peinture sous les yeux *_*
(il est marrant ce moule, j'arrive pas à savoir si elle fait la moue ou si c'est juste son menton qui est comme ça, ça lui donne une bouille de bébé elle est mignonne ^^; ) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Jeu 17 Avr 2008 - 23:28 | |
| Très sympa cette custo, (enfin je n'ai jamais trouve un de tes travaux pas à mon gout ) J'ai fait une couronne avant hier , il fallait la dorer et j'ai frotté lapoudre sur la couronne en pate fimo avant de l cuire ..bel effet mais piètre resultat car elle ne tenait pas bien, j'ai donc copieusement vernis par dessus. j'avais aussi l'intention d'utiliser cette poudre dorée sur mes poupées et la mettre dans la peinture , je peux te demander comment tu l'ajoutes ? avec la peinture ou avec le vernis? ou soupoudrée? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Ven 18 Avr 2008 - 8:11 | |
| merci Oui bien sûr. En fait là c'est pas de la poudre, c'est de l'acrylic Doré directement. Avec ça tu peux obtenir des effets très sympas et nottament le côté un peu abimé vieilli des meubles avec dorure. Sinon quand j'utilise des paillettes, je soupoudre comme je veux sur la poupée et je fixe au msc. Ca coince les paillettes alors c'est sûr que par contre il faut pas aller gratter sinon ça part un peu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Ven 18 Avr 2008 - 20:57 | |
| Moi, c'est pas que j' l'aime, c'est pire... C'est juste que je la veux !!! (par contre, les paillettes, elles perdent pas leur effet pailleté sous le msc?) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) Ven 18 Avr 2008 - 21:25 | |
| non ça va ça ca scintille toujours un peu moins mais ça garde son effet. Et sur Lune vu que c'est pas des paillettes ça va. Belin si je décide de la vendre je te contacte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) | |
| |
|
| |
| Lune ( Hypermaniac Eujquv lourd) | |
|