| Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] | |
|
+22Tiger Lily canelle Wayness [IchigØ] Lilysatis Anne-Laure Serendipity Princess Lola Belin Aibon Siiara circee Sjota Schizocry Tiya Tortelini Sisley Ababelle Barbier Eden Myra biscuitbear 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Mar 22 Avr - 12:24 | |
| rha la la... L'univers incomparable de Biscuitbear... Je me doutais bien qu'il ne pouvait pas y avoir de vrai monstre chez toi ! Mais on va lui faire plaisir : "rhooo, petit chat, comme j'ai peuuuuuuur" !! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Sam 26 Avr - 1:53 | |
| Trop mignon ce petit chat (le nounours minuscule aussi). | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 4:37 | |
| Mes errances nocturnes ne sont pas vaines tiens ! mais d'où vient ce minuscule ours qui me semble articulé ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 12:56 | |
| Miaouuuuuuu... rhaaa les pipos c'est vraiment des trucs dangereux *pas craquer, pas craquer*. Je trouve aussi que le make-up du limité est plus beau que celui du standard. <3 _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 13:26 | |
| Merci tout le monde! Oui, le maquillage du bébé est plus beau que celui du basique à mon avis. Ma fille en veut un pour son annniversaire, j'ai essayé de la convaincre qu'elle veut le basique, mais rien à faire!
Le petit ours est effectivement articulé, c'est une amie au Japon qui me l'avait acheté il y a quelques années, je ne sais plus où. Ses membres sont à peine plus gros que des grains de riz, je ne sais pas comment un être humain a pu fabriquer ça! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 19:00 | |
| Kyaaa, c'est trop mignon. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 19:03 | |
| Kyaaa c'est vraiment super mignon, tous ces détails *__________* Tes photos sont vraiment géniales, comme d'habitude | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 20:03 | |
| trop mignooooooooooon | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 20:05 | |
| C'est trop mignon! le petit décor, les macarons, le petit chaton dans sa robe rose.... craquant! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 27 Avr - 23:57 | |
| Elle est trop mignonne! J'adore tous ces accessoires et sa petite robe. J'aimerai bien gouter ses macarons moi | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Lun 28 Avr - 8:58 | |
| la déco est superbe et ultra bien proportionner tu as decidement un grand talent pour la mise en scène ton ti chat est toujours aussi craquant | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Cherry Pippin et les macarons p2 [Pipos Ringo] Lun 28 Avr - 11:54 | |
| Il est à croquer ! La mise en scène est super ! Je salive devant les macarons ! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 4 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] Dim 4 Mai - 18:18 | |
| l'attente se fait moins rude avec de si jolies et si étudiées photos, l'ensemble en crochet lui va comme un gant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] | |
| |
|
| |
| Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos] | |
|