| Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 | |
|
+6nathy1317 ratounette BathorYume nylh Amaureha Smallbell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Sam 26 Avr 2008 - 22:38 | |
| Tout d'abord un grand grand merci à Nylh de nous avoir accueillies et supportées \o/. J'ai passé une super aprèm. Je suis ravie d'avoir rencontré celles que je ne connaissais pas encore (propriétaires comme BJD =P). Et bien sûr d'avoir revu celles que je connaissais déjà \o/ Quelques photos de cette belle après-midi ! ************** M, Vodka et Issa Une petite vue d'ensemble Syllah qui joue au nécromancien Angel Le Petit Fou \o/ Tout le monde sur la chaise héhé Câââliiiiiiin !!! Une autre petite vue d'ensemble Attaque de Bory Taro et Ylang ont eu une fille ??? Kirill et son copain cochon =D Amaurea *_* Tsuki qui fait du mewyuki-sitting Kori s'est trouvé un ptit frère. Mayuuuuuuuu ! Les garçons en pleine action... no comment huhu Les filles complotent dans leur coin Les juuuuumms Syllah avec son joli chapeau Makio fait du gardiennage lui aussi Ne sont-ils pas choupis ?? ************** A vous les filles pour la suite \o/ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Sam 26 Avr 2008 - 23:16 | |
| Merci Nylh pour cette aprèm magnifique dans ton jardin, ça a été un moment vraiment génial! Je ne vais pas mettre les photos de suite vu que je n'ai pas encore resizé pour poster mais en tout cas je suis ravie de voir tes photos. Elles sont superbes!
Demain je m'y mets promis!
Merci encore à toutes pour cette super BJD party! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Dim 27 Avr 2008 - 7:51 | |
| Oh, bien les photos ^^ Moi comme toujours, j'ai plus piapiaté que pris de photos ... quoique j'en ai pris plus que d'habitude. Ca commence par une jolie table bien rangée et des bjds très sages ... Et ça fini par Train et Vodka en train de Lyncher tout le monde à coup de batte de baseball XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Dim 27 Avr 2008 - 18:32 | |
| merci encore à nylh pour cette super après midi !! les truc pouic-pouic étaient trop boooonn *___________* Contente d'avoir fait la connaissance de tout pleins de gentil gens o^__________^o bon sinon voilà mes photos !! j'ai pas tout mis parceque j'ai pas mal flashouillé. pensais pas avoir pris autant de photos -___-" je vous enverais le zip quand je rentrerais chez moi , j'ai oublié les code de mon ftp à la maison -___-" ps : nylh , je mettrais les photos des apnée prolongé avec tes ptits fou dans le topic des apnée prolongé o^^o enfin plus tard, là j'ai faim ! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Dim 27 Avr 2008 - 21:41 | |
| merci a toutes pour ce super apres-midi que j'ai passé en votre compagnie. pour une premiere rencontre bjd, j'ai vraiment ete super contente de voir toute cette resine reunie et de faire connaissance avec des filles du forum. merci pour les photos nhyl et bathorYume, elles sont tres reussies!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Lun 28 Avr 2008 - 3:06 | |
| Merci Nylh pour ton super accueil ainsi qu’à ton papa pour nous avoir laissé envahir son espace avec tous nos résineux !!! Merci les filles pour vos superbes photos et la bonne journée que l’on a passées ensemble ! J’ai pas eu le temps de m’occupe des photos aujourd’hui … pas taper ^ ; ^ Promis je m’en occupe au plus tard après-demain. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Lun 28 Avr 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Lun 28 Avr 2008 - 22:00 | |
| Plein de jolies photos! Je ne sais pas pourquoi mais servimg ne marche plus chez moi donc je vais attendre voir si c'est le site qui a un problème ou mon internet... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Lun 28 Avr 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Mar 29 Avr 2008 - 14:51 | |
| Bon j’en mettrai d’autres ce soir ... là je dois partir, alors juste une pour le plaisir et à la demande d'Amaeta... et pour remercier Myra : à ce soir!
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Avr 2008 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Mar 29 Avr 2008 - 16:26 | |
| Non, y'avait deux vues de M ... Le grand machin etalé avec un beret bleu clair et une tête de mort dessus, c'etait M aussi après une reanimation infructueuse ^^;
Je te ferais des photos sous tout les angles de mon grand balafré quand il aura recuperé son corps si tu veux.
Elle est très jolies tes photos Myra, mais t'inquietes pour le soleil et la suréxposition, en fait j'ai des bjds en resine radioactives qui brillent dans le noir, c'est tout XD
En bref, merci beaucoup pour cette journée, c'etait vraiment un bon break et même si le gazon a un peu souffert, c'etait vraiment sympa . | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Mar 29 Avr 2008 - 19:29 | |
| Me revoilou avec un peu plus de temps. Tout d’abord je trouve, Myra tes photos super belle, merci pour Yuki! Avec le soleil plutôt éblouissant sur les résines claires fringuées (souvent) en foncé, bonjours les contrastes pour les cellules automatiques des appareils. En plus tu as fait ce que je n’ose pas encore faire, c'est-à-dire prendre les poupées pour les mettre dans des endroits sympas pour les photographier ! J’ai peur de manipuler les BJDs qui ne sont pas à moi ! Allez j’arrête de parler et je vous en poste quelques unes : Et enfin le délire de fin de journée ! Pour la petite histoire Jui a été attaqué par Killian et par la Poupée qui voulaient de gros câlin ! Ce grand garçon, fort téméraire, a appelé Oren à son secour, mais Killian ne comptait pas se laisser faire: | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Mar 29 Avr 2008 - 22:36 | |
| Voilou j'en ai fini avec les problèmes avec servimg donc je poste mais à côté de toutes ces belles photos je suis un peu honteuse! Smallbell merci pour les photos, je n'avais pas pu saisir Amaurea et Lucid faute de batterie et je lee trouve adorables tous les deux! Yume tes photos sont vraiment sublimes et tous ces décors différents c'est très beau. La qualité de tes photos est superbe Nathy! Les contrastes et les couleurs ressortent à merveille. Myra tout pareil, j'aime beaucoup les mises en scène, Syllah est à tomber. Nylh tu as saisi l'essentiel, l'intro et la conclusion! Crazy ignore Aëla, et Kori est toujours aussi sage La bénédiction du vampire au bonnet fraise (oui oui tout est cohérent :p) Un gros coup de coeur pour Issa, trop belle, douce et mystérieuse! Un trio tout doux Mew et Yuki Shan sont trop adorables ensemble c'est le cute suprême Jui et Tsukiyo, finalement j'ai réalisé que je n'avais pas de photos de Jui tout seul (moi qui croyais avoir tout le monde!). Et en plus je l'ai mal cadré *a vraiment honte* Eliott et ses beaux yeux Lucid trop chou avec son petit air étonné M Le regard intense de Elle Le Petit Fou Crazy qui la joue Gothic lolita Amaurea aux essayages de tenues faites par Nylh (ça me donne envie d'avoir une doll plus féminine du coup!) Tsuki et Yuki ^^ je ne sais pas ce qu'ils regardent mais ça a l'air suspect! Aëla a enfin trouvé un ami! Miséricorde un peu décoiffée Angel et son air blasé kyaaaaaaa Legna qui veut qu'on lui rende son niamoua Dark (et j'ai pas Train du coup) Ah ben si je l'ai Train, enfin sa tête! Syllah le nécromancien avec Jack l'homme en apnée prolongée Katel (et voilà un exemple de mise au point pas faite au bon endroit) Les pouics pouics!!! Seven se la pète (et il a le droit parce qu'il est trop classe) Taro (Ylang était trop flou j'ose pas montrer) Une belle tablée (surtout pour Legna) Killian (j'ai pas eu ses dents ;_; ) L'extraordinaire posabilité de Mayu Le bonnet cake ayant pris le contrôle de Crazy celui-ci finit par parler jouets (i.e scapels) avec Aëla Vodka qui ne devait rien voir! Encore merci à toutes pour les photos, elles sont superbes! Et puis comme mes batteries étaient à plat je n'ai pas eu tout le monde... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 Mar 29 Avr 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 | |
| |
|
| |
| Rencontre Bordelaise chez Nylh - 26/04/08 | |