| Dina, à l'ère du crétacé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 0:00 | |
| Et bien moi je la trouve très jolie, je lui trouve plus un petit air de Démon que de Dino ^^ mais je l'aime beaucoup déjà ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 9:13 | |
| - Lumineko a écrit:
- Et bien moi je la trouve très jolie, je lui trouve plus un petit air de Démon que de Dino ^^ mais je l'aime beaucoup déjà ^^
Merci beaucoup C'est vrai qu'elle a aussi l'air d'une démone, tu as raison. Je suis vraiment super heureuse qu'elle te plaise !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 11:00 | |
| j'aime beaucoup ce coté "flou" qu'a son visage !! et les petites cornes sont vraiment trop mimi !!
Par contre , la bouchabisous est belle , mais je travaillerais un peu plus la lèvre supérieure (le petit creux du milieu).
En tout cas félicitation , c'est un bon début ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 11:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'aime beaucoup ce coté "flou" qu'a son visage !!
et les petites cornes sont vraiment trop mimi !!
Par contre , la bouchabisous est belle , mais je travaillerais un peu plus la lèvre supérieure (le petit creux du milieu).
En tout cas félicitation , c'est un bon début ! Merci beaucoup pour ton conseil !! Je vais donc retravailler sa bouche également. Je referais des photos d'elle quand je l'aurais terminée. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 11:58 | |
| wouha elle est original, j'aime beaucoup | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 12:02 | |
| - kaori a écrit:
- wouha elle est original, j'aime beaucoup
Merci | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 12:55 | |
| Elle est superbe!! Elle est tellement originale, j'adore la forme de son visage et l'air que tu lui donnes!!!! Continuez comme ça les filles et vous aurez ma mort, LOL!!! Bravo elle est vraiment magnifique!! J'ai hâte de la voir finie . | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 13:09 | |
| Je la trouve super interessante.... justement la bouche est bien comme ça, l'absence de l'arc de cupidon est en accord avec la forme du nez, je trouve ça equilibré... moi aussi je vois un demon....j'adore son oeil de chat ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé Mer 30 Avr 2008 - 13:19 | |
| Amaeta : Oh merci beaucoup Je vais donc réfléchir sur la bouche pour savoir si je la change ou non. Baiken : Mais non ma puce, on ne veut pas de ta mort !!! Tiens bon !!! Merci pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina, à l'ère du crétacé | |
| |
|
| |
| Dina, à l'ère du crétacé | |
|