Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Lun 9 Juin 2008 - 23:12
moi je suis fan des chiwoo ( j'ai enfin reussi à avoir un chiwoo elf aussi petit à petit ) donc j'ai hâte de voir souvent ton hian en photo !!!!! vive les chiwoo !!!!!
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Mar 10 Juin 2008 - 9:26
Il est tout mimi ton petit Hian! Il a vraiment une bonne bouille.
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Mer 5 Nov 2008 - 22:03
Hiaaaaan^^
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Mer 5 Nov 2008 - 23:38
c'est vrai, tiens ! qu'est ce qu'il devient ce petit mignon ?
_________________ Mon Instagram
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Jeu 6 Nov 2008 - 15:59
il va bien et il a 2 amis mais bon là il est en attente d'un corps disons que mon Danbi lui a piqué le sien, mais avec Chefer (mon El anciennement Loke) il reçoivent leurs corps sous peu ^^ (Merci Baiken et An. ^^) J'ai des nouvelles photos ils faudrait que je les mettent...
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Ven 7 Nov 2008 - 23:06
Salut^^ Bon quelques photos de mes nouveaux surtout que Chefer à eut un corps aujourd'hui ^^ (je l'ai nommé Chefer Loke pour qu'il garde un peu de son lui d'avant mais Loke c'est que son nom de famille ^^') L'autre c'est Kane mon Danbi que j'aime ^^ (j'ai fait son make up) ça fait un moment que je les ai, et Hian lui attend son corps pour la semaine prochaine^^ et il y a le nain sur les photos de Groups c'est Gun, mon Taeyang Hash custo^^
et y tiens bien debout
Kane parce que Kane quoi :
Maintenant les photos de groupe :
Invité Invité
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Sam 8 Nov 2008 - 9:10
Ah!Jsuis contente de voir tes résineux complets Vivement aussi le corps de Hian Chefer est très beau!! Super les positions que tu lui fais prendre sur certaines photos ^^
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Dim 14 Déc 2008 - 18:02
Merci Black Sugar^^
Bon ça fait un moment que j'vais pas mis de photos, mais bon auyjourd'hui y neigeait et j'ai sortie Chefer qui a changer de Wig et qui a des nouveau-ancien yeux (ceux qu'il avait du temps où il était pas à moi XD)(y neige partout sauf chez moi depuis une semaine, même si j'aime pas la neige là j'ai été contente de la trouver, même si Chefer n'en dira psa tant XD (en plus il c'est pris quelques gamelle quand j'l'ai mis debout ^^' ma pauvre truite XD *oui quand il a reçu ses yeux ma mère trouvait qu'il avait des yeux de truite... aujourd'hui ma mère et ma sœur c'était "le bonhomme"... Mon pov' loup*) (Admirez mes "dons" en couture et son supebe bonnet rouge de noël XD euh... oui le blousons bleau n'est absolument pas de moi il était sur une peluche que mon frère m'a gentilement prêté, mais c'est la bonne talle donc...)
Chefer : Geci!? Oui? Chefer : T'as bientôt fini j'ai froid, j'te rappelle que j'ai pas de chaussures encore, et que ça neige U_U? On rentre mon loup on rentre ^^
Suite au bord de la fenêtre :
Chefer : On est mieux à l'intérieur. Même si là j'suis à la fenêtre et qui fait froid...
Chefer : c'est beau la neige quand même... Bon un peu froid... Fais attention tu va tomber...
Chefer : J'ai froid! On rentre? Attends encore 2,3 photos ^^
Chefer : OK... mais fait vite j'me caille la résine là...
Chefer : j'vais attraper un rhume...
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Dim 14 Déc 2008 - 18:04
il est super je comprend qu'il est froid le pauvre XDDD /o/
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Dim 14 Déc 2008 - 20:45
Même avec son gros manteau bleu qui à l'air de tenir chaud, je comprend qu'il est froid s'il n'a pas de chaussures le pauvre!
Il est vraiment mignon!
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Dim 14 Déc 2008 - 22:15
Merci^^ Oui il a eut un peu froid... surtout qu'il c'est rétamé dans la neige... Chefer : C'est pas drôle j'aurais pu tomber malade c'est froid la neige quand même...
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Dim 7 Juin 2009 - 18:55
Vive le déterrage de topic XD alors j'ai la flemme de trouver des photos plus récente de mes Gars et pis comme Kane aura bientôt un corps j'aurais dees photos a faire (oui il a plus de corps on lui a piqué) donc j'ai récupéré un 2ème el qui depuis ces photos a échanger de corps avec Chefer mais j'ai pas de photos du tout du changement, mon chiwoo a changer de wig aussi mais pas de photos et mon danbi a changer de male up mais là il en a plus dons j'attends le MSC et j'ai donc pas de photos... donc j'ai que des photos de Josua mon el qui est là depuis un moment (j'ai hésité à les mettre là mais bon...) Bref mon geek en images :
(PS : elles sont pas belles ses lunettes? XD)
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Sam 27 Juin 2009 - 22:12
Petit up vu que j'ai reçu un corps donc j'ai montré Kane et j'ai du MSC donc make up :'D (euh... oui ok c'est pas top...)
Geci
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Mer 26 Aoû 2009 - 18:37
Du nouveau du nouveau ! ^^ Avec une petit déterrage de topic...
Oui la qualité est de plus en plus naze et j'ai zapé le cadre à la fin mais j'avais envi de vous le montrer lui :"D
Photos ;p
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: La bande à Geci : Quelques photos Mer 26 Aoû 2009 - 19:21
Whah tu l'as déjà make-upé?? En tout cas, il a l'air bien accueilli ^^