| Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:23 | |
| Je suis contente de vous présenter ma petite puce, la mini Ddung Red Rabbit. Elle a repris le nom de ma première Pullip que j'aimais beaucoup et qui lui va comme un gant : Kimi Strawberry. Kimi : Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun !? Chibiloo : Euh ben oui... J'suis devant toi... Kimi : Ah ! C'est toi chez qui j'vais habiter maintenant !? Par ce qu'après la Corée, chez Kiwi puis Rainb0w, j'en ai vu du pays ! Chibiloo : (Ca promet...)
Dernière édition par Chibiloo le Jeu 28 Avr 2011 - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:23 | |
| Arrivée depuis quelques temps, la p'tite Kimi s'ennuit. Elle tourne dans la maison, fait des bêtises. Moi j'vous le dis, une Ddung c'est pas sage et posé comme une Blythe. Elles n'ont pas le même âge non plus... Pour l'occuper on lui a acheté un petit animal ! Kimi : T'as vu, Chibi ? J'te présente Furet-san. Dis bonjour Furet-san ! Chibiloo : Euh bonjour Furet-s..? Kimi : Atta Furet-saaaaan, tu vas l'avoir ta pomme mais diiiiiiiiis bonjour d'abord !! Chibiloo : (Ca promet...) | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:23 | |
| Kimi : Chibi ? J'ai trouvé un tutu ! T'as vu ? Chibiloo : Oui, je vois ça te va très bien ! Kimi : Dis ? tu m'inscris à la danse ? Regardes ! Chibiloo : Euh... Kimi : Chibiiiiiiiiiiii ! J'suis tombéeuh...!!! Chibiloo : Ca promet... | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:24 | |
| Kimi : Huuuummmmm ! C'est l'heure du p'tit déj', merci Chibi !! Chibiloo : Bon appétit Kimi ! Kimi : Ce matin, j'fais du jardinage ! T'as vu mes fraises ? Elles poussent bien, hein ? Chibiloo : Oui, on en mangerait... Kimi : Ah noooooon ! Furet-san !! C'est pas pour toi, tout ça...!!! Chibiloo : Oh la la ! Ca promet... | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:24 | |
| Kimi : Coucou Chibi ! On va s'baigner ? Chibiloo : Oui, si tu veux Kimi, mais va falloir te changer... Kimi : Ca y est, Chibi ! Chibiloo : Ah, c'est mieux, Kimi ! Allez c'est parti ! Chibiloo : Mais ? Kimi ! Ta bouée, elle ne se met pas ainsi ! Kimi : Ah bon tu crois ?? Ca rentre pas ?? Chibiloo : C'est normal, faut la passer par le bas... Kimi : Ah d'accord ! Comme ça ? Kimi : Et après ? Je fais quoi ?? Chibiloo : Et bien tu t'assoies... Kimi : Ca y est, j'y suis ! Et maintenant... Je nage ?? Chibiloo : Mais Kimi ! Y a pas d'eau là... Oh la la ! Tu promets, toi ! | |
|
| |
Chibiloo
| Kimi et Furet-san se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Halloween ! Kimi : Chibi ? Si on est sage, on aura des bonbons ?? Chibiloo : Ca promet... | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:25 | |
| Chibiloo : Qu'est-ce que c'est que ce chantier, Kimi ?! Ranges-moi tout ça ! Kimi : Euh... Mais c'est pour le concours de 'Fraises Au Sucre' sur les sucreries. Kimi : Voilà, valà, je nettoie... Chibiloo : Oh la la, ça promet encore, ça !! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:26 | |
| Kimi : Chibi ! Chibi !! C'quoi ça ?! Chibiloo : Je ne sais pas, Kimi... Ouvrons-le. Kimi : Mais... Mais ?? Chibiloo : Et bien tu vois, Kimi, c'est une nouvelle amie ! Kimi : Mais ? Mais !! Chibiloo : Tu ne dis pas bonjour, Kimi ? Kimi : Salut ! T'es qui toi ? Moi c'est Kimi ! Chibiloo : Mais ! Mais !! Chibiloo : Et en plus elle ne vient pas seule ! Y a pas à dire, Noël cette année, ça promet !! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 18:27 | |
| Voilà un petit florilège des quelques aventures de ma Kimi ! Chipie mais si mignonne ! Bientôt d'autres photos d'elle et de sa tribu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 19:16 | |
| *dies of cuteness* super photos! Elle est bien gâtée cette petite, j'ai une mini ddung aussi (je les préfère aux grandes) et ça me donne envie d'en avoir une autre! ^^ Hâte de voir la tribu! _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 19:23 | |
| Encore encore encore des photos !!! L'autre jour j'ai failli craquer pour une Ddung mais j'ai pas osé (peur qu'elle ne me plaise pas..) | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 19:34 | |
| Je ne connais personne qui ait fait l'acquisition d'une mini ddung qui s'en soit mordu les doigts... Même Rainbow a regretté de me l'avoir vendue !! Mes mini Ddung ont malheureusement un peu été mise de côté avec l'arrivée de ma dernière Blythe et de ma Licca. Sans parler des deux Hujoo qui arrivent... Mais je ne me lasse pas d'elles, bien au contraire ! Elles sont tellement mignonnes !!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 20:56 | |
| trop chou! où que ça s' achète ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 20:57 | |
| Tu peux en trouver chez eluts.com (cliquer sur "etc dolls" ) ou sur ebay! ^^ Attention, les mini-ddung et les ddung normales ne font pas du tout la même taille. les mini font 11cm de haut et les normales 18cm. _________________ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) Mar 13 Mai 2008 - 21:07 | |
| En effet, eLuts, eBay (franchement inabordables !!), le Ddung shop (Corée) ou dans ma boutique ! Huhu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) | |
| |
|
| |
| Chibiloo's Ddung : Sortie printanière (P.2) | |
|