| On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) | |
|
+12VENICIA Tiger Lily Lawy Siiara Buninou Pestia Jaina Lenelaï MiniVega minouchka Shali Lewellyne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Mer 14 Mai 2008 - 16:32 | |
| Cycy t'aurai trucidée !!! Et trucider est un très faible mot XD | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 11:48 | |
| - Lewellyne a écrit:
Il y avait :
Alice-mapple Bibi Buninou Cycy Hestia Jaina La Magie Orne ce Marin (passée en fin d'aprème) Lacrymoire LMDLM (La Morte de La Maison) Lawy Lewellyne Miyuki Moachan Morgil Yuuru
Et Péroline, ma voisine.... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 12:08 | |
| nop ! Sorry, j'avais copié-collé la liste de Tanou ! Toutes mes excuses à Péroline *va éditer de suite * | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 12:45 | |
| Boom ça fait l'effet d'une bombe que des canons de beauté au féminin et au masculin Quel plaisir de voir tout ces trésors réunis certaines bjd dont je suis l'évolution régulièrement et d'autres sublime que je découvres...mais pourquoi la ou j'habite y'a pas une tel concentration de membres du forum... | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 17:55 | |
| Oups j'avais pas vu que tu avais ouvert le topic Lewellyne ^^!!! J'ai pas prit grande monde en photo mais voici ma petite contribution ! Leshya @ Moachan Delyth @ Cycy Lullaby @ Mwa xD (parce que me devais de faire partager ce moment... stressant mais... Elle a tenu une bonne heure ainsi, n'est-ce pas Bibi ? xD) | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 18:16 | |
| Quelle chouette rencontre ! Toutes ces photos donnent envie ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Jeu 15 Mai 2008 - 19:12 | |
| WAAAH ! Plein de magnifiques photos *__*...
Je ne pense pas pouvoir éditer les miennes à temps pour les mettre en ligne d'ici demain, mais promis, au retour de la Grande Déconnexion, je partage tout cela avec vous. Merci encore à tout le monde pour cette belle journée. Comme à chaque fois, ce fut un régal du début à la fin : du beau temps, de belles poupées, des gens formidables... *déjà nostalgique* <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Sam 17 Mai 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Sam 17 Mai 2008 - 14:34 | |
| *tente de ne pas rire* Ma chiwie, ta Lully, on dirait un crapaud Superbes photos en tout cas ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Lun 19 Mai 2008 - 13:30 | |
| Ouahhh y'a des supers photos ^^ ! Merci les filles En tout cas je me suis bien amusée * Morgil du fond de sa grotte * | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Lun 19 Mai 2008 - 21:15 | |
| Huhu, que de belles résines. *_* Les photos sont vraiment superbes (la petite Delyth est tellement mignonne ), ça donne envie d'aller le voir ce site gallo-romain ! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Lun 19 Mai 2008 - 21:40 | |
| Et pourquoi n'est tu pas venue ? | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) Lun 19 Mai 2008 - 21:52 | |
| J'étais tentée, mais je fêtais mon anniversaire en famille ce jour-là. Je pense que ça aurait été mal vu de les abandonner. ^^ La prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) | |
| |
|
| |
| On sort la Tanou - Session de mai - les photos (lourd) | |
|