| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 14 Sep 2017 - 15:15 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est super gentil, je vous fais pleins de bisous. J'ai une grosse envie de modeler en ce moment, alors je pense que je vais en faire pleins d'autres. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 18 Sep 2017 - 11:10 | |
| ça envoie du paté, j'ai hâte de voir tout fini tu sculpte vraiment trop bien!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 28 Sep 2017 - 11:27 | |
| prometteurs, ces protos!!! bravo | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 13 Nov 2017 - 13:27 | |
| Ouh la la ! ça fait un moment que je n'ai pas posté. il faut quand même que je vous montre ma petite Skully que j'ai enfin reçue en résine; je l'ai en gris et en normal skin. Ses yeux font du 18 mm et il va falloir que j'en achète car je n'en ai qu'une paire de cette taille. D'habitude mes yeux sont plus petits. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 13 Nov 2017 - 18:49 | |
| Ho elle est trop géniale ! Je n'imagine même pas les custo de malade à faire ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 13 Nov 2017 - 19:10 | |
| Elle est juste extra!! Je suis méga fan de sa tête! (mais j'aurais mieux vu une version garçon xD) | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 8 Fév 2018 - 10:55 | |
| Nous voici déjà en 2018. Il fallait que je commence un nouveau projet. J'ai donc commencé une nouvelle BJD , avec les yeux fermés pour une fois. Mais il est possible que je décide d'en faire une version avec les yeux ouverts. je ne sais pas trop encore. Taille MSD. Le corps est en court. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Fév 2018 - 16:38 | |
| Han la la Elle me plaît déjà beaucoup ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Fév 2018 - 18:19 | |
| Rholàlà, ça va encore être une merveille! On reconnait ton style tout de suite, c'est génial! Très belle année à toi alors pleine de nouvelles miss en résine! ^-^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 25 Sep 2018 - 16:03 | |
| Finalement j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné et j'ai décidé de lui ouvrir les yeux. Cette année n'a pas été "mon année", et j'ai pris beaucoup de retard sur mes projets en cours. Je vais j'espère recevoir une version résine de ma miss lapin d'ici quelques semaines. Et en attendant, je me remets au modelage. Donc, ouverture des yeux pour la miss vampire et là je suis sur le buste. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 25 Sep 2018 - 16:26 | |
| Les yeux ouverts ça lui donne vraiment un petit "plus" à ce qu'elle dégage. J'adore ses traits, elle a l'air magnifique !
Et hâte de voir ta miss lapin en résine ! Courage l'année se termine ! ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 25 Sep 2018 - 20:54 | |
| Ce visage me plaît décidément beaucoup | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 25 Sep 2018 - 22:37 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version. Cela montre plus son potentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|