| [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 | |
|
+9Asareg seminole ladynarutochan Piyo Wayness pandalilou Sisley Lumina yrch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 16:44 | |
| Karl, est un trés vieux perso. Jamais je n'aurai pensé l'incarner en poupée. Je voulais tout d'abord incarner mes green mummies (ce que j ferais plus tard) mais j'ai choisit de faire Karl, une jeune juive qui en camp de concentration a servit d'expérience. ELle n'a pas encore ses habits, ni même ses yeux (qui seront tout noir). Mais au moins elle a sa wig!
Dernière édition par yrch le Mar 8 Juil 2008 - 17:16, édité 3 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:08 | |
| je la trouve charmante ^^ j'ai hate de la voir fini ^^ (j'ai hate d'être a dimanche pour acheter la mienne lol ^^)
je dis donc, bienvenue a cette demoiselle ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:08 | |
| Je trouve l'idée franchement morbide oO Faut croire que les hujoo se prêtent bien à nos personnages les plus fous ^^"
Dernière édition par mikalopine le Ven 16 Mai 2008 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:11 | |
| elle a l'air assez flippante... j'aimerais bien une photo de son visage !
C'est quoi les cordes noires sur les dernières photos ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:14 | |
| J'aime beaucoup la custo mais effectivement c'est assez glauque :3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:27 | |
| Elle m'interesse, j'ai hate d'en voir plus ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 17:43 | |
| Elle est vraiment très impressionnante ! J'ai hâte de la voir avec ses yeux ! ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 18:02 | |
| Comme dis ailleurs, je la trouve très attirante, émotionnellement parlant.
Il n'y a rien de morbide dans cette Karl , c'est l'Histoire qui est morbide et réelle (en regroupant 3 de mes parents et amis, j'ai la vie de ce petit bout!) et j'aimerais trop te rencontrer un jour, Yrch, pour approcher ton univers.... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 21:41 | |
| Si l'occasion de présente seminole, pourquoi pas^^ Rh, mais je suis jalouse, tu en sais plus sur Karl que moi! J'ai pas encore son histoire bien cousu >< Ladynarutochan> je vais essayer d'en fabriquer! Sa ira plus vite que de les commander^^ Piyo> Je ferai bientot une séance! Quand le soleil sera au rendez vous! Wayness> Oui elle est glauque. Je dois t'avouer que je ne pensais pas qu'elle serait aussi morbide^^" Mais ça me plait^^ Lumineko> Merci^^ Mikapoline> Et bien, en même temps elle a une tete étrange a la base^^" Alors ça si prete bien. Mais a la base je voulais incarner une momie cyber punk dans ce moule, pas quelques chose de gore mais un peu décalé quand même^^ Pandalilou> Voici des photos de plus pret! (bon faut pas faire attention aux imperfections >< je suis pas super douée en make up xD) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 16 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bienvenue à Karl, même si je la trouve assez déroutante ! Mais je n'en attendais pas moins de toi. | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Sam 17 Mai 2008 - 13:34 | |
| Merci beaucoup Asareg! Va falloir que je me remette au boulot pour finir ma custo moi^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Sam 17 Mai 2008 - 14:17 | |
| je le trouve bien ton mack up dark moi ^^
j'ai hate de voir quel couleur d'yeux tu va lui mettre a cette petite ^^ | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Sam 17 Mai 2008 - 17:41 | |
| Merci lumineko^^ Pour les yeux, ils seront touuuut noir avec juste un peu e couleur pour montrer l'iris. | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Ven 23 Mai 2008 - 23:08 | |
| Karl, de son vrai nom Yossepha Weil, était une jeune femme, qui venait juste d'entrer dans la puberté. Malheureusement, elle fut bien vite emmenée avec toute sa famille dans un camp de concentration. Etant juive, elle n'avait pas le droit d'être aussi libre que les autres allemands. Elle ne comprenait pas. Pourquoi n'était elle pas née blonde aux yeux bleus? Ainsi elle aurait put se marier avec un bel allemand, ou ariens, comme disent les autres...et avoir une famille, comme tout le monde. Non, il avait fallut qu'elle soit rousse, un cuivre tellement foncé, que ses beaux yeux marrons se confondaient avec. Arrivée au camp, les prisonniers furent triés, et un homme étrange selectionna certaines personnes. C'est ainsi que la douce Yossefa fut emporté de force, malgré les cris de sa famille qui, furent trés vite tué pour insolence. Durant des mois, ce soit disant medecin appelé Joseph Mengele, fit énormément d'expérience sur le corps de la jeune fille, s'amusant plus qu'autre chose à triturer les humains. Ils avaient le champ libre avec les non-ariens, alors ils n'hésitaient pas à faire des choses affreuses. Si seulement elle avait quelques chose d'exeptionnel, elle ne serait peut être pas morte, torturé, le corps couvert de cicatrices indélibiles, vite recousues et de façon irrégulière. Elle se jura de se venger, de lui, d'eux. De l'avoir séparé de sa famille, de sa ville, de ses amis, et de lui avoir volé sa liberté et son corps. Maintenant, elle s'appelera Karl, genäht Karl, et à jamais elle hantera ces lieux maudits où les juifs ont trouvés la mort, à jamais elle torturera Mengele, pour le faire payer des souffrances qu'il lui a fait endurer pour rien, juste pour essayer... *Jesseph Mengele a existé, je me base sur son histoire pour faire vivre Karl, l'histoire n'est pas au point mais cela vous donne une idée*
Dernière édition par yrch le Sam 24 Mai 2008 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 Sam 24 Mai 2008 - 1:39 | |
| Elle est jolie cette série de photos, mais j'ai du mal à voir Karl comme une vilaine vengeresse ^^; Chais pas même avec toute l'ambiance rouge elle a pas l'air méchante.
Sinon tu les as collés les fils ? Ou alors posés pendant que le MSC était pas sec ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 | |
| |
|
| |
| [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2 | |
|