| Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 | |
|
+40Swan Sayyadina Lenneth Rochel Poulette Cassiel Orokasa katu Ceres lady-colette Sugar&Spice Viceosa Cassye So'VR Keliane Lunargent Tifaeris audrey kaléa-chan Hotaru Siiara Morghanna ratounette missy Peach MiniVega de.w oopsiedaisy hitsugi PsychedolliK Alphonse Schizocry Asareg Arysuh Tiya Belin ladynarutochan rakuen gill Charlotte 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Mar 23 Déc 2008 - 19:37 | |
| Oh j'avais loupé ce chouette topic! Tamulette est trop mimi-craquante et Naqualy vraiment jolie. Son outfit est d'ailleurs vraiment beau, un vrai bonbon ^^ | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Mer 24 Déc 2008 - 11:30 | |
| Waouuh merci beaucoup touki pour mon cadeau c'est trop kawai ... Moi je t'ai ps fais de cadeau, mais je t'envoie des fleurs pour tous les renseignements donnés | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Sam 27 Déc 2008 - 17:09 | |
| Naqualy et Tamulette sont adorables. J'adore leur prénom. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Sam 27 Déc 2008 - 19:56 | |
| MiniVega : Merci beaucoup^^ moi aussi j'aime bien sa robe, faite par ma môman ^^ ma mère est beaucoup plus douée en couture que moi TT.TT snif Oopsiedaisay : merci pour les fleurs^v^ j'ai hate de voir ta poupette ! Peach : Merci pour eux je suis contente que leur prénom te plaise ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 14:25 | |
| Allé je me décide à poster quelques photos pour Missy de Natello, mon kdf Bory^^ désolé pour les photos palottes, je les ais fait ce matin avec une lumière d'hiver pas top^^
Dernière édition par Charlotte le Sam 8 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 14:53 | |
| merci merci!!! je m'en vais en exam toute contente comme ça! il est super mimi! Bon il n'est pas trop habillé hein, faut lui mettre quelque chose sur le dos hein! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 14:58 | |
| ouaaaaaa qu'il est bien beau ton petit bory!!! vivement de voir les habits du p'tit bonhomme (ils ont une bouille trop craquante les bory, tu dois bien t'amuser avec lui??? ) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 14:58 | |
| Il a vraiment une bouille adorable j'adore!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 17:55 | |
| superbe série de portraits tous plus beau les uns que les autres, Natello est hyper craquant avec son petit air mélancolique | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 19:05 | |
| oh encore un beau ! j'aime beaucoup son regard félicitations pour ton petit nouveau | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 19:08 | |
| trop chouuuuuuu le ptit bory !! je n'aime les bory *__* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Jeu 8 Jan 2009 - 20:03 | |
| il est super mignon j'aime beaucoup son regard | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Ven 9 Jan 2009 - 19:36 | |
| Missy : Il a des vêtements ! oh miracle lol C'est pas top mais c'est mieux que rien. J'espere que tes examens ca a été et puis maintenant tu vas pouvoir faire des photos de ton bory ^v^ ! isabelleeva : Merci beaucoup ! c'est vrai que les bory, c'est trés craquant (trop ?^^) et pis oui je m'amuse avec lol j'ai même du mal à décrocher mes yeux de lui tellement j'arrive pas à croire que j'ai un bory (oui je sais...T.T ) c'est pour dire... Gabrielle : merci Siiara : merci ! Hotaru : merci^^ oui moi aussi j'adore son regard ! kaléa : difficile de ne pas aimer hein ?^^ ils sont si choupi ! hitsugi : merci beaucoup ^o^ Bon, les Bory c'est craquants et puis les apn sont leur ami donc je n'ais pas résisté à l'envie d'en rajouter une couche^^ J'ai eu du mal à choisir et au final je trouve qu'il en reste quand même beaucoup, certaines se ressemblent un peu...mais j'ai pas pu choisir TT_TT La suivante on dirait qu'il porte un bébé dans le dos lol. En faite c'est la tête j'aimedoll que j'ai reçu ce matin. Je trouve qu'il a un air de bory. Je ne lui ais pas encore trouvé un nom correct donc pour le moment il se nomme "petit frère", puisque c'est le demi frère de Natello^^ Pis comme Missy voulait des photos ...^__^
Dernière édition par Charlotte le Sam 8 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Ven 9 Jan 2009 - 19:57 | |
| Haannn trop de kawaïitude *massage cardiaque* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 Ven 9 Jan 2009 - 19:59 | |
| oopsiedaisy : vite appelez les secours !!! ^^ (en fait, tu n'as toujours pas reçu ta puce ?) *commence le bouche à bouche lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 | |
| |
|
| |
| Natello [KDF Bory] mains Dikadoll P6 | |
|