Bon bah je vous présente mes BJD ! Elles sont au petit nombre de un et demi \o/ Leurs make-up ont été fait par moi ^^
Ma puki pipi s'appelle Thorlithtos, c'est une lutine espiègle et coquine ^^ je n'ai pas encore approfondi son caractère, je ne la sors que très peu de son petit coin à elle (c'est à dire mon petit oreiller à doudou :p)
Ma romantic Dillui est quand elle plus élaborée niveau caractère puisque c'est un personnage créé de toutes pièces par moi ! Elle fait partie d'une looongue histoire inventée durant mon enfance avec mes cousins/cousines et frères/soeurs ^^ Dans ce jeu, on avait des pouvoirs et on combattait des méchants (le truc banal quoi ><) Mais on y a tellement joué qu'au final, lorsque on y jouait plus à cause de notre âge, on a décidé d'en faire une BD ! Et puis au fur et à mesure qu'on répertoriait les personnages qu'on avait créés tous ensembles, mon cousin et moi, on a créé les nôtres chacun de notre coté, afin de faire continuer l'histoire pour toujours ! voilà pour la petite explication ^^
Ma BJD se nomme donc Solaris, c'est l'une des méchante de mon histoire. Elle fait parti du conseil des huit, une assemblée venue d'une autre planète, qui est venue sur Terre et qui, par le biais de la Fenrir Corp., essaye de contrôler le marché économique !
Solaris est une Trikiane, c'est la dirigeante de ce peuple. Elle est très stricte et froide, elle n'aime pas montrer ses sentiments.
Son pouvoir est sûrement le plus horrible que j'ai imaginé xD elle peut contrôler le sang, et donc faire exploser les vaisseaux sanguins de ses ennemis !