| Mensurations et tailles Blythe/Pullip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Dim 25 Mai 2008 - 9:18 | |
| Je me suis enfin remise a la fabrication de ma sleeping elf en epoxy. Et avant de bien la poncer et d'avoir des mensurations définitives, j'aimerais connaitre celles des Pullip et des Blythe. j'avoue que dans ce domaine je suis une buse En farfouillant sur ebay j'ai repéré des tenues très mignonnes et j'aimerais que ma poupée puisse rentrer dedans. Alors d'où doit-elle grossir ou maigrir? enfin surtout maigrir parce que je peux reprendre les vêtements, j'ai une machine a coudre ^^ Merci de votre aide!
Dernière édition par kesha le Dim 25 Mai 2008 - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Dim 25 Mai 2008 - 9:20 | |
| Je suis désolée, je peux pas te répondre. Mais je voulais te dire qu'elle est trop belle, tu es vraiment douée, bravo! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Dim 25 Mai 2008 - 9:21 | |
| merci belin t'es gentille | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Dim 25 Mai 2008 - 14:28 | |
| je crains que les pullip ne soient + fines... tu devrais essayer les fringues barbie (sauf pour le buste qui sera trop grand), les barbies (récentes) font 14cm de tour de hanches. J'ai trouvé ça sur le net pour les Pullip type 3: taille(L) : 30 cm cou : 4,5 cm ( diametre au plus serré ) buste : 10,5 cm taille : 7,5 cm bras(L): 9 cm jambes(L) : 17 cm pieds(L) : 2 cm. sur ma pullip type 1 qui a une poitrine + généreuse: hanches: 11,5cm buste: 11,5cm taille: 7cm cuisse: 7cm Sinon voici une image comparative pour t'aider (trouvée sur le net, elle n'est pas de moi): Sur cette photo la Pullip est une type 2. Les Pullips et les Blythes peuvent s'échanger les robes et les tops mais pas les pantalons, les Blythes ont les jambes bcp + courtes. _________________ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Dim 25 Mai 2008 - 14:54 | |
| ma poupée est visiblement trop grosse ^^ c'est dommage les fringues sont vraiment sympas! merci beaucoup anne-laure je vais aller faire un tour du coté des barbies | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Mer 25 Nov 2009 - 0:30 | |
| ta poupée est absolument magnifique! J'adore ses proportions^^ | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Tailles Pullips Lun 24 Mai 2010 - 16:28 | |
| Hello! Je viens d'acheter une Pullip Hello Kitty Je suis nouvelle et paumée par rapport aux tailles des vêtements notamment. Y a-t-il un sujet là-dessus? Je voudrais surtout savoir si les tailles SD conviendraient à ma Pullip? Merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Lun 24 Mai 2010 - 16:50 | |
| Les vêtements SD vont à des poupées d'environ 60cm, ça n'ira pas du tout pour une Pullip qui fait environ 30cm, grosso modo comme une barbie. Elles rentrent dans les vêtements 1/6e donc Pullip, Barbie, Blythe bien que ça puisse être court vu que les corps des Blythes sont plus petits, Momoko, azone 1/6e... | |
|
| |
Lalolitalol
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip Mer 26 Juin 2013 - 7:15 | |
| Il parait que les jambes de blythes sont plus petites que celles de pullip, mais est-ce que le haut du corps est pareil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensurations et tailles Blythe/Pullip | |
| |
|
| |
| Mensurations et tailles Blythe/Pullip | |
|