| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 12:23 | |
| Mioum, il est à croquer dans sa belle chemise blanche, merci pour ces somptueuses photos!! _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 13:45 | |
| Adelphe est très classe, comme d'habitude. Il a toujours beaucoup d'intensité dans le regard.
Moi aussi c'est mon préféré, mais c'est peut être parce que c'est le premier gars que j'ai vu en vrai. | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 14:11 | |
| Je suis super fan de la dernière photo ! le côté lumineux de la partie gauche du visage et sombre de la droite le nimbe de charme et de mystère. Ses traits de visages sont marqués et cela lui confère une certaine virilité très attrayante ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 15:10 | |
| La dernière photo est superbe, un côté très lumineux, un autre dans l'ombre, j'aime la dualité de son visage.
Adelphe respire la classe, et son regard me fait toujours autant fondre !!
[même si, malgré le fait qu'il soit sublime, j'ai un autre préféré parmi ta troupe de beaux garçons !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
| Arysuh> L'as-tu retrouvé entre temps ? *ramasse Anzukami à la petite cuillère* Merci, Valou ^^ Ah c'est celui que tu préfères aussi ? Vu qu'il est arrivé en premier, j'ai tendance effectivement à avoir une préférence pour lui Anko> Merci beaucoup! Je trouve que cette chemise lui va bien ^^ Je suis contente d'avoir changé. nathy> Il était temps que je lui couse autre chose! Je trouve que ça lui va mieux ^^ Mmmmh *mode curieuse* et c'est qui ce quelqu'un à côté de toi ? BlackFiriel> De toute façon, je ne vois Adelphe qu'en blanc!! Merci, NAT Moi aussi, je l'aime beaucoup ce môssieur ^^ Anne-Laure> Merci d'apprécier les photos. Pourtant j'étais pas spécialement emballée, mais je voulais absolument vous montrer Adelphe avec sa nouvelle belle chemise ^^ linn> Oui je pense aussi que le "premier" y fait beaucoup. C'est sans doute pour ça que il est mon petit préféré (mais bon, j'aime beaucoup les autres aussi ) Bibi> Ah ben, tu vois, c'était un peu de l'expérimentation, cette photo. Je voulais jouer avec la lumière notamment pour mettre en valeur ses yeux. Tant mieux si ça ressort plutôt bien ^^ deedlot> Alors, laisse moi deviner, ne serait-ce pas un certain ange par hasard ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 7 Avr 2009 - 21:09 | |
| - MiniVega a écrit:
Mmmmh *mode curieuse* et c'est qui ce quelqu'un à côté de toi ?
MDR c'est quelqu'un qui le connait bien ('_^#) et qui vient de se faire une beauté | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 17:44 | |
| Depuis que j'ai mes BJDs, j'ai un oeil différent sur les lieux qui m'entourent. Dès que je me balade, j'ai un radar qui tilte dès que je trouve un endroit qui me plairait bien pour faire des photos ^^ Ce fût le cas vendredi où je suis tombée sur des buissons de rhododendrons en fleurs. Donc, aujourd'hui, Adelphe a proposé à Gladys de venir faire une petite balade ^^ Merci d'être passé par là | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 17:47 | |
| Ca faisait longtemps ou je rêve ! C'est une très belle série je trouve. Toutes les photos se complètent parfaitement. Puisilssontbeaux. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 17:54 | |
| Waouh, elles sont belles, tes photos! J'aime tout particulièrement celle où on ne voit que Gladys (désolée, Adelphe!) parce que ses cheveux ont la même couleur que les fleurs! Et celle juste après, avec Adelphe les cheveux dans la brise.... Enfin c'est vraiment un très joli décor! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 18:13 | |
| Très jolie série de photos, la wig de Gladys s'accorde parfaitement avec les fleurs c'est marrant car il y a 2 semaines je faisais de la rando dans les pyrénées et il avait des massifs de rhododendron et je me suis dis "bon sang ! si j'avais mes bjds je pourrais faire de superbes photos..." Pour me consoler je pourrais admirer les tiennes j'aime particulièrement la 4ème. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 18:28 | |
| Olalala la magnifique série. Surtout avec les perspectives, et ces couleurs, j'ai tellement l'impression de sentir le soleil et d'entendre le vent souffler... *Regarde par la fenêtre* ... >.O *rezyeute les photos que ca vaut mieux hein* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 19:47 | |
| Quel magnifique couple ... ils sont aussi beaux l'un que l'autre ... ils vont très bien ensembles et le décors est idilic !!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 13 Juil 2009 - 20:26 | |
| Waow magnifique *3*. Quelles sublimes couleurs, poupées, photos... Merci . | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 16:56 | |
| .So.CB.> Je me suis fait la même réflexion quand j'ai posté cette série "Whah, ça faisait si longtemps que j'avais pas posté?!" ^^' En tout cas, merci pour eux, c'est vrai que je les trouve mignons tous les 2 ^^ ChocoDragon> Pas de souci, Adelphe ne t'en veut pas ^^ Moi aussi, j'ai trouvé ça chouette d'avoir les fleurs de la même couleur que les cheveux de Gladys. Si j'avais voulu faire exprès, j'y serai pas arrivé XD Thémis> Ca m'arrive souvent de me balader et de me dire "Rhôô flûte, ce serait génial comme endroit pour prendre mes dolls en photo >_<". Donc quand j'ai l'occasion de revenir, j'en profite ^^ Je suis d'autant plus contente de pouvoir partager ^^ Tiya> Ca me fait plaisir alors si j'ai pu t'apporter un bout de mon chez moi à travers mes photos ^^ Ne bouge surtout pas, le soleil brille encore ^____^ BlackFiriel> C'était l'occasion de les prendre en photo tous les deux. Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble sur ces photos ^^ Yoshi> Merci à toi d'être passée surtout | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 17:06 | |
| afgbqkmpfbdpb. *bave* *attend que Gladys ait tourné la tête* *s'élance pour glomper Adelphe* *se vautre dans les rhododendrons*
Adelphe, moi je veux bien venir me balader avec toi, quand tu veux. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|