| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 17:18 | |
| Tes photos sont super, elles les mettent bien en valeur ! Ils sont beaux ensemble, Gladys | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 17:37 | |
| Woaw tes photos sont très réussies ! Alors c'est pas que j'aime pas Gladys, loin de là, mais je peux pas m'empêcher de dire "mais quel canon Adelphe!!". C'est un moule que j'aime bien, je le trouve interessant, et le make up est chouette et juste comme il faut avec la wig ! Il est beau ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 18:50 | |
| *suis méga jalouse, moi aussi je veux me promener dans des coins aussi magnifique avec Adelphe !!*
Les photos sont, comme toujours très belles ! Et le paysage toujours aussi enchanteur !!
J'ai un gros faible pour Gladys et sa jolie peau abricot au milieu des fleurs !! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 14 Juil 2009 - 18:55 | |
| Tes photos sont splendides ... ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 15 Juil 2009 - 21:32 | |
| Anne-Laure> Je crois que ça va être difficile de détourner l'attention de Gladys, mais Adelphe sera ravie de t'emmener en balade quand tu veux ^^ Nyu.> Merci pour mon petit couple Lelahel> Que de compliments pour Adelphe! Merci beaucoup! En plus, j'avoue que c'est un moule que je trouve difficile à photographier ^^'deedlot> Meuh non, faut pas être jalouse, c'est pas "si loin" les Pyrénées avec tous ces coins merveilleux! Moi aussi, j'aime bien cette photo, j'adore les couleurs qui ressortent autant ^^ Merci beaucoup Shéris | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 15 Juil 2009 - 23:39 | |
| Beuheuheu j'avais pas reçu de notification du forum, du coup j'ai loupé pleins de photos......T___T
Euh bon bref, bouh quelle est jolie ta dernière série avec toutes ses fleurs, c'est fou les couleurs et le relief qu'il y a dans ces photos! Nos deux zamours sont trop beaux dans ce décors (argh Gladys au milieu des fleurs roses!!!), j'adore! Adelphe est vraiment captivant... La photo bonus!!!! hannnnnnnnnnnnnnn je suis trop fan!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 16 Juil 2009 - 4:49 | |
| Waouh quelle belle série !!! Ils sont trop beaux tous les deux ensembles, mais je garde un petit faible pour Adelphe. En plus du fait que cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu et qu'il est super canon, je trouve le contraste entre lui et les fleurs sublimes! Ton radar à photos marche vraiment bien! (☆ω⌒) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 17 Juil 2009 - 23:18 | |
| Ta dernière série est magnifique. c'est fou ce que tu fais avec trois fleurs et deux BJD. J'adore trop Gladys au milieu des fleurs, elle est vraiment très jolie. Quand à Adelphe, il est très beau cheveux au vent. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Sam 18 Juil 2009 - 11:07 | |
| Merci beaucoup les filles Nekochaton> Hu hu je suis contente de les avoir réunis. Ca faisait un moment que je voulais les prendre en photo ensemble et j'ai trouvé que le lieu était parfait pour une petite rencontre Il fallait tout de même que je me dépêche car les fleurs commençaient à faner ^^'nathy1317> Pourtant j'avoue que les premières photos d'Adelphe sur cette série étaient catastrophiques. Ca ne sortait pas comme je voulais et puis Môssieur a enfin daigné à poser correctement et je suis super contente de ses portraits C'est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas pris en photo! Kaominy> Pour le coup, j'ai pas trop de mérite au niveau du décor ^^' J'ai vraiment la chance de trouver des petits coins merveilleux pour mettre mes dolls en scène et c'est vrai que ça aide grandement!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Sam 18 Juil 2009 - 19:30 | |
| ah ah le radar ça me rappelle le mien (mais chez moi c est rare que ça se concretise apres coup ) le tien n a pas besoin de revision en tout cas superbe couleurs qui font un bel eccho a ta superbe gladys ( dont j adore vraiment la custo je confirme) l effet de vent dans la chevelure d alphe est superbement efficace et donnent de superbe portraits ...aussi beaucoup de pudeur je trouve dans ce duo, pas de mots mais la force du regard à travers les fleurs : le titre est vraiment bien choisi | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Sam 18 Juil 2009 - 20:03 | |
| Gladys à du être charmé par la délicate attention d'Adelphe...il a choisit un endroit vraiment en accord avec les couleurs de sa superbe tenue et de ses cheveux...je vois que déjà un de tes boys se plie en quatre pour faire plaisir à Gladys...Tes photos sont magnifiques et le décor merveilleux ton radard a fais mouche une fois de plus... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 19 Juil 2009 - 0:23 | |
| quelle jolie serie de photos romantiques surtout la dernière (me fait penser à l'affiche d'un film bien connu^^) Gladys est mignonne mais Adelphe est carrément craquant _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 20 Juil 2009 - 18:13 | |
| lyderic> J'étais vraiment ravie de trouver cet endroit pour les mettre en scène tous les 2. Je trouve que ça leur va bien ^^ Et oui tu as raison, je crois qu'ils apprennent d'abord à se connaître avec une certaine pudeur. Mais laissons les regards parler! Siiara> Je crois qu'Adelphe s'est dit que, vu le nombre de concurrents à la maison, il avait intérêt à sortir le grand jeu XD Et je crois que ça a bien marché ^^ Merci beaucoup ^^ Llysewein> Bon alors là, je sèche Un célèbre film? J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé à quel film tu faisais allusion ^^' Fallen_Angel> Ouiiiii une Goldie! Tu as raison, c'est un moule superbe, tout en finesse ^^ Par contre, tu trouves que les Peakswoods ont un grand crâne? Ca ne m'a pas choqué pour ma part. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 20 Juil 2009 - 18:39 | |
| cette mise en scene est superbe Decidement les fleurs vont très bien au BJD ca donne toujour de superbe resultat et c'est deux la vont bien ensemble je trouve <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|