Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]

+73
angy1800
Heroysa Monster
Haagendazs
Sjota
Kheree
Junjun
Sayyadina
MéMé
Isael
Alléagorie
Willamai
Agathe
hitsugi
Fallen_Angel
Kaominy
Nekochaton
Nyu.
Yoshi
Tiya
Thémis
Aki
So'VR
Bibi
NAT
Anko
Anzukami
Keliane
Lelahel
Shéris
[IchigØ]
sparklice
Princess Lola
kscness
Cassye
Anjali
rann
Lucifer
amaeta
Viceosa
BlackFiriel
Kohakugawa
scrapdoll
Asareg
Yuuru
Mønu
morrigan
Shali
Dy-chan
Eiluned
Siiara
Amethyst Dream
**Milena**
deedlot
Lumina
nathy1317
Valou
Lolotte
PsychedolliK
canelle
linn
Char
Arysuh
Jaina
Chocadonf
Jaé
Llysewein
Belin
Infernia
rakuen
Anne-Laure
Tamara
gommette
MiniVega
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:18

Tes photos sont super, elles les mettent bien en valeur !
Ils sont beaux ensemble, Gladys admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:37

Woaw tes photos sont très réussies ! Alors c'est pas que j'aime pas Gladys, loin de là, mais je peux pas m'empêcher de dire "mais quel canon Adelphe!!". C'est un moule que j'aime bien, je le trouve interessant, et le make up est chouette et juste comme il faut avec la wig ! Il est beau ^^
http://www.lelahel.net
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:50

*suis méga jalouse, moi aussi je veux me promener dans des coins aussi magnifique avec Adelphe !!*

Les photos sont, comme toujours très belles ! Et le paysage toujours aussi enchanteur !!

J'ai un gros faible pour Gladys et sa jolie peau abricot au milieu des fleurs !!
http://deedlot.livejournal.com
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:55

eek Tes photos sont splendides ... !
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:32

Anne-Laure> Je crois que ça va être difficile de détourner l'attention de Gladys, mais Adelphe sera ravie de t'emmener en balade quand tu veux ^^

Nyu.> Merci pour mon petit couple amour

Lelahel> Que de compliments pour Adelphe! Merci beaucoup! En plus, j'avoue que c'est un moule que je trouve difficile à photographier ^^'

deedlot> Meuh non, faut pas être jalouse, c'est pas "si loin" les Pyrénées avec tous ces coins merveilleux!
Moi aussi, j'aime bien cette photo, j'adore les couleurs qui ressortent autant ^^

Merci beaucoup Shéris console
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:39

Beuheuheu j'avais pas reçu de notification du forum, du coup j'ai loupé pleins de photos......T___T

Euh bon bref, bouh quelle est jolie ta dernière série avec toutes ses fleurs, c'est fou les couleurs et le relief qu'il y a dans ces photos!
Nos deux zamours sont trop beaux dans ce décors (argh Gladys au milieu des fleurs roses!!!), j'adore! Adelphe est vraiment captivant...
La photo bonus!!!! hannnnnnnnnnnnnnn je suis trop fan!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:49

Waouh quelle belle série daisy melt melt !!!
Ils sont trop beaux tous les deux ensembles, mais je garde un petit faible pour Adelphe.
En plus du fait que cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu et qu'il est super canon, je trouve le contraste entre lui et les fleurs sublimes!

Ton radar à photos marche vraiment bien! (☆ω⌒)
http://www.gnathalie.fr/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:18

Ta dernière série est magnifique. c'est fou ce que tu fais avec trois fleurs et deux BJD. J'adore trop Gladys au milieu des fleurs, elle est vraiment très jolie. Quand à Adelphe, il est très beau cheveux au vent.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:07

Merci beaucoup les filles daisy

Nekochaton> Hu hu je suis contente de les avoir réunis. Ca faisait un moment que je voulais les prendre en photo ensemble et j'ai trouvé que le lieu était parfait pour une petite rencontre Wink Il fallait tout de même que je me dépêche car les fleurs commençaient à faner ^^'

nathy1317> Pourtant j'avoue que les premières photos d'Adelphe sur cette série étaient catastrophiques. Ca ne sortait pas comme je voulais et puis Môssieur a enfin daigné à poser correctement et je suis super contente de ses portraits amour C'est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas pris en photo!

Kaominy> Pour le coup, j'ai pas trop de mérite au niveau du décor ^^' J'ai vraiment la chance de trouver des petits coins merveilleux pour mettre mes dolls en scène et c'est vrai que ça aide grandement!!
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:30

ah ah le radar ça me rappelle le mien (mais chez moi c est rare que ça se concretise apres coup Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 514347)

le tien n a pas besoin de revision en tout cas admiration superbe couleurs qui font un bel eccho a ta superbe gladys ( dont j adore vraiment la custo je confirme) l effet de vent dans la chevelure d alphe est superbement efficace et donnent de superbe portraits ...aussi beaucoup de pudeur je trouve dans ce duo, pas de mots mais la force du regard à travers les fleurs : le titre est vraiment bien choisi
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:03

Gladys à du être charmé par la délicate attention d'Adelphe...il a choisit un endroit vraiment en accord avec les couleurs de sa superbe tenue et de ses cheveux...je vois que déjà un de tes boys se plie en quatre pour faire plaisir à Gladys...Tes photos sont magnifiques et le décor merveilleux ton radard a fais mouche une fois de plus... priere
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:23

quelle jolie serie de photos romantiques amour
surtout la dernière amour amour (me fait penser à l'affiche d'un film bien connu^^)

Gladys est mignonne mais Adelphe est carrément craquant

Autres Dolls:ICI^^
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:28

les peakswoods ont vraiment un charme qui n'est propre qu'a elle seule !
la tienne en particulier m'a décidé à la rajouter sur ma wishlist ^^ (une goldie oui pourquoi pas ! XD)
mais c'est vrai que chez eux, la taille du crane me fait tt de même un peu peur..... un peu gros o_O" alien
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:13

lyderic> J'étais vraiment ravie de trouver cet endroit pour les mettre en scène tous les 2. Je trouve que ça leur va bien ^^ Et oui tu as raison, je crois qu'ils apprennent d'abord à se connaître avec une certaine pudeur. Mais laissons les regards parler!

Siiara> Je crois qu'Adelphe s'est dit que, vu le nombre de concurrents à la maison, il avait intérêt à sortir le grand jeu XD Et je crois que ça a bien marché ^^
Merci beaucoup ^^

Llysewein> Bon alors là, je sèche scratch Un célèbre film? J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé à quel film tu faisais allusion ^^'

Fallen_Angel> Ouiiiii une Goldie! Tu as raison, c'est un moule superbe, tout en finesse ^^ Par contre, tu trouves que les Peakswoods ont un grand crâne? Ca ne m'a pas choqué pour ma part.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:39

cette mise en scene est superbe amour
Decidement les fleurs vont très bien au BJD ca donne toujour de superbe resultat et c'est deux la vont bien ensemble je trouve <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 11 Empty

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant