| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 13 Juin 2008 - 16:00 | |
| Le poseur J'adore la seconde photo *0* Anne-Laure : attention à tes dents quand même, c'est dur la résine. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 13 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 7 Juil 2008 - 20:37 | |
| En vue du concours de bannière sur le thème de l'eau (oui j'ai osé me lancer ), je suis partie me balader en forêt pour trouver un petit cours d'eau. L'occasion pour Adelphe de se rafraîchir
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 7 Juil 2008 - 21:52 | |
| C'est sublimissime ! Et ta bannière... Vouahhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 7 Juil 2008 - 22:02 | |
| Superbe ! Ca m'a fait oublier le mauvais temps de cet après-midi, tiens | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 6:07 | |
| Très joli série de photos qui nous apporte un peu de fraicheur et de douceur!
Adelphe est magnifique !!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 8:29 | |
| Magnifique ! Les jeux d'ombre et de lumière sont vraiment très réussit. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 9:04 | |
| Torse-poiiiil \o/ Pardon Très jolies photos, j'adore celle de la main *0* (le coin est drôlement joli, ça donne envie d'aller faire un tour dans ton pays :p ) | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 9:21 | |
| Superbes les photos !! Adelphe est magnifique | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 11:43 | |
| Encore une série sublime d’Adelphe ! Je craque tout particulièrement pour la photo où il se penche pour prendre de l’eau, il est vraiment toujours aussi kawaii ! J’ai l’impression qu’il prend plaisir à se retrouver ainsi seul… à ce ressourcer au milieu de la nature . | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mar 8 Juil 2008 - 21:00 | |
| Merci beaucoup pour vos coms Ca me fait vraiment plaisir de voir que mes photos plaisent! Belin> Merci ^^ En fait pour la bannière ( y'a peut-être confusion), mais ce n'est pas la photo de la main. J'ai longuement hésité à utiliser cette photo et finalement j'ai préfère en prendre une où on voyait Adelphe. Atashi> Alors si je t'ai fait oublié un peu du mauvais temps, mes photos ont eu l'effet escompté. Je suis bien contente ^^ Yuuru> Oui ça donne envie de trempouiller les pieds dans l'eau et de ne rien faire! Asareg> J'ai eu la chance d'avoir une bien belle lumière pour faire les photos: un beau soleil qui joue avec les arbres et qui se reflète dans le cours d'eau! morrigan> Vi vi , il est très beau mon pays Je fuis la ville, ses boutiques et les touristes, et à côté de ça, il y a des petits coins de nature sublimes où personne ne va. Là ce coin est à 800 m de chez moi! Faut juste aimer crapahuter dans la montagne, ramper dans les buissons et mettre un peu les pieds dans la boue, et hop, un petit coin de paradis Merci scrapdoll nathy1317> Ah eh bien, c'est cette photo que j'ai choisi pour le concours de bannières C'est marrant ce que tu dis sur le fait que tu as l'impression qu'Adelphe prend plaisir à se ressourcer en plein nature. Je pense qu'inconsciemment je transmets un peu de moi à travers lui et à travers ces photos. Le contact avec la Nature est vital pour moi! En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 9 Juil 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 14 Juil 2008 - 12:51 | |
| Kohakugawa> Oui oui je confirme, j'ai mis du temps à me décider pour choisir la photo pour la bannière! En tout cas merci J'ai enfin terminé la tenue d'Adelphe. Pas vraiment de grand changement dans le style (car c'est ce qui me plaît le plus pour lui). J'ai simplement essayé d'ajouter des petits détails, faire aussi quelque chose de mieux fini. Enfin voici donc le résultat! Et je ne suis pas mécontente de mon travail ...et puis ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté de photos que je me suis dit que ça devait vous manquer *tousse*
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 14 Juil 2008 - 13:24 | |
| Bravo! Il est super classe comme ça! *o* Tes photos c'est que du miam. J'adore celles de 3/4 dos où on voit le col lacé. _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|