| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 5 Sep 2008 - 12:17 | |
| suis amoureuse de la derniere photo ! je peuX la mettre sur mon pc en font d'écran ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 5 Sep 2008 - 14:23 | |
| Oh oui bien sûr Ca me fait vachement plaisir en tout cas! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 5 Sep 2008 - 14:27 | |
| J'adore aussi la dernière. Ca fait très "rêve de grands espaces". La contemplation poétique par excellence. Ca fait très naturel, très aérien aussi. ^-^ Trop beau! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 5 Sep 2008 - 15:56 | |
| Superbes photos! Je viens de les voir sur DoA, je vais essayer de participer au book aussi (si seulement il pouvait arrêter de pleuvoir -_-). Adelphe est si beau qu'on le suivrait jusqu'au sommet des montagnes... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 5 Sep 2008 - 16:46 | |
| Cassye> Merci à toi d'être venue faire un tour dans ces "grands espaces" ^^ Anne-Laure> Ca faisait plusieurs jours que je guettais aussi le ciel pour faire des photos. Entre ciel gris et pluie (et parfois flemme de ma part de bouger ), dès que j'ai vu un bout de ciel bleu, j'en ai profité! J'aime bien cette idée de book alors je voulais apporter mon humble participation ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 23 Oct 2008 - 18:59 | |
| Ce serait dommage de ne pas profiter de l'Automne et de ses belles couleurs, n'est-ce-pas, Adelphe? ^__________^ Surtout que l'hiver semble s'inviter plus tôt que prévu cette année: premières neiges dans le jardin ce matin O__o.....
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 23 Oct 2008 - 19:52 | |
| wow y a de superbes photos je suis particulierement fan des deux photos contre le tronc d arbre et puis le paysage lointain mmm ça sent le grand air adelphe est chanceux^^ la seconde partie aux couleurs de l automne est tres jolie aussi | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 23 Oct 2008 - 20:15 | |
| Tes arrières plans sont toujours aussi somptueux, quel cadre magnifique! Javais loupés son changement d'yeux, ce regard limpide lui va très bien. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 3:08 | |
| Comme toujours quel spectacle notamment sur la troisième photo ! J’aime aussi, énormément celle avec les feuilles, aux belles couleurs de l’automne, ça semble plonger Adelphe dans une profonde méditation ^-^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 9:05 | |
| La troisième photo a aussi ma preference, on y voit encore plein de "vert", la pose d'Adelphe inspire la reflexion, face à un monde qui meurre plus loin (les photos suivantes) oui j'avoue, je hais l'automne. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 10:30 | |
| Les photos à l'air ouvert sont toujours spécial ! Les couleurs de l'automne sont chaudes et tres beaux et tes Adelphe vêtu de blanc au milieu de ces couleurs est en relief en manière spéciale ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 11:18 | |
| J'adore la lumière. *___* Et le contraste blanc/feuilles colorées d'automne fait vraiment trop beau! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 14:14 | |
| Merci pour vos gentils coms lyderic> Grande dose de grand air pour cette balade automnale....et ça fait un bien fou!! linn> Oui j'ai enfin reçu ses nouveaux noeuils. Je suis bien contente de mon choix et ne regrette pas la longue attente ^^ nathy> Merci ^^ Adelphe semblait effectivement habité d'un grand calme et il serait bien resté là un long moment à profiter de ce doux soleil. amaeta> Pour ma part, j'aime l'automne et ses belles journées ensoleillées qui nous apportent une multitude de couleurs magnifiques. Et je n'aime pas l'automne et ses journées pluvieuses qui sont pour moi synonymes de "Arf, très bientôt l'hiver" Siiara> Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste, c'est vraiment un plaisir de te lire ^^ kscness> J'aime bien également ce contraste entre les vêtements d'Adelphe et les belles couleurs de l'automne! Cassye> J'ai vraiment été gâtée par le soleil ce jour là, j'ai pu profité effectivement d'une bien belle lumière | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 24 Oct 2008 - 15:36 | |
| J'aime beaucoup la troisième photo aussi. Elle est magnifique. Les photos avec Adelphe au milieu des couleurs de l'automne sont superbes aussi. Très belle série en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|