| Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) | |
|
+4lolitea Schizocry Moachan St. James 8 participants |
Auteur | Message |
---|
St. James
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 18:51 | |
| Kaspar est mon premier et favori BJD, donc je photographie le plus souvent. Je lui avoir été propriétaire de trois ans, et il ne manque jamais de me faire plaisir. ^__^ Juste un garçon. Avec son amour. Avec bonbons. Néoclassique. Avec son sac de souvenirs de l'Italie et le Japon. Au travail comme un modèle pour orangebabydolly bijoux. Merci d'avoir regardé! J'espère que je n'ai pas fait de grandes erreurs. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 18:55 | |
| i really love the neoclassique photo ^___^ (surely because of the "fur" XD) your boy is really unique with that little smile he always has such a cuttie ^____^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ils est trop beau !!! Je comprend pourquoi tu te lace pas de le prendre en photo !! | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 19:19 | |
| OMG l'air de sadique!! (le prends surtout pas mal, s'tun compliment, j'adooooore ce genre de visage!!! mignon et l'air mesquin a la fois!! mouhahaha) l'est tres beau en effet! ^^ je le vois bien jouer des sale tour!! (apres sa on va croire que c'est moi la sadique! que nini!) XDj'adore ses fringues beige avec le sac rouge la! ^^ et celles avec le col marin sont pas mal du tout aussi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 21:27 | |
| J'adore tes photos, toujours aussi belles. Kaspar a un make-up tellement délicat, il est si fin qu'on dirait de la porcelaine. Je vois qu'en plus c'est un gourmand! ^^ _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 21:41 | |
| - lolitea a écrit:
- OMG l'air de sadique!!
C'est vrai qu'il a un regard de petit démon ! Les photos sont très belles et mettent en valeur les qualité de ce jeune homme tout en dévoilant sa personalité. La photo avec le Berman (c'est bien un Berman?) m'amuse, Kaspar a l'air de penser "je serais toi, je ne m'y fierais pas...." | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Dim 25 Mai 2008 - 22:49 | |
| Il a une sacrée bouille celui là ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) Lun 26 Mai 2008 - 10:04 | |
| C'est vrai qu'on a l'impression de voir une poupée de porcelaine *_* et avec ses yeux clairs, ses cheveux blonds et son teint pale, il a une présence presque irréelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) | |
| |
|
| |
| Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod) | |
|