| Les vacances d'Henry...pour Tanou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Mer 28 Mai 2008 - 16:54 | |
| Plutôt que de m'incruster dans le topic de Tanou, j'en ouvre un consacré aux vacances d'Henry !
Carte postale n°1 :
Henry : Bijour les tontons ! calin Tanou ! Tout le monde est très gentil avec moi ici, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je fais du sport, j'apprends plein de choses... Aujourd'hui Marie nous a offert des glaces ! Et le soir il y a une très jolie dame qui nous lit des histoires avant d'aller dormir ! Je vous embrasse très fort, j'espère vous voir très bientôt ! Bisous-calins Henry | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Mer 28 Mai 2008 - 17:02 | |
| Carte postale n°2 :Bonjour Tanou et mes tontons adorés ! Aujourd'hui je suis allez voir Julian, le fiancé de Magdalena. Il parait que c'est un pirate ! un vrai ! C'était super ! je vous raconterais quand je rentrerais ! vous me manquez... je vous embrasse Henry | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Mer 28 Mai 2008 - 17:02 | |
| Trop mignon !!! Wouaaa le petite souris dans le coin !!!! Je craque c'est trop meugnon !!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Mer 28 Mai 2008 - 18:20 | |
| c'est trop mignon ce "compte rendu de vacances" . La photo avec la fée qui leur lit une histoire est trop choupinoute , et quand il est sur les genoux du pirate...c'est tout a fait ça! les petits yeux plein d'étoile, la soif d'aventure ... bravo !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Jeu 29 Mai 2008 - 1:23 | |
| Mrooooöw ! :3 Mais il ne va jamais vouloir rentreeeer si tu me le gatepourris comme ça ^_~ ! Et enfin, tu nous montres ton Julian *__* ! Quelle allure *_* ! C'est quand même autre chose que la chasse au ptit rat nosaure en dreadlocks de parrain, ça ^_^; Louann> *nyanyate* Orion> Mouais... C'est qui le type qui tient Henry sur ses genoux, là v_v ? Louann> Orion-euh ^_^;; *trouve un moyen habile et charmant de détourner Orion de ton trip parrain jaloux* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Jeu 29 Mai 2008 - 1:29 | |
| Nyah ! C'est adorable ! Il est trop choupi Henry ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'ennuie pas ! ^^ Julian et Magdalena sont super beaux aussi ! Je me répète mais cette tenue va vraiment bien à ta Lishe ! Contente de voir enfin Julian sur le forum ! ^^ | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:08 | |
| Merci ! Julian est du genre réservé, il n'aime pas trop se montrer... Tanou : Loiiiinnn de moi l'idée de le garder lonnnnggggtemps ! quoi que ....il a une bouille troooop mignonne ! Orion ! mon vieux tu devais venir avec Henry mais finalement tu as préféré resté avec Louann, tant pis pour toi ! | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Sam 31 Mai 2008 - 21:06 | |
| Carte postale n°3 :Henry : Coucou Tanou et les tontons ! Chuuuttt ! il ne faut pas faire trop de bruit... Marie était furieuse ce matin...Yukihyou est partie en déplacement et Kenji a invité un copain à la maison pour quelques jours, Lucas... Le seul problème c'est qu'ils sont sortis tous les soirs et après ils n'ont pas l'air en forme !! Mais là Marie a dit qu'ils avaient fait fort... Je n'ai pas tout compris...pour des gens sortis faire la fête, je ne les trouve pas très gais ! Elle n'était peut-être pas bien leur fête... Je vous embrasse, je dois partir à mon cours de musique ! Henry:kiss: | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Sam 31 Mai 2008 - 21:16 | |
| a bravo !! quel exemple pour les enfants ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! Dim 1 Juin 2008 - 2:08 | |
| Bwahahaaaaah ! Les deux loooooooques xDDD ! (J'en connais un qui va sériusement faire concurrence aux soiffards hurlards du pub en bas de chez moi, s'il conserve ce genre d'habitude ^_~...) Henry, ne prends surtout pas exemple è__é ! Orion> NOM DE ... ! On avait séparé Jézou et Henry pour ces vacances précisément pour que le petit n'assiste pas à ce genre de scène è___é... *part aider Marie à "soigner" les deux gars* Louann> *court derrière en espérant arriver à temps pour minimiser les dégâts* Vivement la carte postale n°4 ^_______^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'Henry...pour Tanou ! | |
| |
|
| |
| Les vacances d'Henry...pour Tanou ! | |
|