| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|
+125Irene lovelyshiva Asahi-sensei Absilyum Ayaline Bakhtine Douce plume Lumir Lumina angy1800 Sailorterre Louariell Myra Gingerbread Crapaudine Maxine Takuya Létincelle So'VR Marine Sofylou Wicca Babydoll sdne ithilienne lillycat Boombo Poulette Rogue Lynxia Limë Lenneth Loofthewood Sayyadina Nemo La Grise elle charme trans86 Laure. kalistha momoka Yukito Cassiel Ash emilie Schizocry Haagendazs misatochan lorrainebmcfly coyot Celestophile Zouzou Aymeline kameo bjdsan khaarmila Mayumi Mumb@ lysel Calliope Tiya Koizumi Sjota lady-colette Black Illusion Tortelini VENICIA circee celynette ehowinn Annie-Clo Glover aeris Darkitty Belin Barbier jeremy83 Kohakugawa Harker Morgwen eden_misty velkane Plume Blanche Créations aldwen Ceres canouseb CHIMAR racoonims Charlotte Nyo gommette Cyrielle1 Wahl Nae-chan Mister Minou Lud Valandra Darkclochette Dragonfly Zun zuzu Athanwe Maly Valère PsychedolliK kaléa-chan Apple scrapdoll Llysewein The last peanut minouchka seerlina Asareg Dy-chan Sisley Chocadonf gill Shiilia Eden Fandre l'Elfe edhelwen momochi Jaé yrch Kandyska 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 2 Avr 2009 - 12:12 | |
| J'avais loupé ta gallerie dis-donc, c'est super chouette ce que tu fais. Surtout les bottes, gros coup de coeur, limite j't'en commanderais taille humaine keep up the good work ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 2 Avr 2009 - 12:38 | |
| Ah, j'ai trop hate de recevoir tout ca, c'est encore mieux que j'esperais.
Merci pour tes merveilles. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 2 Avr 2009 - 15:02 | |
| Oui, moi aussi j'ai hâte de voir ma belle porter tes sublimes créations ! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 3 Avr 2009 - 21:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 8 Avr 2009 - 17:14 | |
| J'ai reçu mon colis aujourdh'ui et je remercie Kandyska de tout mon coeur. Tout est parfait : le packaging trop beau, l'emballage soigné, la superbe carte... Et puis, quand on défait le noeud et qu'on enlève le papier de soie... La magie opère... J'avais des étoiles dans les yeux en découvrant ces merveilles. J'avais commandé un set pour lequel je n'avais donné de consignes que pour la jupe. Le reste, carte blanche à Kandyska par ce que j'aime bien les surprises et que j'ai confiance en son talent. Et bien, je ne suis pas déçue, au contraire, c'est encore plus beau que ce que j'avais imaginé. Alors, je vous le dis : commandez ! (la tenue réalisée par Kandyska comprend la jupe, trèèèèèèèès beau travail! Le sac, avec la ravissante petite doll à l'intérieur , et un accessoire supplémentaire trop beau : une rose noire en tissu avec en guise de coeur un des ses jolis camées maison, mais je ne l'ai pas encore utilisé elle a confectionné tout ça et j'ai tout reçu dans la semaine qui a suivi ma commande. Et puis rapport qualité/prix, n'hésitez PLUS!!!) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 9 Avr 2009 - 21:20 | |
| Ohhhhhhhhhhhh merci Belin que de compliments je suis touchée et heureuse que la tenue te plaise . Ca à été un réelle plaisir de la confectionner et Livia est tt simplement sublime. Encore merci à toi | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 10 Avr 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 10 Avr 2009 - 1:32 | |
| Je n'ai pas encore posté ici mais je voulais te dire que ce que tu fais est superbe! Tout en originalité, tu as un univers et une touche bien à toi et je suis fan! Aussi bien des tenues que du collier avec le portrait de ta doll. J'adorerai pouvoir acheter un de tes créations à mes petites poupettes un jour *o* félicitations en tout cas! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 10 Avr 2009 - 9:19 | |
| Ton travail est magnifique! j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Dim 12 Avr 2009 - 21:53 | |
| J'aime beaucoup ta galerie ! Tu crée un univers bien à toi, feutré et mystérieux, presque spirituel. Superbe.
J'avoue que j'ai un petit faible pour les premières qui ont un petit look amérindien et\ou inca. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Kandyska
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 14 Avr 2009 - 22:29 | |
| Merci à tous pour vos comms ça fait super plaisir Et merci Nae-chan, elles sont trop choupi ttes les 2 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 15 Avr 2009 - 11:58 | |
| râ là là oui clairement ce que tu fais est magnifique *o* | |
|
| |
Kandyska
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Dim 19 Avr 2009 - 21:28 | |
| Merci edhelwen Et voila quelques photos de ma dernière com | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Dim 19 Avr 2009 - 21:31 | |
| Tu as vraiment des idées magnifiques et beaucoup de talent pour les réaliser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 | |
| |
|
| |
| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|