| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|
+125Irene lovelyshiva Asahi-sensei Absilyum Ayaline Bakhtine Douce plume Lumir Lumina angy1800 Sailorterre Louariell Myra Gingerbread Crapaudine Maxine Takuya Létincelle So'VR Marine Sofylou Wicca Babydoll sdne ithilienne lillycat Boombo Poulette Rogue Lynxia Limë Lenneth Loofthewood Sayyadina Nemo La Grise elle charme trans86 Laure. kalistha momoka Yukito Cassiel Ash emilie Schizocry Haagendazs misatochan lorrainebmcfly coyot Celestophile Zouzou Aymeline kameo bjdsan khaarmila Mayumi Mumb@ lysel Calliope Tiya Koizumi Sjota lady-colette Black Illusion Tortelini VENICIA circee celynette ehowinn Annie-Clo Glover aeris Darkitty Belin Barbier jeremy83 Kohakugawa Harker Morgwen eden_misty velkane Plume Blanche Créations aldwen Ceres canouseb CHIMAR racoonims Charlotte Nyo gommette Cyrielle1 Wahl Nae-chan Mister Minou Lud Valandra Darkclochette Dragonfly Zun zuzu Athanwe Maly Valère PsychedolliK kaléa-chan Apple scrapdoll Llysewein The last peanut minouchka seerlina Asareg Dy-chan Sisley Chocadonf gill Shiilia Eden Fandre l'Elfe edhelwen momochi Jaé yrch Kandyska 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:26 | |
| J'adore J'en veux une. Non en fait je les veux toutes ! | |
|
| |
lysel
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 7 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Puree c'est trop beau. Tu as une boutique??
J'adore la rouquine, *o* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 7 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Hi hi hi! La rouquine est à moi! Enfin, à Escher! Ce que fait Kandyska est sublime, impeccablement réalisé, soigné et fin!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Je refais un petit up, par ce que hier, j'avais oublié le collier de Cléophée... (j'ai aussi la superbe tenue de Livia, avec plein de petits accessoires trop beaux ! ) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 15:31 | |
| OMG, je suis FAN du collier blanc de Belin, avec la bouche de poulpe (d'ailleurs ttss, Belin, t'aurais pu faire le mannequin hein ) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 15:42 | |
| - Spoiler:
( Pourquoi, j'ai une bouche de poulpe? Lol Mumba! Si c'est ce que tu voulais dire, wouah, la tricherie fonctionne donc... *fan des poulpymouth* Cassage du mythe : j'ai des lèvres hyper fines, démaquillée on les voit même pas T___T ... Mais je triiiiiiiiiche comme une malade à grand renfort de contour au crayon foncé, de remplissage de l'espace entre avec un crayon plus clair, puis fixation et glossage ! Tout un art... MDR, c'était la leçon maquillage du jour XD!)
[Désolée Kandyska pour le pourrissage de topic avec hors-sujet cosmétique ]
Dernière édition par Belin le Mar 11 Aoû 2009 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 17:03 | |
| mais XD j'ai pas dit que c'était la bouche de poulpe, mais ton pendentif visage blanc, lol! et que t'aurais dû faire des photos des bijoux portées, qu'on admire, toussa (sinon pour le makeup poulpeux: ya le maquillage "permanent qui donne l'illusion d'une bouche plus volumineuse, et c'est pas vraiment permanent vu qu'au bout d'un an ça s'estompe) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 17:13 | |
| j'arrive pas à lire ce que tu as écrit en tout petit! (édit, ha, ça y est , j'ai zoomé! Vi, j'ai tenté aussi, mais la greluche à dérapé, comme tu dis, heurreusement que c'est du définitif provisoire! :S) MDR, j'avais rieeeeeeen compris !!! j'avais compris que j'aurais pu poser pour la bouche de poulpe !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ben, vous en êtes quitte pour une leçon de maquillage, arf arf arf ! Bon , bref, t'as raison, j'aurais pu faire le mannequin (enfin, l'épouvantail!) Mumba, histoire d'en revenir au sublime collier qui te plait tant, il est magique en plus : *o* | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mar 11 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Ah que c'est beau!!!! *o*
edit: bon bah voilà, j'ai craqué... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Mer 12 Aoû 2009 - 16:26 | |
| tu as bien fait! c'est trop beau ca qu'elle fait Kandyska! (moi, j'ai déjà envie d'une nouvelle textildoll, avec des couleurs pétantes... Je suis addict, c'est pas possible ! ) - Spoiler:
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 14 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Belin c'est la plus belle!! Et vive les créas de Kandyka!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 Ven 14 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Black, A tout tour de poser avec ta doll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pte couture de Kandyska News p29 | |
| |
|
| |
| La pte couture de Kandyska News p29 | |
|