Une commande de trop !
Vengeance de Val
Par un bel après-midi, les filles étaient toutes sur le pied de guerre armées de leur arme de nettoyage sous la direction de leur chef : ValVal : Ambre, tu t'occupes de mettre de l'anti-cal partout, Mely, tu frottes de toutes tes forces. Perle, tu passes la lingette ensuite pour faire briller..
(la seule hujoo qui fait le ménage avec une robe de soirée sans se salir)Jade n'était pas du tout motivée et profite de l'occupation des filles pour filer en douce...Jade : Si elle croit que je vais me fracasser dans la baignoire et abimer ma french résine !
Traversant le petit couloir et arrivant dans la salle à manger, elle referme doucement la porte pour ne pas être dérangée...Jade, s'installant devant le pc : Bon, voilà mon sport favori :
SHOPPING !!! Jade : Mouais...
pas grand chose de nouveaux...Le petit top, je l'ai déjà, je vais prendre celui du dessus.
Jade : 110$ en tout, j'ai été raisonnable aujourd'hui ! Bon, alors voir le mail de confirmation de paiement.
Jade : C'est quoi ce mail de fairyland??? Quoi? Une commande de 500$...Mais, mais c'est....
Jade cliquant sur le lien de la compagnie : Quoi????
Une chouchou, sousous, shusie ?!
Jamais de la vie !!!
Déjà, que je ne suis jamais tranquille ! J'ai reussi à faire partir la Supia, je ne veux pas d'une shoushie ici !!!
Reprenant ses esprits : Je vais annuler cette commande et me faire rembourser sur mon compte...
Le message adressé à Fairyland :
Jade : Ouf, je viens d'éviter le pire ! Cette shoussie, ne viendra jamais ici. (fière de son exploit)
Du bruit se fit entendre dans le couloir...Jade tendit l'oreille et referma immédiatement la fenêtre de fairyland..Les filles une fois montéesVal : Ah ok, je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un !
Mely : Suis morte !!!
Jade : Ah vous êtes là? (feignant l'étonnement) Abimer ma french résine ne me disait rien...
Val s'approchant du pc : Et tu as fais quoi pendant tout ce temps?
Jade : J'étais sur mc voyons ! Je répondais à mes fans !
et je lisais les aventures de Lyssea, la pauvre...tu as vu ce que lui a fait Thil..
Val la coupant : c'est vrai ce mensonge?
Jade : absolument voyons !
Tout à coup, un fenêtre msn s'ouvre sur le bureau, c'est le chéri de Val (vous vous souvenez, il ne sait pas qu'elle est une bjd, il est à l'étranger pour son boulot).Val : Oh, mon chéri vient me faire un coucou.
(là, plus rien ne comptes à ses yeux)Jade se levant : Bon, je te laisse.
Quelques minutes plutard...Val : Allons voir ou en est ma commande de mon limho...
...c'est quoi ce mail de F2BM?
Tiens...fairyland...
Val énervée : Quoiiiiii ???
Elle a osé passer une commande avec mon compte !!!
Et...et...elle a annulé la commande de ma Shushu !!!!
Mely : Et oh, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu t'es rendu compte qu'on avait pas utiliser les bons produits pour la salle de bain?
Val se retournant décidé : Mel, j'ai besoin de toi.
Mely : C'est pas gratos et je suis crevée...
Val : Je sais, je vais te payer
Mely oubliant la fatigue : C'est quoi le business?
Val : je voudrais que tu me retrouves une personne et que tu la fasses venir ici rapidement.
Très rapidement, il y a quelqu'un ici qui mène trop une petite vie tranquille et pourrie celle des autres...
Quelques jours plutard... (oui, je repostes pas dans quelques jours, je le fais tout de suite, donc vous imaginez que ça fait 2/3 jours)Jade vérifiant ses mails : Alors aucun de mes fans n'a fait une commande pour moi?
(l'espoir fait vivre) Tiens un mail des USA, une commande?
Jade choquée : Que
....Non....
ce ne peut pas être elle...Pourtant...vu le message (les fautes)...Non...elle est tellement stupide !
Le fameux message accompagné de la photo de la fameuse colline :
Hellouuu Jaaaade !!!
How are youuuu??? Je te fé de gros kiss, ma beauty !!!
A très bientôt !!!!
XXX
R.
Jade : Dois-je m'inquiéter?
La morale de cette histoire : (oué, vous vous en fichez de mes morales à deux balles). Déjà la vengeance est un plat qui se mange froid. Ok, ce n'est pas bien, mais qu'est ce que ça soulage...La suite très bientôt (suis en vacances donc l'histoire avance). Et le nouveau make-up de Jade, pfff, j'espère enfin avoir quelque chose de bien, je ne sais pas si je refais la paupière en argent?