Désolée de répondre si tard. Alors, je vais reprendre dans l'ordre les comms après la dernière histoire car il y a eu pas mal de réponses dans le dernier épisode.
Kumi : J'étais sûre d'en piéger et je voulais faire un spoiler dans un autre spoiler...Et voui, il fallait que l'histoire avance alors coup de pied dans les fesses. Maintenant je suis mieux organisée au lieu de faire trainer les choses.
Kaléa : Lol attends...Saphir n'a pas dit son dernier mot...Pour la machine à pain, ça risque de vite me passer (comme la yaourthière d'ailleurs)
Annia : Merci Annia pour ton commentaire. C'est vrai qu'à force de lire des romans, voir des films romantiques, des dramas ou des shojos mangas, on devine toujours ce qui peut se passer. C'est là ou il va falloir que je me creuse la tête pour faire de l'histoire quelque chose de sympa à lire avec rebondissements (si possible).
MiniVega : C'est vrai, j'avoues que c'était plus facile de les coller ensemble (la main de Quartz se collait au sein d'Ambre, lol)
Neva : Merci. Contente que ca divertisse autant. Si je n'étais pas aussi fainéante et n'avais pas autant perdue en dessin, cela aurait été un manga. Mais fainéante : j'achètes des bjds.
Sjota : T'inquiètes, je pense qu'elle a aimé.
Tenrai : On vera, mais si tout est beau et lisse c'est pas drôle. Mais promit je m'attaquerais à d'autres victimes ensuite. Au final je vais finir avec des bjds toutes en couple (j'en ai pour des années) et il faudra que j'en achètes d'autres pour continuer d'autres histoires.....
Selfie : LOL, alors ça fait des guilis. Marrant ça, car moi aussi, surtout quand je les faisais poser et j'imaginais le texte...Va falloir que je marche à ça alors pour savoir si c'est bien.
Belin : De rien Miss, contente que ça te plaise.
Axel : Oui, que deux gars. Ca va que les autres filles s'en fichent (bon à part Emeraude) mais sinon ça va créer des jalousies donc faut rajouter un 3ème. C'est un narin de chez narindoll (comme Jade et Ruby).
Tu devrais t'y remettre à tes histoires, j'adorais tes commentaires décalées.
Kohakugawa : Ahhh je ne pensais pas que ma machine aurait ses fans ! J'avoues avoir pensé à lui donner un rôle, mais attention, vous risquez souvent d'avoir des photosàlacon.
Pour Emeraude, au départ, je ne prévoyais rien de particulier, juste une peste, et là, je sens un truc sympa. Hé hé.
Ai Enma : Et oui, et elle a du succès. Comme les yeux de Quartz, mais tout le monde déteste Saphir???
Tinky : Si je te disais tout, bah y aurait plus de surprise, moi même je ne sais même pas encore la suite, juste les grandes lignes.
Schizo : Euh Saphir? LOL tu devais penser à Quartz (même moi parfois je confond) Ne t'inquiètes pas, à moment donné tu pourras redire la même phrase et sans erreurs.
Elane : Merci, moi je fais lire à mon chéri qui trouve que parfois c'est trop sexouelle. D'ailleurs monsieur ne veut pas que je fasses des photos trop osées. (il a jamais eu accès à la partie confidentielle du forum).
Dare : Merci, les unoas c'est le mal. Quand tu commences...tu as du mal à t'arrêter. Sans mentir, Ambre est ma préférée, ensuite vient Jade. J'espère qu'un jour tu en auras une aussi.
Lady-colette : Hé hé !!! T'as poussé un cri? lol je suis vilaine !!!
Vinayru : C'est vrai que le terme de chaudasse est un peu élevé. Mais bon, en remettant l'histoire, je me suis dis : Saphir l'embrasse (bon un petit bisou) et Quartz l'embrasse derrière (et avec la langue s'il vous plait). Donc j'ai pensé à ça. Pour l'instant elle reste innocente et pure...Enfin, dès que j'ai la faceplate orgasmic/ "O", le reste sera sur la partie confidentielle.
Sinon, je vais juste rectifier le début car Ambre pense et Quartz aussi, et je ne l'ai pas signalé dans mon texte. Ils ne parlent pas à voix haute.
Ambre a un nouveau make-up (ce n'est que le 2ème depuis hier) et le xx ème depuis son arrivée. Pas réussis à refaire la même couleur des lèvres. On verra si elle me gêne comme ça.
Je voudrais aussi avancer dans l'histoire pour que tout soit en place pour les autres arrivants et donc me concentrer sur les futurs personnage.