Mouah ah ah !!!! Je suis diabolique !!!
Et j'aime ça.
J'y ai pensé hier soir, car il y a une suite mais tout n'est pas encore écrit dans la tête (bah oui faut que l'idée mûrisse) et puis j'ai deux starlettes (Ambre et Jade) qui repassent encore au make-up. C'était ça ou encore des t-shirts/hoodies pour Quartz.
Bref...il y a une petite suite et vous saurez tout de suite qui rêve. Mais j'étais sûre que vous piétineriez d'impatience.
Fallait bien que j'utilises cette faceplate si orgasmic...Quand l'histoire évoluera plus entre certains personnages, elle me servira beaucoup dans la section matériel confidentiel.
Promis, je poste ce soir la fin de ce rêve pour savoir à qui il appartient. Le reste de l'histoire pourra attendre la semaine prochaine.
Hop je réponds aux posts avant la story : Doudou : Bon quand tu liras la suite, toujours à l'ouest !
Belin : Une puki, c'est aussi mignon
Alexiel : exactement, je prévois pas mal de choses d'ailleurs, faut que je les mettes dans l'ordre.
Glover : Avec les garçons et filles que j'ai, obligé qu'il y ai des couples, au moins un qui aura passé de terrible épreuve....
Lumi : C'est Quart
Z, Saphir (sans "e"). Je vais développer sans trop en dire sur la mystérieuse Emeraude.
Andarielle : Si c'était si simple : Ambre & Quartz...
Yuna : C'est moi qui te remercie, ta demande m'a touché et c'est vrai que j'ai pensé à Ambre et Jade car j'ai des amis qui sont très proches d'elles, mais les autres sont encore orphelins de parrains et marraines.
Après la story : Selfie : j'ai vraiment essayé de me rapprocher du make-up initial sans trop de difficultés vu que cela fait x fois que je le refais (je le refais encore aujourd'hui). Mais oui, un des nouveaux visages d'Ambre.
Kme : Oups, tu as été choqué?
Glover : Si je répondais tout de suite, plus de mystères... (je pense que je vais la copié collé cette phrase)
Queen : Mais si ! Tu t'y feras, mais je ne l'emploierais pas sans arrêt non plus. Si tu savais en plus avec les yeux que je lui ai fais, elle suit le regard, genre de face, tu vois l'iris noir et quand tu l'inclines tu ne vois plus que le vert de ses yeux (genre aux bords de l'évanouissement) c'est étrange le rendu.
Para : Je t'avoues que j'attends d'acheter la sleeping, car trop bidouillé, tue le bidouillage (oui je sais, une réponse à la con)
Gabrielle : Ca va, t'es pas morte vu toutes les pages. Bon maintenant je vais t'interroger, dans l'épisode 4, que demande Jade à Ambre (je déconne, je sais même pas quel épisode il s'agit et si Jade demande quelque chose à Ambre)
Luinil : Si je répondais tout de suite, plus de mystères... (hi hi hi la vilaine que je suis!)
Yrch : Clair !
Kumi : Voui et j'en suis ravie. Oh voui, que c'est appréciable de vous faire languir de la suite. hi hi
Kohakugawa : .... (non je ne répondrais pas)
Lumi : Tu serais pas un peu à l'ouest toi aussi? Quart
Z Shali : On reconnait tout de suite les nanas qui aiment la baston
Yuna : Rhoo mais t'es pas objective aussi, t'adores Quartz. Et rien n'est jamais trop tard avant que les deux aient dit OUI.
MiniVega : Oui, je suis vilaine !
Gabrielle : fais une pétition ou une prière au démon des make-ups pour que je réussisse celui de la rousse et de la brunette.
Andarielle : Ou comment se prendre la tête.
Axel : J'aime bien tes théories. J'aurais dû brouiller les pistes et faire participer Quartz, lol
Pich : Vas faire un tour sur la galerie confidentielle, il y a déjà eu des photos sur Ambre et Ruby.
J'avoues que les mains de Saphir ne sont vraiment pas jolies. Je ne comprends pas qu'elles soient aussi tordus aux ongles.
Axel² : Mais j'avoue que je n'ai pas le courage d'enlever la manucure faite par Nyo, parce que c'est tellement bien fait. Y a déjà du Yuri, mais tu l'avais vu je crois?