Black Illusion : Merci, j'avoue que de penser à leur histoire me fais aussi oublier mes propres soucis.
Kumi : C'est cool pour ta perte de poids. Moi aussi j'en suis à -26 kilos. Mais bon, on peut craquer de temps en temps. Ah je suis contente que tu la trouves perverse, car c'est justement ce que je vais développer.
Gabrielle : Euh, y a déjà du monde pour le fan-club d'Ambre.
Mumba : j'avais même pas vu ton comm tout petit.
C'est clair que ça refroidit mais bon, ce sont des choses qui arrivent, ça aurait pu être un pain acheté chez le boulanger aussi. Comme on dit, vite remonter en selle après un accident. Et non, pas la soeur de sang, mais vis à vis des autres et le fait qu'ils aient grandis ensemble...
Schizo : Difficile de développer chaque histoire, mais c'est important pour la suite.
Doudou : Saphir, pas de "e". Euh pour l'instant, il ne joue pas avec toutes.
Kirsty : je suis contente de te lire, j'espère que tu vas bien. J'avais vu que tu avais vendu le corps de ta tête d'artiste. Tu en es ou? Tu n'as pas abandonné le monde des bjds quand même?
L'Elfe : Emeraude a un côté gentil mais bouffé par la rancoeur, je pense que si enfant elle n'avait pas été traumatisé, elle aurait été autrement.
Oui, c'est cool la machine à pain. J'ai trouvé une recette du chinois qu'on achète dans le commerce, et ça me tente de l'essayer.
Sunstar : Merci. Ta Marilyn est superbe.
Lumi : J'ai même pas comprit à quoi tu penses. LOL Je vais conserver les deux wigs. J'aime bien la nouvelle, je voudrais lui trouver un uniforme d'écolière pour parfaire le tout : fille studieuse et petite peste.
Axel : Si j'étais sûre qu'il ne se périme pas, je t'en aurais envoyer
Si Quartz avait été dans le rêve, le pauvre Saphir aurait pu se croire homo. Pourtant ça donne plus de chance de trouver l'âme soeur. Regarde Ruby, elle est bi. Plus de chance de trouver.
Lady-colette : Merci, je ne pense plus changer son make-up comme celui d'Ambre, j'ai assez galérer. Emeraude cache encore pleins trop de choses.
Sjota : ah ah, tu aurais une idée? Je t'avoue que je n'ai pas encore défini exactement ses capacités. On vera au fur et à mesure. Je peux te dire que c'était bon. Une nouvelle brioche va bientôt être terminé, pour cette semaine (ca fait le tit déj et le gouter) au fur et à mesure j'ajuste la recette de base : plus de sucre etc...Mais je suis épatée de la réussir quand on a les bonnes recettes c'est facile.
Kohakugawa : LOL mais le jeu c'était de retrouver les faceplates. Ne t'inquiètes pas pour les moitiés, ça prendra du temps mais ça arrivera parce qu'une fois que tout ce petit monde sera casé et en couple...A part faire des histoires de couples....
Minouchka : Hé hé. Euh cette semaine la suite.
Para : Voui, tu avais vu juste, mais tu suis bien les histoires aussi.
Malheureusement ça existe ce genre de possessivité, parfois plus extrême.
Hitsugi : Oué, sauf que cela peut rester possible n'étant pas frère et soeur de sang...
Yuna : Tu me flattes ! Parce que si je n'avais pas perdue autant en dessin, c'est un shojo que j'aurais voulu faire. Mais trop la flemme et je n'aurais pas le rendu que je voudrais.
Aiko : Merci Aiko, ne t'inquiètes pas, j'ai encore plus de choses à réserver.
Tinky : Mouais, y a du vrai dans ce que tu dis, mais j'ai d'autres idées pour bouleverser tout ça. J'espère juste que ce que j'attends va arriver début février.
Shéris : Dur de plus avoir de connexion, tu dois avoir beaucoup de choses à rattraper ! Arf, Ambre n'est pas au bout de ses peines...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du coup, je n'avais qu'une photo d'Ambre et floue...
Alors je vous mets les photos de mes deux naraes. Les deux cousines. (grain de beautée power !!!)