| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Nov 2011 - 1:18 | |
| Après Gin, Ulquiorra... Bin l'est beau hein *ç* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Nov 2011 - 9:20 | |
| Je n'arrive pas à accéder aux photos. Je suis pourtant connectée, mais je dois de nouveau entrer le mot de passe, et quand je met mon mot de passe, j'ai visiblement un message d'erreur. C'est un peu fatiguant de devoir être logué juste pour voir des photos... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Nov 2011 - 9:28 | |
| MiniVega : Même chose ici, peut-être qu'elle ne va les mettre en accès public que lors de la vente.
Mais oui, celui ci ressemble fort à Ulquiorra... C'est presque (presque) tentant, même si le côté "je suis vraiment fortement contrarié de vous voir vous transformer en Hollow et me laminer sauvagement, mon cher Kurosaki" est un peu forcé. J'attends de voir d'autres photos, pour voir si le côté dou(loureu)x du personnage ressort aussi et craquer complètement.
Dernière édition par Nefisa le Jeu 10 Nov 2011 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Nov 2011 - 9:29 | |
| MiniVega > en fait les photos de la vente c'est pas avant aujourd'hui, il n'y a qu'une preview dans le diary et sur la page "shop" mais c'est tout, on n'a pas encore accès à la vente/présentation de Shadow.
Perso le fait que ce ne soit que des fanarts depuis des mois me déçoit de la part d'IOS. Je n'ai plus envie d'acheter chez eux alors que j'aime les sculpts. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Nov 2011 - 9:41 | |
| Ah ok. Vu que je voyais la photo de la vente dans Shop > head + body et qu'il était possible de cliquer dessus, je pensais que les photos étaient en ligne. Ca ne devrait pas tarder alors. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 18 Déc 2011 - 21:00 | |
| Hello Ils viennent de restocker les petits chats craquant Lora et Lulu, cependant c'est assez casse tete pour savoir comment commander... Mon message de demande d'aide a été effacé... est ce que quelqu'un a commander un minou a cet event ouvert depuis le 15 ? Merci beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 18 Déc 2011 - 22:36 | |
| L'étincelle > après t'être identifiée sur le site il faut que tu remplisses et que tu postes ce formulaire sur le board (avec en titre "order" ou "lulu order"): - Citation :
************************ORDER FORM *********************** Name: Country: Address: Postal code: Phone#: Type/Quantity/Color:(ex->Type/1/new normal ) Clothes:(Yes/No)
paypal E-mail: memo:
*If you want change your order please write the comment. *Eyeball, wig etc are not contained. *There is not make up. (Please give to your order carefully)
Ensuite il faut que tu attendes une réponse à ton post sur le board. Dans la réponse ils te donneront le total avec les fdp et une adresse email où tu dois envoyer les sous directement. - Citation :
- **When you write the order form and then we'll notice total price
Please, check and then send us your payment A noter que Blood est sold out. _________________ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 19 Déc 2011 - 10:38 | |
| >Anne Laure, oui en fait j'ai créée mon profil, rempli l'order, puis apres je n'y avais plus accès et on ne les voit pas sur le topic des orders... Bizarre... J'ai donc poster un message dans le forum Q&A pour savoir si cétait normal que je ne le vois pas, et ce message a été effacé... J'aimerai bien avoir une confirmation que ma commande a bien été prise en compte, je ne veux pas louper ma petite Lora T-T snif | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 19 Déc 2011 - 12:13 | |
| Tu as posté sous quel nom, à quelle date? Ceci dit ça ne résoudra pas ton problème si tu dois lire la réponse. Si le sujet n'apparait pas c'est que non, ça n'a pas été pris en compte. Réessaie?
J'ai moi aussi eu des soucis de connexion sur ce site, on m'a expliqué que c'était parce qu'ils le refaisaient mais depuis le temps le site n'est pas refait et c'est tjs l'ancien système. Enfin bon là j'arrive à me logguer.
Peut-être que tu devrais commander par mail? _________________ | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 19 Déc 2011 - 12:59 | |
| >Anne Laure ouf !! j'ai trouvé la solution, pas facile en fait... quand tu cliques sur "order", la liste des order présentées n'est que celle pour les personnes commandant de Corée ou parlant Coréen... Il faut alors cliquer sur "English" en haut de ce menu pour accéder à tous les formulaires fais en anglais !
J'ai donc pu payer ma commande a temps !!! Je commencais a stresser légèrement. En tout cas merci de m'avoir indiqué qu'il les remettait en vente au 15 décembre !!!
Bizoux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 19 Déc 2011 - 14:06 | |
| Super, hâte de voir la petite Lora débarquer sur MC! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 15 Jan 2012 - 21:34 | |
| Planning des ventes en 2012 pour IOS: - Citation :
A sales plan for 2012!! Please be aware that they are subject to change~*
*Jan: China -> resale items
*Feb: New Head+ 80 New Body will go on sale.
*Mar: resale of but in smaller quantities!!!!!
*Apr: New Head+ 80 New Body will go on sale.
*May: stuffed NEW animals will be sold.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *Should you have any additional questions please let us know through the board!!*^^* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*A notice on (SEZZ, MEZZ, GIN, GARSH, ANOS)
Considering a rush of orders in China, We've decided to sell them there first in January.^^ (We're not going to sell them again on the IOS website in January.) Please check this out.
*Mar: resale of but in smaller quantities!!!!! (We'd like to announce the exact date of sales in March!) Donc (si j'ai bien capté) on peut acheter Sezz, Mezz, Garsh et Anos en Mars vu que les ventes de janvier sont pour la Chine. En février et avril, ce sera le corps 80cm et une nouvelle tête (le corps avait été annoncé y'a un moment, preview ici. Et un teaser pour la nouvelle tête a été posté. En mai, de nouveaux animaux/anthros. _________________ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 1 Fév 2012 - 13:52 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle, j'aimerais trop avoir un SEZZ^^ Faut pas que je rate la vente! En plus ils vont certainement avoir une quantité limité! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 2 Fév 2012 - 8:57 | |
| aaah, quelle bonne nouvelle ! je regrette tellement mon anos, je vais peut être pouvoir le retrouver alors !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 2 Fév 2012 - 9:34 | |
| J'espère qu'en Mai les petit animaux ce seront les petits chats. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|